Vous consultez :
Nouveau sur lyon


Nouveau sur lyon


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Solidaire tu dis ? Et bien tu es arrivé au bon endroit. Regarde bien tout le forum, c'est truffé d'infos utiles.

Bienvenue.
 
  • J'aime
Réactions: handskya et UZ






hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
Bonjour tout le monde, je viens de démarrer mon activité sur Lyon, j’espère que la communauté Uber sera solidaire, amicale et positive.
A bientôt !!
Salut, je savoir vous en UberPoP ou berline ?
Car moi aussi je souhaite commencé bientôt à lyon en Uber berline .
Je viens prendre la température.

Merci
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde, je viens de démarrer mon activité sur Lyon, j’espère que la communauté Uber sera solidaire, amicale et positive.
A bientôt !!
Bonsoir, content de voir un nouveau lyonnais. La communauté UBERZONE te rendra de grands services, c'est sûr. merci aussi à son concepteur par la même occasionlol:. Est-ce que c'est toi qui m'a transporté samedi soir de la presquîle au 3e et à qui j'ai parlé du forum ?
 
  • Merci
Réactions: UZ


hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
Bonsoir, content de voir un nouveau lyonnais. La communauté UBERZONE te rendra de grands services, c'est sûr. merci aussi à son concepteur par la même occasionlol:. Est-ce que c'est toi qui m'a transporté samedi soir de la presquîle au 3e et à qui j'ai parlé du forum ?
Non désolé c'est pas moi je suis pas encore installé sur lyon mais bientôt
 


handskya

Membre
17 Janvier 2015
19
13
Localité
Lyon
Salut, je savoir vous en UberPoP ou berline ?
Car moi aussi je souhaite commencé bientôt à lyon en Uber berline .
Je viens prendre la température.

Merci
Bonsoir, je suis UberPoP, il y a du boulot en pop, en berline je ne sais pas mais souvent les clients ne trouvent pas de pop et se rabattent sur les berlines. A lyon il faut faire attention aux taxis, ils ont fait un barrage dernierement aux brotteaux, controlant les voitures.
 


hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
Bonsoir, je suis UberPoP, il y a du boulot en pop, en berline je ne sais pas mais souvent les clients ne trouvent pas de pop et se rabattent sur les berlines. A lyon il faut faire attention aux taxis, ils ont fait un barrage dernierement aux brotteaux, controlant les voitures.
Merci de ta réponse et tu ne connaît pas un uber berline par hasard ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors