Vous consultez :
Presse Médiation Terminée


Presse Médiation Terminée


roller

Membre
VTC
LECAB
MARCEL
20 Décembre 2016
24
10
Localité
Paris
Bien dit jovtc!
On e peut pas avoir le beurre et l'argent d'uber !
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bien dit jovtc!
On e peut pas avoir le beurre et l'argent d'Uber !
C'est claire , pour le moment , contentons-nous de Saint-Uber allégébig: et revendiquons sagement chacun de son coté " le pain manque, on a faim , mais Merci quand même UBER smi: ".
Et n'oublions pas que la devise préférée d'Uber est que " Notre faim justifie ses moyens " cry:
AMENE.ton:

SOS / Pffffffff , même pas un petit rot en fin de journée.mad:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et roller


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Eh oui ...
fallait soutenir VTC CAPA et unsa mais beaucoup préfèrent bosser pendant les grèves pensant qu'il sont les plus malins.
D'autres attendent qu'on fassent le sale boulot à leur place sans se salir les mains
Tout le monde veut aller au paradis mais personnes ne veut mourir !
" Seuls ceux qui ne font rien , ne se trompent jamais".

Des appels à la mobilisation générale , j ai pu en lire des dizaines sur ce forum.
Des demandes de déconnexions massives ....
Tout cela reste sans effets , à la moindre initiative les critiques pleuvent....

Certains attendent même que l état nous apporte une solution miracle sur un plateau.
Lorsque je lis les conclusions du médiateur et la première déclaration du ministre des transports suite à la remise du rapport , permettez moi d en douter.

J ai fini par penser que les conditions actuelles de travail convenaient peut être à beaucoup d entre nous?
Uber a peut être raison... nous sommes une minorité à nous plaindre?

J ai autant envie que toi que les choses changent pour chacun d entre nous , mais peut être n est ce qu une utopie.

Merci pour tes posts qui, personnellement me donnent envie de me secouer.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
996
Localité
Paris
Eh oui ...
fallait soutenir VTC CAPA et unsa mais beaucoup préfèrent bosser pendant les grèves pensant qu'il sont les plus malins.
D'autres attendent qu'on fassent le sale boulot à leur place sans se salir les mains
Tout le monde veut aller au paradis mais personnes ne veut mourir !
Tu as tout dit et c est trèspen
" Seuls ceux qui ne font rien , ne se trompent jamais".

Des appels à la mobilisation générale , j ai pu en lire des dizaines sur ce forum.
Des demandes de déconnexions massives ....
Tout cela reste sans effets , à la moindre initiative les critiques pleuvent....

Certains attendent même que l état nous apporte une solution miracle sur un plateau.
Lorsque je lis les conclusions du médiateur et la première déclaration du ministre des transports suite à la remise du rapport , permettez moi d en douter.

J ai fini par penser que les conditions actuelles de travail convenaient peut être à beaucoup d entre nous?
Uber a peut être raison... nous sommes une minorité à nous plaindre?

J ai autant envie que toi que les choses changent pour chacun d entre nous , mais peut être n est ce qu une utopie.

Merci pour tes posts qui, personnellement me donnent envie de me secouer.
C est trop facile de dire ça mais imagine on aurait obtenu ce qu on a demandé tu serai bien content et tu en profiterai et ne pense pas que c est fini c est justes un début parceque uber sa fait que 5 ans que il est en France et sa fait que 2 an qui on une politique de tirer les prix vers le bas c est pour cela qu on ce mobilise , on va pas s arrêter à ça et un jour sa portera c est fruit j en suis sur et si tu veux pas participer et rester en arrière c est pas grave on ce battera sans toi et si on fait bouger les choses tu sera content pour en profiter et c est à cause des mec comme toi qu on avance pas, vous savez que critiques ou en profiter quand vous avez l occasion.
 


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Tu as tout dit et c est trèspen

C est trop facile de dire ça mais imagine on aurait obtenu ce qu on a demandé tu serai bien content et tu en profiterai et ne pense pas que c est fini c est justes un début parceque Uber sa fait que 5 ans que il est en France et sa fait que 2 an qui on une politique de tirer les prix vers le bas c est pour cela qu on ce mobilise , on va pas s arrêter à ça et un jour sa portera c est fruit j en suis sur et si tu veux pas participer et rester en arrière c est pas grave on ce battera sans toi et si on fait bouger les choses tu sera content pour en profiter et c est à cause des mec comme toi qu on avance pas, vous savez que critiques ou en profiter quand vous avez l occasion.

cher collègue.
visiblement tu sembles ne pas avoir compris le message que j ai souhaité transmettre.
Mais c est pas grave , relis toi , tu sembles à cran
Si c est à cause de mecs comme moi comme tu dis que tu as problèmes, alors là t as vraiment rien compris.
Et puis si un jour comme je le souhaite les choses avanceront dans le bon sens, t auras qu a leur dire que je n y étais pour rien, et que toi en homme vaillant t as changé la vie de 20000 chauffeurs.

Franchement c est malheureux......
 
  • Je valide
Réactions: didoux93 et jovtc


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Fourmie kriche
Je lis aussi beaucoup de vos messages

Votre participation et votre expression sont constructives

Le but n'est pas de se diviser sur la méthode de chacun, mais nous durcir par rapport à uber !

Kriche explique ici qu'il a compris qu'il fallait se bouger malgré ses doutes sur la méthode la plus efficace

Je fait attention à ce que j'écris sur ce site.
Je me remet en cause j'analyse les échanges afin de prendre le meilleur.
On apprend tous les jours !

La victoire viendra j'en suis sûr
Le combat social face au fléau Uber est en train d'éclater
Uber va rencontrer des résistants très coriaces car il tue le système d'emplois et du travail en France
La guerre ne fait que commencer et s'écrira chaque jour
La victoire viendra, j'en suis sûr.
- par une loi de l'état
- ou par uber lui-même qui changera sa stratégie car elle ne fonctionne pas.

A Paris, Uber fait une énorme erreur en méprisant les chauffeurs
Uber va continuer à perdre des clients.
Car les clients ne sont pas tous des idiots Et beaucoup sont fier de changer d'applis juste par fierté et lucidité.

Dans l'état, Uber pense que ca va se tasser.

Il faudra à un moment plus être plus agressif et déterminé pour les faire changer ou les finir !



 
Dernière édition:


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
Fourmie kriche
Je lis aussi beaucoup de vos messages

Votre participation et votre expression sont constructives

Le but n'est pas de se diviser sur la méthode de chacun, mais nous durcir par rapport à Uber !

Kriche explique ici qu'il a compris qu'il fallait se bouger malgré ses doutes sur la méthode la plus efficace

Je fait attention à ce que j'écris sur ce site.
Je me remet en cause j'analyse les échanges afin de prendre le meilleur.
On apprend tous les jours !

La victoire viendra j'en suis sûr
Le combat social face au fléau Uber est en train d'éclater
Uber va rencontrer des résistants très coriaces car il tue le système d'emplois et du travail en France
La guerre ne fait que commencer et s'écrira chaque jour
La victoire viendra, j'en suis sûr.
- par une loi de l'état
- ou par Uber lui-même qui changera sa stratégie car elle ne fonctionne pas.

A Paris, Uber fait une énorme erreur en méprisant les chauffeurs
Uber va continuer à perdre des clients.
Car les clients ne sont pas tous des idiots Et beaucoup sont fier de changer d'applis juste par fierté et lucidité.

Dans l'état, Uber pense que ca va se tasser.

Il faudra à un moment plus être plus agressif et déterminé pour les faire changer ou les finir !



Merci pour ton soutien :):):)
effectivement ce forum est un lieu de discussion , nul d'entre nous ne détient la vérité absolue.
j ai le droit de penser peut être à tort que les rassemblements n ont pas eu le succès escompté.
J ai eu un un espoir avec la médiation qui , malheureusement a été un échec , Uber ne voulant pas en autre entamer de discussions sur la question des tarifs.
Maintenant de ma place , je ne vais certainement pas révolutionner ce métier.
Mais ce n est pas en s envoyant des anathèmes tel que " tu es contre nous , tu n es qu un profiteur"
que les choses vont s arranger.

Bonne soirée à toi :):)
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Un grands merci
Enfin des dialogues constructifs avec respect
Je tenais à le signaler les membres ce reconnaîtront.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
996
Localité
Paris
cher collègue.
visiblement tu sembles ne pas avoir compris le message que j ai souhaité transmettre.
Mais c est pas grave , relis toi , tu sembles à cran
Si c est à cause de mecs comme moi comme tu dis que tu as problèmes, alors là t as vraiment rien compris.
Et puis si un jour comme je le souhaite les choses avanceront dans le bon sens, t auras qu a leur dire que je n y étais pour rien, et que toi en homme vaillant t as changé la vie de 20000 chauffeurs.

Franchement c est malheureux......
Je suis pas a cran au contraire je suis très détendue et j ai pas besoin de faire du transport pour gagner ma vie c est juste pour arrondir mes fins de moi et j ai très bien compris ce que tu a voulu dire mais peut-être pour toi c est insignifiant mais pour nous c est choquant je vais pas énumérer et détails ce que tu as écrit je pense que tu te mal exprimé surtout dans un contexte au la situation des chauffeur et de pire en pire et pour finir tout seul je suis rien et j ai jamais eux la prétention tout seul changer les choses mais en étant solidaire on changera les choses et excuse moi si je te heurté dans ta sensibilité c était pas mon but mais essaie de comprendre notre situation face à uber ,sans rancune
 


kriche91000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Octobre 2015
102
156
Localité
Paris
J

Je suis pas a cran au contraire je suis très détendue et j ai pas besoin de faire du transport pour gagner ma vie c est juste pour arrondir mes fins de moi et j ai très bien compris ce que tu a voulu dire mais peut-être pour toi c est insignifiant mais pour nous c est choquant je vais pas énumérer et détails ce que tu as écrit je pense que tu te mal exprimé surtout dans un contexte au la situation des chauffeur et de pire en pire et pour finir tout seul je suis rien et j ai jamais eux la prétention tout seul changer les choses mais en étant solidaire on changera les choses et excuse moi si je te heurté dans ta sensibilité c était pas mon but mais essaie de comprendre notre situation face à Uber ,sans rancune
on ne réussira pas à s entendre sur la teneur de mon message , mais c est pas grave.
je suis passé à autre chose .
tu ne m as pas heurté , mais j ai été surpris par ton attaque.
Car en relisant mes posts tu constateras que j ai très souvent appelé à l unité , mais je suis forcé de constater que nous en sommes très loin.
Mais je ne dis pas que peut être un jour (je ne serai peut être plus de ce monde :):) ) la profession connaitra des jours meilleurs , et que tout ceux qui l exerceront pourront en vivre dignement.


sans rancune et porte toi bien...
 
  • J'aime
Réactions: fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors