Vous consultez :
Paris Maintenant Orly est payant pour les VTC


Paris Maintenant Orly est payant pour les VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 842
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ce n'est pas uber qui oblige, mais bien ADP qui en oblige.

Et je suis d'accord. Avant le parking pro c'etait n'importe quoi.... Rien de pro... Maintenant on verra... Quand il yaura des vol
 


Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
23
11
Localité
Paris
enfin une bonne nouvelle ca evitera tout ce bordel je paye un badge pour la tranquiliter
C'est de ça qu'il parle quand il dit que c'est payant.... Il faut payer le badge pro pour récupérer des passagers....
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 211
1 893
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Payer un badge pro pour faire des transferts à 100EUR, je dis pas. Mais si c'est pour faire des courses d'appli, il vaut mieux laisser tomber et rentrer à vide, surtout à Orly..
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Austerlitz, Gare de Lyon, Montparnasse en travaux.....reste la Gare de Bercy vont pas faire un péage pour les 3 places du dépose minutes :)
 




Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Enfin ! sois raisonnable ! Si Orly/ADP te force à acheter ce badge, pourquoi Uber te l'offrirai ?? 😅 :joy:
De ouf...
J'hésite a investir dedans... Perso je vais pas au aeroport mais j'aimerais bien tester un jours voir ces comment le jon là-bas...
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Orly hahahaha on va payer pour faire des courses à 18 euros brut Orly paris.je crois que le vtc est devenue l esclave de tous le monde.assureur,concession,carburant,uber.et maintenant ADP qui voudrais 300 euros par an pour Orly.

À la limite Roissy j aurais réfléchis à 2 fois.

Mais Orly que des courses de m..... jamais je leur donnerai 1 centime.deja quand je vois Orly sur le bon de commande j annule

Uber vous avez servie Orly sur un plateau aux taxis et c est pas votre majoration à 1,5 qui changera quelque chose

Remettez les forfaits et de la majoration sinon plus personne ira bosser labah merci
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Orly hahahaha on va payer pour faire des courses à 18 euros brut Orly paris.je crois que le VTC est devenue l esclave de tous le monde.assureur,concession,carburant,uber.et maintenant ADP qui voudrais 300 euros par an pour Orly.

À la limite Roissy j aurais réfléchis à 2 fois.

Mais Orly que des courses de m..... jamais je leur donnerai 1 centime.deja quand je vois Orly sur le bon de commande j annule

Uber vous avez servie Orly sur un plateau aux taxis et c est pas votre majoration à 1,5 qui changera quelque chose

Remettez les forfaits et de la majoration sinon plus personne ira bosser labah merci
AU 2E arrivées on a 30 minutes gratos c'est suffisant pour faire sa prise en charge en suivant le vol, on avait aussi le 2G 30 minutes gratos ça permet de squatter c'est pas loin du 2F, puis le 2C en travaux on pouvait utiliser le parking 2C/2D 30 minutes.....on va regretter Orly Ouest ou on pouvait squatter gratos....sauf quand l'urssaf et les boers sans pitié te contrôle en même temps....même pour une dépose client :) tu px pas sortir un trou à rats même si t'es ok t'en a pour 30 minutes.....
 




stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
AU 2E arrivées on a 30 minutes gratos c'est suffisant pour faire sa prise en charge en suivant le vol, on avait aussi le 2G 30 minutes gratos ça permet de squatter c'est pas loin du 2F, puis le 2C en travaux on pouvait utiliser le parking 2C/2D 30 minutes.....on va regretter Orly Ouest ou on pouvait squatter gratos....sauf quand l'urssaf et les boers sans pitié te contrôle en même temps....même pour une dépose client :) tu px pas sortir un trou à rats même si t'es ok t'en a pour 30 minutes.....
C est pour ca que je dépose au t3 .....pas de boers pas d d'urssaf et la sortie c est 2 minutes....... c est pas la queue !
Messages Fusionnés

Pour faire les déposes, pas besoin de carte?
Non pour la dépose pas besoin de carte
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Altro, serge94 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors