Vous consultez :
Notation Uberpool


Notation Uberpool


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
J'ai décider qu'à partir de ce jour je noterais systématiquement la note 2 à chaque client pool.
Aujourd'hui on note le client parce qu'il est gentil, beau, sympa... kedale, on est à coté de la plaque les gars.
Si un client te bip pour une course pool à 4€, qu'il soit sympa ou pas on s'en fout, je le note 2 c'est tout, ça t'apprendras à me déplacer pour 4 balles (surtout si en plus on a 10mn de temps d'approche).
Si un client te bip pour une course pool à 40€, la ok respect, je t'offre la bouteille d'eau + le bonbon + je t'ouvre la porte et je te note 5.
C'est comme ca qu'il faut noter les clients, et non pas parce c'est une belle blonde à forte poitrine ou parce que on a pu mater ces jolies jambes.
Client à 4€, note 2
Client à 40€, note 5
A un moment donné, on n'aura plus de pool à 4€
 
  • J'aime
Réactions: strak


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
J'ai décider qu'à partir de ce jour je noterais systématiquement la note 2 à chaque client pool.
Aujourd'hui on note le client parce qu'il est gentil, beau, sympa... kedale, on est à coté de la plaque les gars.
Si un client te bip pour une course pool à 4€, qu'il soit sympa ou pas on s'en fout, je le note 2 c'est tout, ça t'apprendras à me déplacer pour 4 balles (surtout si en plus on a 10mn de temps d'approche).
Si un client te bip pour une course pool à 40€, la ok respect, je t'offre la bouteille d'eau + le bonbon + je t'ouvre la porte et je te note 5.
C'est comme ca qu'il faut noter les clients, et non pas parce c'est une belle blonde à forte poitrine ou parce que on a pu mater ces jolies jambes.
Client à 4€, note 2
Client à 40€, note 5
A un moment donné, on n'aura plus de pool à 4€
ok...why not
mais si la blonde à forte poitrine te fait une Uberpipe; quelle note ?ptdr
 
  • Pfff
  • Haha
Réactions: Tripeiro et Zey380


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
J'ai décider qu'à partir de ce jour je noterais systématiquement la note 2 à chaque client pool.
Aujourd'hui on note le client parce qu'il est gentil, beau, sympa... kedale, on est à coté de la plaque les gars.
Si un client te bip pour une course pool à 4€, qu'il soit sympa ou pas on s'en fout, je le note 2 c'est tout, ça t'apprendras à me déplacer pour 4 balles (surtout si en plus on a 10mn de temps d'approche).
Si un client te bip pour une course pool à 40€, la ok respect, je t'offre la bouteille d'eau + le bonbon + je t'ouvre la porte et je te note 5.
C'est comme ca qu'il faut noter les clients, et non pas parce c'est une belle blonde à forte poitrine ou parce que on a pu mater ces jolies jambes.
Client à 4€, note 2
Client à 40€, note 5
A un moment donné, on n'aura plus de pool à 4€
Je comprends ta démarche, mais je ne suis pas sûr que noter un client en fonction du prix de la course soit forcément une bonne idée. Si on suit ton raisonnement, on peut mettre un 2 à quelqu'un qui fera une course à 4€ mais qui sera sympa et poli, et un 5 à un gros con qui va nous prendre pour son larbin et nous jeter son sac à la figure parce qu'il va à CDG... Ce n'est pas parce qu'un client fait 40km qu'il va être sympa, à l'inverse ce n'est pas parce qu'un client fait 1km qu'il est con... Si un client a besoin de faire 2km, pourquoi le punir? On ne va quand même pas lui demander de rallonger la distance pour nous faire plaisir... Selon moi le problème se situe chez Uber, c'est eux qui ont créé le service. Le client lui utilise le service et va au moins cher et au plus rapide, et je pense que si tu étais client tu ferais pareil. Le but d'un client c'est d'obtenir un service au meilleur prix, pas de faire de la charité. Le mieux je pense c'est de refuser toute course Uber Pool, comme ça pas de problème. D'ailleurs en ce moment j'ai remarqué qu'il y a une arnaque de la part d'Uber, beaucoup de courses sonnent en Pool, alors qu'en fait il n'y a pas d'autres courses pendant le trajet, en gros c'est du X déguisé. Et quand on demande au client s'il a bien choisi Pool, il commence à dire "comment ça, je veux voyager avec personne, j'ai jamais choisi Pool etc.." Alors soit c'est une combine qui traine en ce moment chez les clients pour payer moins cher, soit c'est une arnaque d'Uber qui facture le client en X et nous paye en Pool... ou bien tout simplement le choix du service qui se met par défaut en Pool et le client qui fait pas gaffe en commandant...
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Je comprends ta démarche, mais je ne suis pas sûr que noter un client en fonction du prix de la course soit forcément une bonne idée. Si on suit ton raisonnement, on peut mettre un 2 à quelqu'un qui fera une course à 4€ mais qui sera sympa et poli, et un 5 à un gros con qui va nous prendre pour son larbin et nous jeter son sac à la figure parce qu'il va à CDG... Ce n'est pas parce qu'un client fait 40km qu'il va être sympa, à l'inverse ce n'est pas parce qu'un client fait 1km qu'il est con... Si un client a besoin de faire 2km, pourquoi le punir? On ne va quand même pas lui demander de rallonger la distance pour nous faire plaisir... Selon moi le problème se situe chez Uber, c'est eux qui ont créé le service. Le client lui utilise le service et va au moins cher et au plus rapide, et je pense que si tu étais client tu ferais pareil. Le but d'un client c'est d'obtenir un service au meilleur prix, pas de faire de la charité. Le mieux je pense c'est de refuser toute course Uber Pool, comme ça pas de problème. D'ailleurs en ce moment j'ai remarqué qu'il y a une arnaque de la part d'Uber, beaucoup de courses sonnent en Pool, alors qu'en fait il n'y a pas d'autres courses pendant le trajet, en gros c'est du X déguisé. Et quand on demande au client s'il a bien choisi Pool, il commence à dire "comment ça, je veux voyager avec personne, j'ai jamais choisi Pool etc.." Alors soit c'est une combine qui traine en ce moment chez les clients pour payer moins cher, soit c'est une arnaque d'Uber qui facture le client en X et nous paye en Pool... ou bien tout simplement le choix du service qui se met par défaut en Pool et le client qui fait pas gaffe en commandant...
Si la nouvelle réforme passe, Uberpool disparaitera en même temps que les permis B au black chez les CAPA véreux
 


Tripeiro

Zoneur Vérifié
3 Juillet 2015
145
216
Localité
Paris
Salut Uboring,
Si la blonde me fait une uberpipe a 4€ la note sera 2.
Si la blonde me fait une uberpipe a 40€ la note sera 5.
Jte jure je serais intransigeant sur la note.non:

Salut Joulss,
Moi aussi je comprend ton raisonnement, je rencontre et discutent avec d'autres vtc a CDG, orly, et
gares, et on s'étaient dit les uberpool c'est fini, niet, kenini,on acceptent plus, on travaillent a pertes.
OK on étaient tous d'accord. Sauf que quelques jours après, je m'aperçois que certains ont
envoyés un mail a uber pour refaire du pool! Et puis j'ai l'impression que moi je refuse les uberpool
et qu'il y a en 3.000 nouveaux qui arrivent pour faire du pool parce qu'ils ne savent pas calculers
leurs rentabilites.
Alors pour moi la seule facon d'exterminer ou de choisir un pool c'est la note.
Si tu vois un pool avec une note 3,20 c'est un client qui va te faire une course a 4€.
Si tu vois un pool avec une note 5 c'est un client qui va te te faire une bonne course.
Franchement je m'en fous que le client soit sympa ou pas, je suis la pour gagner ma croute comme vous tous. Si le client est sympa tant mieux mais c'est pas ma priorite.
Ce que je veux c'est de la rentabilite, alors je signe et je persiste :
Un course pool a 4€, il faut le noter 2*
Une course pool a 20€, il faut le noter 5*
Quand vous prendrez un pool a 3*, que vous irez le chercher a 10mn, pour vous faire une course de 1,4km, pour gagner 3,60, crois moi tu ne le feras plus
 
  • Faux
Réactions: WallFuM


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Salut Uboring,
Si la blonde me fait une uberpipe a 4€ la note sera 2.
Si la blonde me fait une uberpipe a 40€ la note sera 5.
Jte jure je serais intransigeant sur la note.non:

Salut Joulss,
Moi aussi je comprend ton raisonnement, je rencontre et discutent avec d'autres VTC a CDG, orly, et
gares, et on s'étaient dit les uberpool c'est fini, niet, kenini,on acceptent plus, on travaillent a pertes.
OK on étaient tous d'accord. Sauf que quelques jours après, je m'aperçois que certains ont
envoyés un mail a Uber pour refaire du pool! Et puis j'ai l'impression que moi je refuse les uberpool
et qu'il y a en 3.000 nouveaux qui arrivent pour faire du pool parce qu'ils ne savent pas calculers
leurs rentabilites.
Alors pour moi la seule facon d'exterminer ou de choisir un pool c'est la note.
Si tu vois un pool avec une note 3,20 c'est un client qui va te faire une course a 4€.
Si tu vois un pool avec une note 5 c'est un client qui va te te faire une bonne course.
Franchement je m'en fous que le client soit sympa ou pas, je suis la pour gagner ma croute comme vous tous. Si le client est sympa tant mieux mais c'est pas ma priorite.
Ce que je veux c'est de la rentabilite, alors je signe et je persiste :
Un course pool a 4€, il faut le noter 2*
Une course pool a 20€, il faut le noter 5*
Quand vous prendrez un pool a 3*, que vous irez le chercher a 10mn, pour vous faire une course de 1,4km, pour gagner 3,60, crois moi tu ne le feras plus
Crois moi aussi que le jour où tu prendras un 3* et que tu tomberas sur une bande de wesh qui te saoulent pendant tout le trajet ou sur une maman avec 3 tetards qui te saccagent ta voiture, tu verras qu'il n'y a pas que le prix de la course qui entre en ligne de compte dans la notation...
 


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Ok, reflète la rentabilité du client par sa note si tu veux, mais ne viens pas te plaindre le jour ou tu tomberas sur un client infecte de 5* parce qu'il fait que des courses d'1h... tu vas trouver le temps long
 


lapioche

Zoneur amateur
UBER
24 Février 2016
54
48
Localité
Paris
J'ai décider qu'à partir de ce jour je noterais systématiquement la note 2 à chaque client pool.
Aujourd'hui on note le client parce qu'il est gentil, beau, sympa... kedale, on est à coté de la plaque les gars.
Si un client te bip pour une course pool à 4€, qu'il soit sympa ou pas on s'en fout, je le note 2 c'est tout, ça t'apprendras à me déplacer pour 4 balles (surtout si en plus on a 10mn de temps d'approche).
Si un client te bip pour une course pool à 40€, la ok respect, je t'offre la bouteille d'eau + le bonbon + je t'ouvre la porte et je te note 5.
C'est comme ca qu'il faut noter les clients, et non pas parce c'est une belle blonde à forte poitrine ou parce que on a pu mater ces jolies jambes.
Client à 4€, note 2
Client à 40€, note 5
A un moment donné, on n'aura plus de pool à 4€
Faut juste arreter de les prendre les pools ça va faire un mois que j'en prend plus et pour la notation avec moi c'est 5 si tout ce passe bien au contraire si ça va pas dès soupirs un mot qui plait pas c'est 1.
(2 3 4) je connais pas j'ai arrêter l'école en 6 eme lol
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Tripeiro et UZ


Niko

Membre
VTC
UBER
15 Juin 2016
2
2
Localité
Paris
Si la nouvelle réforme passe, Uberpool disparaitera en même temps que les permis B au black chez les CAPA véreux
Bonjour, je suis vtc depuis deux ans et Uber x depuis un an peux tu me dire si Uber peut suspendre mon compte si je refuse toutes les courses pool ou alors qui joindre chez Uber pour ne plus recevoir de courses pool. Merci d'avance
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour, je suis VTC depuis deux ans et Uber x depuis un an peux tu me dire si Uber peut suspendre mon compte si je refuse toutes les courses pool ou alors qui joindre chez Uber pour ne plus recevoir de courses pool. Merci d'avance
Vas rue de Cambrai ou bien un mail et demande leur de ne plus t'envoyer de courses Pool
Normalement, il n'y a pas de problème
De plus, ceux qui refusent les Pool reçoivent des mails (pourquoi les refus) , tu reponds que ça ne t'interesse pas, et point barre: pas de suspension à ma connaissance pour ça
[DOUBLEPOST=1465990239,1465989962][/DOUBLEPOST]et il faudrait que tout le monde fasse comme toi
leurs courses Pool c'est de la grosse daube à vomir
[DOUBLEPOST=1465991241][/DOUBLEPOST]Un client Pool c'est un client qui devrait prendre un Heetch, mais il n'assume pas d'être limité financièrement: il veut arriver devant chez lui en 508 Féline noire, alors qu'il est pauvre.

Je préfère prendre une étudiante en Heetch; elle au moins me raconte qu'elle fait du baby sitting à 8 euros de l'heure...mais elle assume
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires