Vous consultez :
Question Les nouveaux arrivants opportunistes abandonnent au bout de combien de temps le métier ?


Question Les nouveaux arrivants opportunistes abandonnent au bout de combien de temps le métier ?


Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
107
161
Localité
Paris
Les VTC débarquant à qui on offre une formation rapide et 5000€ de CA restent combien de temps avant de quitter ?

Screenshot_20240413_075055_Facebook.jpg
 
  • Informatif
Réactions: CPMR


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
566
1 374
Localité
Lyon
Tout dépend de la comptabilité je pense.

Ceux qui font en AE en complément peut être tiendrons le plus longtemps, compliqué avec le mélange des comptes de bien faire les calculs

Après tu as les SASU avec allocations chômage, je dirais le temps du chômage + 6 mois.

Pour le reste, 1 bilan maximum le temps de se rendre compte de la douille et de mettre la modèle Y sur Leboncoin.

Pour ceux obligés de s'habiller comme le mec de la photo 24h
 




Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
158
204
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Plus y’a de la compétence et du travail en amont plus y’a des chances de rester.
entre le mec en prius de loc à 1400€ par mois qui a fait une SAS à l’IS et clique h24, et celui qui a bien fait son analyse financière, démarche des clients privés, finance sa voiture lui même, a une bonne gestion, c’est pas pareil
 


VTeCla

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
19 Janvier 2024
304
604
Localité
Marseille
Véhicule
Tesla Model S
Tout dépend de la comptabilité je pense.

Ceux qui font en AE en complément peut être tiendrons le plus longtemps, compliqué avec le mélange des comptes de bien faire les calculs

Après tu as les SASU avec allocations chômage, je dirais le temps du chômage + 6 mois.

Pour le reste, 1 bilan maximum le temps de se rendre compte de la douille et de mettre la modèle Y sur Leboncoin.

Pour ceux obligés de s'habiller comme le mec de la photo 24h
C’est amusant ton message car un des seuls business plan que je vois comme viable et intéressant financièrement sur le long terme c’est model Y + clientèle privé (donc habillé comme sur la photo)
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
188
95
Localité
Paris
Faut arreter de se voiler la face ce metier c du pur esclavage , les nouveaux comme les anciens qui ont laisser faire y sont pour quelque chose , quand aux nouveau on sera obliger de partager le gateau deja bien maigre
Messages Fusionnés

Les VTC débarquant à qui on offre une formation rapide et 5000€ de CA restent combien de temps avant de quitter ?

Voir la pièce jointe 15656
Toi tu veut tout garder pour toi
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et CPMR


zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
25
24
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
Faut arreter de se voiler la face ce metier c du pur esclavage , les nouveaux comme les anciens qui ont laisser faire y sont pour quelque chose , quand aux nouveau on sera obliger de partager le gateau deja bien maigre
Messages Fusionnés


Toi tu veut tout garder pour toi
Garder il n y a plus rien à Garder à part la fin de l uberisation hier 2h d attente pour 15€ ,y a plus de chauffeur que de demande sur lille du coup ya rien à partager,il faut le vivre pour savoir le déroulement,
 
  • Wouah
Réactions: AZF et CPMR




CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
223
276
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonjour amis du jour

Mode homme: quel style vestimentaire pour aller au boulot?
Costume noir - avec quelles couleurs porter le costard noir ?
Déguisement Costume Peaky Blinders homme années 20 - Mode Années 20
Amazon.fr : Chauffeur Costume Adulte


La classe, la vraie, être élégant n'est pas donné à tout le monde, mais en faisant des efforts, on peut atteindre cet objectif. Et le week-end survêtement, pot de pêche.

Bonne route
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
566
1 374
Localité
Lyon
C’est amusant ton message car un des seuls business plan que je vois comme viable et intéressant financièrement sur le long terme c’est model Y + clientèle privé (donc habillé comme sur la photo)
Ah cher ami je savais que ça allait te piquer un peu la modèle Y.

Sache que je suis pas complétement en désaccord avec toi, mais on a déjà débattu sur le sujet.

Pour la modèle Y, la clientèle privée, etc je pense qu'il n y a pas de place pour tout le monde et que beaucoup aussi rêvent, et finissent sur application avec une voiture a 50k, et du coup finiront par jeter l'éponge.

Parce que l'investissement de départ a été surestimé par optimisme. J'en ai des exemples autour de moi. Je ne dis pas que c'est la généralité.

Pout la tenue, petite note d'humour et d'ironie de ma part. Je suis d'accord que le costume va de paire avec un business plan clientèle PV, j'ai juste un peu plus de mal avec la casquette.

On croise tellement de choses paradoxales dans notre activité, je précise sans aucune moquerie, mais de la Yaris sticker avec costume cravate, à la Mercedes noire short/t-shirt trop petit/ TN rouges.

Au plaisir
 



Youtube Uberzone

Sponsors