Vous consultez :
Question Les nouveaux arrivants opportunistes abandonnent au bout de combien de temps le métier ?


Question Les nouveaux arrivants opportunistes abandonnent au bout de combien de temps le métier ?


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
C'est mon comptable, je vais payer l'IS car il ne m'a pas conseillé en début d'année dernière...

Je vais probablement payer un truc comme 2-3k d'IS (à la louche) alors que j'aurai pu m'en passer ...

Il m'avait recommandé une SASU alors que j'avais pas les 24 mois de chômage, du coup je suis "décalé" et c'est la m...... La j'attends mon bilan pour voir ce que je fais niveau statut etc parce que changer c'est encore des tunes à lâcher.
Messages Fusionnés

Enfin, je dis mon comptable mais c'est pas lui qui gère mon dossier et je suis pas le seul dans ce cas
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
155
195
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
C'est mon comptable, je vais payer l'IS car il ne m'a pas conseillé en début d'année dernière...

Je vais probablement payer un truc comme 2-3k d'IS (à la louche) alors que j'aurai pu m'en passer ...

Il m'avait recommandé une SASU alors que j'avais pas les 24 mois de chômage, du coup je suis "décalé" et c'est la m...... La j'attends mon bilan pour voir ce que je fais niveau statut etc parce que changer c'est encore des tunes à lâcher.
Messages Fusionnés

Enfin, je dis mon comptable mais c'est pas lui qui gère mon dossier et je suis pas le seul dans ce cas
Ah moi j’ai créé ma SASU en mars, il m’a direct conseillé IR vu que j’ai pas de chômage et temps plein.
je peux pas t’aider plus hélas
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
850
1 516
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour amis du jour

Combien d'emplois génèrent ils?

Bonne route

Bonjour

Faut arrêter avec ça. D'ailleurs, la réponse est dans la suite de l'interview.

Rien ne justifie qu'un individu paie moins d'1% d'impôts. Ils pourraient en payer 5%, juste 5% (ce qui serait honteux) et tout irait mieux en France
 


Oneiil06

Membre
VTC
8 Novembre 2023
25
40
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 v2
.tu peux pas travailler 30 jours sur du long terme.
Je sais mais celui qu'il veut, il peut. C'est juste une question de savoir ce qu'on veut!

Mais pour faire simple dans le cadre d'une personne gérant d'entreprise 6/7 tu peux faire c'est du 192€ HT si tu parles en étant salarié soit 22 jours (chose que n'importe quel gérant d'entreprise ne respecte pas!) 227 HT donc ça me parait pas sorcier!! (évidemment en A.E le HT= le TTC) 227 sur 10H admettons t'es large!
 




CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
159
205
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
bonjour amis du jour

Le temps c'est de l'argent.

Bonne route
 


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
100
147
Localité
Paris
Et franchement il vaut faire taximan en 14 jours Jusqu'à 7000€ de salaire ! (en étant salarié.e donc) 👍💰🤑

La photo est différente de celle pour les VTC. Là, ça fait vraiment rêver ; la voiture jaune avec la galerie et la Tour Eiffel 😁👍😳🤔


Screenshot_20240421_074445_Facebook.jpg
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors