Vous consultez :
Nouveau sur lyon


Nouveau sur lyon


handskya

Membre
17 Janvier 2015
19
13
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde, je viens de démarrer mon activité sur Lyon, j’espère que la communauté Uber sera solidaire, amicale et positive.
A bientôt !!
 
  • J'aime
Réactions: bruori




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour tout le monde, je viens de démarrer mon activité sur Lyon, j’espère que la communauté Uber sera solidaire, amicale et positive.
A bientôt !!
Ravi de t’accueillir sur Uberzone !!
Je te souhaite un bon départ dans ta nouvelle activité !! On espère tous que cette communauté soit comme tu le dis et que Uberzone y contribue.

Au plaisir...
 
  • J'aime
Réactions: handskya


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour tout le monde, je viens de démarrer mon activité sur Lyon, j’espère que la communauté Uber sera solidaire, amicale et positive.
A bientôt !!
Bonjour bienvenu sur uberzone
On le sera toujour, c'est notre force ;)Bon courage pour ton démarrage avec uber.
 
  • J'aime
Réactions: handskya


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bonjour tout le monde, je viens de démarrer mon activité sur Lyon, j’espère que la communauté Uber sera solidaire, amicale et positive.
A bientôt !!
Bienvenue, à toi en espérant que la communauté réponde à ta demande, bonne route sur le réseau d'Uber, hâte de lire tes premières anecdotes.
Peace !
 
  • J'aime
Réactions: handskya




Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Bonjour tout le monde, je viens de démarrer mon activité sur Lyon, j’espère que la communauté Uber sera solidaire, amicale et positive.
A bientôt !!
Bienvenue parmi nous, ce forum te rendra de très grands services, tu ne seras pas seul, et je salue et remercie au passage son génial concepteur !! Bonne route
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: handskya et UZ


handskya

Membre
17 Janvier 2015
19
13
Localité
Lyon
merci alphonse, j'ai en effet deja pu bénéficier de nombreux conseils et je ne suis pas déçu par la qualité des intervenants.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et bruori







Youtube Uberzone

Sponsors