Vous consultez :
Bolt macaron rouge - plaque d'immatriculation - macaron violet....


Bolt macaron rouge - plaque d'immatriculation - macaron violet....


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je constate depuis quelques jours (est ce l'après 31 mars), des VTC sans macaron rouge et le refleurissement des macarons violets...

qu'en est -il de la législation de véhicules VTC avec des plaques étrangères (pas seulement allemandes), mais je m'interroge surtout sur les plaques tchèques (CZ), lettonnes (nombreuses, LV) et lituaniennes (LT).
Nombreux Renault 9 places avec plaques lettonnes et lituaniennes... j'ai vu une belle Mercedes classe E avec macaron rouge et plaque lettonne...
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Les magouilles de l est sont et seront toujours présente ..
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Apparemment plaque d'immatriculation étrangères et macaron rouge c'est possible.
Le fleurissement des macarons violets est louche.
Les applications n'ont plus le droit de les utiliser.
Et ils doivent justifier d'une tournée.
Type ramassage scolaire ou autre.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
je constate depuis quelques jours (est ce l'après 31 mars), des VTC sans macaron rouge et le refleurissement des macarons violets...

qu'en est -il de la législation de véhicules VTC avec des plaques étrangères (pas seulement allemandes), mais je m'interroge surtout sur les plaques tchèques (CZ), lettonnes (nombreuses, LV) et lituaniennes (LT).
Nombreux Renault 9 places avec plaques lettonnes et lituaniennes... j'ai vu une belle Mercedes classe E avec macaron rouge et plaque lettonne...
Bravo lieutenant colombo
 
  • Haha
Réactions: Spike







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires