Vous consultez :
Avis Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC


Avis Meilleur SMARTPHONE pour les applis VTC


U

User_9402

Invité
20181010_172818.png

20181010_172738.png
Chez Orange la P20Pro coûte 690€TTC, possibilité de paiements 10 fois sans frais, 2 ans de garanties, si tu a un problème tu vas les voir sur place, d'ailleur merci au chinois de casser le marché car Apple et Samsung ont trop pris la grosse tête avec leur prix exorbitants, et je peux te rassurer que la Huawei joue maintenant dans le cours des grands et en Europe elle a dépasser les ventes à Apple.
 
Dernière édition par un modérateur:


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Juste pour parler des tests, ils veulent tout dire et rien dire....

Typiquement le P20 Pro est N°1 sur DxOmark, qui est l'une des références mondiales en terme de photo.
Il est juste devant l'iphone XS Max et même devant le Note 9 de quelques points :

Exemple de photos P20 vs Iphone X

D'autres sites sérieux vont dire que non, c'est le Iphone XS qui est n°1, et d'autres diront "Samsung Note 9 N°1" LOL

Je suis pas fan des surcouches constructeurs des chinois (Huawei, Xiaomi, Oppo, etc), je préfère Android Pur (La Gamme PIXEL ou la marque OnePlus qui en est très proche).

Pour finir, si on a un tel dédié à son activité VTC uniquement (Applis, Appels, Whatsapp etc) un tel à 200/250euros suffit amplement.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
Juste pour parler des tests, ils veulent tout dire et rien dire....

Typiquement le P20 Pro est N°1 sur DxOmark, qui est l'une des références mondiales en terme de photo.
Il est juste devant l'iphone XS Max et même devant le Note 9 de quelques points :

Exemple de photos P20 vs Iphone X

D'autres sites sérieux vont dire que non, c'est le Iphone XS qui est n°1, et d'autres diront "Samsung Note 9 N°1" LOL

Je suis pas fan des surcouches constructeurs des chinois (Huawei, Xiaomi, Oppo, etc), je préfère Android Pur (La Gamme PIXEL ou la marque OnePlus qui en est très proche).

Pour finir, si on a un tel dédié à son activité VTC uniquement (Applis, Appels, Whatsapp etc) un tel à 200/250euros suffit amplement.
en ayant un tel dédier au taf tu ne flingue pas la batterie de ton perso au bout de quelque mois parce que 100% en permanence les smartphone n'aime pas sa et leur autonomie baisse drastiquement
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Un Nokia 3310 largement suffisant...

En plus il y a le jeux snake dedans! Mortel pour passer le temps dans la file d'attente interminable au aéroport.
 
  • Haha
Réactions: UZ


Hatemoo

Membre
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2017
8
10
Localité
Paris
Bonjour, moi je travaille avec l'Iphone XS Max, Il convient parfaitement au VTC car l'écran est grand et confortable pour l'utilisation du GPS, Excellente Fluidité pour alterner entre les applications et très bonne ergonomie. Je le conseille sans hésiter pour ceux qui ont la possibilité de l'acquérir.
 






Bruce423

Membre
VTC
CAPA
26 Juin 2016
46
35
Localité
Paris
Test Honor 8X : notre avis complet - Smartphones - FrAndroid
Bonjour, moi je travaille avec l'Iphone XS Max, Il convient parfaitement au VTC car l'écran est grand et confortable pour l'utilisation du GPS, Excellente Fluidité pour alterner entre les applications et très bonne ergonomie. Je le conseille sans hésiter pour ceux qui ont la possibilité de l'acquérir.
Bonjour, moi je travaille avec l'honor 8x, Il convient parfaitement au VTC car l'écran est grand et confortable pour l'utilisation du GPS, Excellente Fluidité pour alterner entre les applications et très bonne ergonomie. Je le conseille sans hésiter pour ceux qui ont la possibilité de l'acquérir

Test Honor 8X : notre avis complet - Smartphones - FrAndroid

les mêmes argument avec 1000 euro (ou plus) de moins

désolé
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Iphone 6 pour les applications et GPS,ça suffit largement
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires