Vous consultez :
Freenow On mange dans la voiture..


Freenow On mange dans la voiture..


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonsoir

Hier soir , j' ai retrouvé du chocolat fondu sur la banquette arrière, le pantalon des clients qui viennent après doit apprécier.
Aujourd'hui, je demande à une cliente de pas manger. Elle arrête de le faire.
Mais après en sortant, elle frappe violemment la porte... et va se plaindre à kapten..
Pour se venger...
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Bonsoir

Hier soir , j' ai retrouvé du chocolat fondu sur la banquette arrière, le pantalon des clients qui viennent après doit apprécier.
Aujourd'hui, je demande à une cliente de pas manger. Elle arrête de le faire.
Mais après en sortant, elle frappe violemment la porte... et va se plaindre à kapten..
Messages Fusionnés

Pour se venger...
Purée les gars je vous est dis de mettre des autocollants interdit de manger’ fumer vapoter pour éviter de parler! Ils ne respectent rien ces clients de m... le pire c’est que dans leurs voiture il ne le font pas ça !
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est Incroyable !! C’est d’une logique pure et simple mais ils le font !!!
Certains demandent, même si c’est culotté ,mais au moins ils nous donne le choix de refuser ou d’accepter!
Et il y a ceux qui croient que c’est normal qu’ils ont le droit, et puis ces GROS E.....s qui le font même en cachette histoire de ne pas éveiller les soupçons, problème c’est qu’on est pas là pour les surveiller je veux pas passer mon temps à regarder derrière .
Et ils y a ceux avec leur(s) enfants qui mettent les pieds sur la banquette.
Alors il y a une chose qu’il faut savoir le problème c’est qu’il y a pleins de chauffeurs qui accepte tout mais quand je dis tout c’est vraiment tout, moi par exemple y’a rien y’a pas de cigarettes électroniques y’a pas de gâteaux y’a pas de chiens y’a pas de bouteille d’eau y’a pas de je-ne-sais-quoi, ils sont là pour être transporter d’un point A a un point B , ce qu’ils peuvent demander c’est l’ouverture de la fenêtre ,la clim , la radio ou autre qui reste dans le respect du métier !!
Alors à tous ces gens là qui accepte tout devenez de vrais hommes car professionnel ça veut pas dire être un larbin, arrêter d’avoir peur pour les étoiles vous en foutez de votre note la principale des choses c’est de respecter le client tel qu’il est et non à ce qu’il veut. Bah après il ne faut pas hésiter à mettre un coup de pression plus ou moins fort quand le client est dans la faute selon son manque de respect !!
Après un CP un mail à la plate-forme et voilà tout ira bien!
Sinon autant aller au bois !!!!!
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
J'ai eu affaire a bcq de clients qui mange en cachette et tu retrouve par terre les détritus.
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bonsoir

Hier soir , j' ai retrouvé du chocolat fondu sur la banquette arrière, le pantalon des clients qui viennent après doit apprécier.
Aujourd'hui, je demande à une cliente de pas manger. Elle arrête de le faire.
Mais après en sortant, elle frappe violemment la porte... et va se plaindre à kapten..
Pour se venger...
Aucun respect. Ils s'en foutent complètement.
C'est comme les passagers qui laissent leurs bouteilles vides et autres déchets...sérieux ça leur coûte quoi de balancer ça dans la première poubelle qu'ils trouvent une fois arrivés à destination...hier soir encore j'en ai rappelé un à l'ordre en lui indiquant qu'il y avait une poubelle à proximité...#rééduquerles
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Aucun respect. Ils s'en foutent complètement.
C'est comme les passagers qui laissent leurs bouteilles vides et autres déchets...sérieux ça leur coûte quoi de balancer ça dans la première poubelle qu'ils trouvent une fois arrivés à destination...hier soir encore j'en ai rappelé un à l'ordre en lui indiquant qu'il y avait une poubelle à proximité...#rééduquerles
Oui moi aussi une femme une fois a laisser son gobelet star buk dans la portière !!! Ça m’a degouter m..... on est pas là pour les éduquer yen a ras le bol !
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Petit tuto :

Quand tu vois une cliente ou un client avec un sachet de croissant ou un ti casse croute :

1/ s'arrêter à sa hauteur pour être en mesure d'interagir avec elle/lui par la fenêtre

2/ lui dire : "bonjour, vous êtes "prénom" ? Je tiens à vous préciser qu'il est interdit de manger dans la voiture, Souhaitez vous tout même assoir vos grosses fesses sur la banquette arrière ?

3/ ça passe ou ça casse mais au moins vous êtes certains de garder intact votre banquette arrière :)
 
Dernière édition:


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ça me rappelle les nuits des weeks ends en Uber Pool au tout début, avec festival de kebab, bouteilles de bière... et autres déchets en tout genre. avec les entrées sorties à répétition et l'obscurité, impossible de vérifier...

Aujourd'hui, je reste très poli mais strict avec la clientèle. Dernier exemple en date, 3 jeunes gars avec des bouteilles de bière ouverte et en verre qui voulait monter. Le réflexe de la porte verrouillée... je leur ai demandé de finir les bières avant de monter... le mec grognait, mais je lui ai dit que c'était une question de respect envers le chauffeur et son outil de travail...
Et si j'ouvraisd une cannette au dessus de son clavier d'ordinateur, il réagirait comment ?? ;)
 
  • J'adore
Réactions: UZ et taxidriver







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires