• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY macaron rouge - plaque d'immatriculation - macaron violet....

• Auteur de la discussion dm driver
  • Date de début

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
169
46
Lieu
Paris
je constate depuis quelques jours (est ce l'après 31 mars), des VTC sans macaron rouge et le refleurissement des macarons violets...

qu'en est -il de la législation de véhicules VTC avec des plaques étrangères (pas seulement allemandes), mais je m'interroge surtout sur les plaques tchèques (CZ), lettonnes (nombreuses, LV) et lituaniennes (LT).
Nombreux Renault 9 places avec plaques lettonnes et lituaniennes... j'ai vu une belle Mercedes classe E avec macaron rouge et plaque lettonne...

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Les magouilles de l est sont et seront toujours présente ..

serge94

serge94

www.serge-VTC.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 410
541
Lieu
Paris
Apparemment plaque d'immatriculation étrangères et macaron rouge c'est possible.
Le fleurissement des macarons violets est louche.
Les applications n'ont plus le droit de les utiliser.
Et ils doivent justifier d'une tournée.
Type ramassage scolaire ou autre.

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
201
85
Lieu
Paris
je constate depuis quelques jours (est ce l'après 31 mars), des VTC sans macaron rouge et le refleurissement des macarons violets...

qu'en est -il de la législation de véhicules VTC avec des plaques étrangères (pas seulement allemandes), mais je m'interroge surtout sur les plaques tchèques (CZ), lettonnes (nombreuses, LV) et lituaniennes (LT).
Nombreux Renault 9 places avec plaques lettonnes et lituaniennes... j'ai vu une belle Mercedes classe E avec macaron rouge et plaque lettonne...
Bravo lieutenant colombo

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 343
Lieu
Lyon
Nombreux Renault 9 places avec plaques lettonnes et lituaniennes
Confrère BentoPereira @BentoPereira pourrait t'aider :joy: