Vous consultez :
Notation Uberpool


Notation Uberpool


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Bonjour, je suis VTC deppuis deux ans et Uber x depuis un an peux tu me dire si Uber peut suspendre mon compte si je refuse toutes les courses pool ou alors qui joindre chez Uber pour ne plus recevoir de courses pool. Merci d'avance
Salut Niko,

Uboring a raison, pour ne plus recevoir de courses pool tu dois envoyer un mail a Uber en leur expliquant que tu ne veux plus de courses pool.
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Salut Uboring,
Si la blonde me fait une uberpipe a 4€ la note sera 2.
Si la blonde me fait une uberpipe a 40€ la note sera 5.
Jte jure je serais intransigeant sur la note.non:

Salut Joulss,
Moi aussi je comprend ton raisonnement, je rencontre et discutent avec d'autres VTC a CDG, orly, et
gares, et on s'étaient dit les uberpool c'est fini, niet, kenini,on acceptent plus, on travaillent a pertes.
OK on étaient tous d'accord. Sauf que quelques jours après, je m'aperçois que certains ont
envoyés un mail a Uber pour refaire du pool! Et puis j'ai l'impression que moi je refuse les uberpool
et qu'il y a en 3.000 nouveaux qui arrivent pour faire du pool parce qu'ils ne savent pas calculers
leurs rentabilites.
Alors pour moi la seule facon d'exterminer ou de choisir un pool c'est la note.
Si tu vois un pool avec une note 3,20 c'est un client qui va te faire une course a 4€.
Si tu vois un pool avec une note 5 c'est un client qui va te te faire une bonne course.
Franchement je m'en fous que le client soit sympa ou pas, je suis la pour gagner ma croute comme vous tous. Si le client est sympa tant mieux mais c'est pas ma priorite.
Ce que je veux c'est de la rentabilite, alors je signe et je persiste :
Un course pool a 4€, il faut le noter 2*
Une course pool a 20€, il faut le noter 5*
Quand vous prendrez un pool a 3*, que vous irez le chercher a 10mn, pour vous faire une course de 1,4km, pour gagner 3,60, crois moi tu ne le feras plus

T'es au courant que le mec qui va te faire une course à 40€ te fera aussi des courses à 4€. T'as pas des client qui ne font que des aéroport et d'autre que des course mini..
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Niko

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2016
2
2
Localité
Paris
Salut Niko,

Uboring a raison, pour ne plus recevoir de courses pool tu dois envoyer un mail a Uber en leur expliquant que tu ne veux plus de courses pool.
Merci , effectivement ils m'ont confirmé que je ne recevrai plus de pool d'ici 24h et franchement je suis soulagé c'est trop de problèmes pour pas grand chose et les clients pool finiront sur du x qd ils auront compris qu ils peuvent pas économiser sans vraiment partager la course avec des inconnus à chaque fois.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Tripeiro et joulss


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Mail envoyé également, confirmation de ne plus recevoir de courses d'ici 24h. A ce train là, ils ne vont plus avoir personne wink:
 
  • Je valide
Réactions: Tripeiro




lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
image.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Traveller1




Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
A force de refuser les commandes POOL beurk: ca y est, je suis enfin libre des POOL à 2 balles non rentables, j'ai reçu un sms de Uber :

Message Uber : Bonjour, nous remarquons que vous n'acceptez que rarement ou jamais les commandes uberPOOL.
Nous vous proposons donc de ne plus vous envoyer de commandes uberPOOL pour le moment.
N'hésitez pas à nous envoyer un email si vous désirez de nouveau recevoir des commandes uberPOOL.
Bonne Journée !
L'équipe Uber.


Surtout qu'avant je recevais beaucoup de cde POOL avec 1 seul passager et très rarement un deuxième passager think
Maintenant je reçois que de cdes X, à des tarifs plus raisonnables.
 




Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Moi des à présent je refuse toute les course pool et j'ai surtout remarquer que 70% de mes course pool bah j'ai qu'un seul passager pour des course à deux balle pfff
 



Youtube Uberzone

Sponsors