• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC

GOLD

GOLD

ZoNeUr DaNs La ZoNe RoUgE
12 Mai 2017
756
282
Lieu
Paris
Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC

Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC
Chez Orange la P20Pro coûte 690€TTC, possibilité de paiements 10 fois sans frais, 2 ans de garanties, si tu a un problème tu vas les voir sur place, d'ailleur merci au chinois de casser le marché car Apple et Samsung ont trop pris la grosse tête avec leur prix exorbitants, et je peux te rassurer que la Huawei joue maintenant dans le cours des grands et en Europe elle a dépasser les ventes à Apple.

Dernière édition:

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
107
25
Lieu
Marseille
Juste pour parler des tests, ils veulent tout dire et rien dire....

Typiquement le P20 Pro est N°1 sur DxOmark, qui est l'une des références mondiales en terme de photo.
Il est juste devant l'iphone XS Max et même devant le Note 9 de quelques points :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

D'autres sites sérieux vont dire que non, c'est le Iphone XS qui est n°1, et d'autres diront "Samsung Note 9 N°1" LOL

Je suis pas fan des surcouches constructeurs des chinois (Huawei, Xiaomi, Oppo, etc), je préfère Android Pur (La Gamme PIXEL ou la marque OnePlus qui en est très proche).

Pour finir, si on a un tel dédié à son activité VTC uniquement (Applis, Appels, Whatsapp etc) un tel à 200/250euros suffit amplement.

ochastenet

ochastenet

Membre
VTC
UBER
31 Juillet 2018
3
0
Lieu
Paris
un huawei P20 largement suffisant

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
21
2
Lieu
Paris
Juste pour parler des tests, ils veulent tout dire et rien dire....

Typiquement le P20 Pro est N°1 sur DxOmark, qui est l'une des références mondiales en terme de photo.
Il est juste devant l'iphone XS Max et même devant le Note 9 de quelques points :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

D'autres sites sérieux vont dire que non, c'est le Iphone XS qui est n°1, et d'autres diront "Samsung Note 9 N°1" LOL

Je suis pas fan des surcouches constructeurs des chinois (Huawei, Xiaomi, Oppo, etc), je préfère Android Pur (La Gamme PIXEL ou la marque OnePlus qui en est très proche).

Pour finir, si on a un tel dédié à son activité VTC uniquement (Applis, Appels, Whatsapp etc) un tel à 200/250euros suffit amplement.
en ayant un tel dédier au taf tu ne flingue pas la batterie de ton perso au bout de quelque mois parce que 100% en permanence les smartphone n'aime pas sa et leur autonomie baisse drastiquement

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
526
185
Lieu
Paris
Un Nokia 3310 largement suffisant...

En plus il y a le jeux snake dedans! Mortel pour passer le temps dans la file d'attente interminable au aéroport.

Hatemoo

Hatemoo

Membre
VTC
HEETCH
7 Mai 2017
2
0
Lieu
Paris
Bonjour, moi je travaille avec l'Iphone XS Max, Il convient parfaitement au VTC car l'écran est grand et confortable pour l'utilisation du GPS, Excellente Fluidité pour alterner entre les applications et très bonne ergonomie. Je le conseille sans hésiter pour ceux qui ont la possibilité de l'acquérir.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
576
134
Lieu
Paris
1000 euros le tel waou , quel investissement

Bruce423

Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
21
2
Lieu
Paris

Bonjour, moi je travaille avec l'Iphone XS Max, Il convient parfaitement au VTC car l'écran est grand et confortable pour l'utilisation du GPS, Excellente Fluidité pour alterner entre les applications et très bonne ergonomie. Je le conseille sans hésiter pour ceux qui ont la possibilité de l'acquérir.
Bonjour, moi je travaille avec l'honor 8x, Il convient parfaitement au VTC car l'écran est grand et confortable pour l'utilisation du GPS, Excellente Fluidité pour alterner entre les applications et très bonne ergonomie. Je le conseille sans hésiter pour ceux qui ont la possibilité de l'acquérir

les mêmes argument avec 1000 euro (ou plus) de moins

désolé

Zey380

Zey380

"Oui mais j'ai une famille à nourrir"
VTC
CAPA
UBER
12 Janvier 2016
479
230
Lieu