Vous consultez :
Paris Maintenant Orly est payant pour les VTC


Paris Maintenant Orly est payant pour les VTC


libanais75013

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2015
59
6
Localité
Paris
bonjour la j en ai ras le bol de Paris je sais pas si c est comme ca dans les autres villes mais rivoli interdit voie de bus interdit orly payant pour recuperer des voyageurs bientot on devra payer pour circuler
alors que notre code APE est le meme que celui des taxis 4932z alors je ne sais pas si quelqu un s y connait mais logiquement nous sommes des taxi prive en gros.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
bonjour la j en ai ras le bol de Paris je sais pas si c est comme ca dans les autres villes mais rivoli interdit voie de bus interdit orly payant pour recuperer des voyageurs bientot on devra payer pour circuler
alors que notre code APE est le meme que celui des taxis 4932z alors je ne sais pas si quelqu un s y connait mais logiquement nous sommes des taxi prive en gros.
Non sur le kbis cela a changé c’est inscrit exploitation de transport de voiture avec chauffeur. Et le changement a été effectué depuis pas très longtemps.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 719
4 413
Localité
Marseille
Aéroport de Marseille, payant aussi....

tu peux attendre 30mn gratuit, mais quand tu attends un vol qui a du retard aux bagages, c'est vite chiant et ça pique niveau tarif.... et tu es limité aux nombres de passages dans la journée.

Donc pas une obligation, mais un certain confort....
 




Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
975
1 229
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
De toute façon 90 % voir 95 c'est des courses de kk , c'était déjà comme ca avant donc encore pire depuis la suppression des forfaits bref raf orly 😊
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 719
4 413
Localité
Marseille
Franchement, c'est une bonne nouvelle !
manifestement c'était le bordel et l'anarchie, ça va résoudre clairement le soucis.

J'ai déjà lu ailleurs que certains allaient fuir cette destination avec ça, en plus des tarifs ridicules.....
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Avant le confinement uber m en a parlé et ma demande pourquoi je ne reprenais jamais a Orly je leur ai dit que c c'etait le bordel Orly et que moi je dépose au t3 ça évite l attente de plus si vous m offrez le badge je reprends et ils ont dit que c était une éventualités........ j attends maintenant !!
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: AZF, Altro et UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 719
4 413
Localité
Marseille
Avant le confinement uber m en a parlé et ma demande pourquoi je ne reprenais jamais a Orly je leur ai dit que c c'etait le bordel Orly et que moi je dépose au t3 ça évite l attente de plus si vous m offrez le badge je reprends et ils ont dit que c était une éventualités........ j attends maintenant !!

Enfin ! sois raisonnable ! Si Orly/ADP te force à acheter ce badge, pourquoi Uber te l'offrirai ?? 😅 :joy:
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Madfox et ThugMan


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi je m en fou d Orly j habite à côté donc si je reprends pas ça me fait rien car chez chez-moi ça sonne par contre quand tu es a Roissy et aux alentours ça sonne beaucoup moins.....mais surtout que comme j ai toujours des retours sur les ADP je suis obligé de couper avant depose a Orly pour éviter de faire monter les taux .....mais si ils me l offre je le prends !! Et dans ce cas la je ne ferai plus que de l aéroport !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors