Vous consultez :
Freenow On mange dans la voiture..


Freenow On mange dans la voiture..


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mieux vaut annuler dans ces cas. Après la course, le passager risque de trouver un défouloir et t’ envoyer un signalement pour voiture sale, propos indécents ou mauvaise conduite. J’ ai déjà eu le coup plusieurs fois.
Quand il s'agit de mentir, ils excellent ces enflures.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Quand il s'agit de mentir, ils excellent ces enflures.
Quand il s'agit de mentir, ils excellent ces enflures.
Véridique je parle en connaissance de cause le passager c’est défouler et à raconter des choses fausses qui m’ont poussé à la désactivation définitive méfiez vous les collègues de tous le monde !
Restez toujours sur vos gardes !
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Véridique je parle en connaissance de cause le passager c’est défouler et à raconter des choses fausses qui m’ont poussé à la désactivation définitive méfiez vous les collègues de tous le monde !
Restez toujours sur vos gardes !
il a dis quoi au faite ?
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je ne sais pas mais ça doit être très grave puisque ils mont tej définitivement sans avoir ma version !!!
Ah oui d'accord je me souviens et on t'avais dis de te rendre physiquement aux locaux d'Uber pour connaître les raisons sinon quoi c'était comme si tu reconnaissais les faits.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Ah oui d'accord je me souviens et on t'avais dis de te rendre physiquement aux locaux d'Uber pour connaître les raisons sinon quoi c'était comme si tu reconnaissais les faits.
Non même pas juste j’ai fais appel de la décision et j’attend de passer en commission !
Mais je n’ai pas encore de retour .
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Non même pas juste j’ai fais appel de la décision et j’attend de passer en commission !
Mais je n’ai pas encore de retour .
ils sont en vacances et cela jusqu'au 12 aout. Mais comme tu es en vac, tu as l'esprit tranquille ;) et ça va etre mort jusqu"en septembre.
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
ils sont en vacances et cela jusqu'au 12 aout. Mais comme tu es en vac, tu as l'esprit tranquille ;) et ça va etre mort jusqu"en septembre.
Mouais mais je t’avoue j’ai les boules vraiment ça m’a degouter des clients !!!
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mouais mais je t’avoue j’ai les boules vraiment ça m’a degouter des clients !!!
C'est clair on ne va pas faire d'amalgame mais avec leur système de notation, ça ne peut amené qu'à la dérive !

Mais de là, à virer sans que la justice n'ai été donné, on frôle l'abus de pouvoir.

Il n'applique pas la présomption d'innocence, ça peut aller jusque devant la cour européeene des droits de l'homme.
 



Youtube Uberzone

Sponsors