Vous consultez :
Avis Les effets de la loi Grand Guillaume sur vos CA


Avis Les effets de la loi Grand Guillaume sur vos CA




pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Boundiyaa @Boundiyaa

Ca dépend quel fruit pensais tu cueillir ?
Ou plutôt quel était ton espoir ?

Si c'était ce que certains chauffeur vtc espérait à savoir se retrouver à faire 1000€/J de chiffre d'affaire en 7 heures de connexion application tout en ne travaillant que sur 5 jours dans la semaine, la réponse est non.
Certains se console en se disant que ça viendra après le 31 mars donc le 1er avril...
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Je sais pas peut-être, le récépissé est valable jusqu'au 31 mars et certaines préfectures pensent que s'ils n'ont pas le temps de traiter tous les dossiers et bien il y aura prolongation.

Sans compter les chauffeurs pensant qu'une bonne partie des dossiers vont être rejeté puisque faîtes en grande majorité de fausse pièce justificative selon eux
 






pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Habs @Habs

J'ai effectivement grossi les traits quoique^^
Pour faire simple certains chauffeurs espérait faire des chiffres d'affaires beaucoup plus conséquent pour moins d'heure de connexion.

Par contre je peux te garantir que certaines personnes avaient bien fait des plans sur la comète dont un dans mon entourage personnel pensant qu'il n'y aurait aucun chauffeur de capacitaire et qui pour le nouvel an parlait de faire 3000€ en travaillant environ 18 heures non stop...
Bon tu me diras que ce n'était que sur une "journée/soirée" mais il y a de quoi se poser des questions.

Boundiyaa @Boundiyaa
Si Habs @Habs m'a bien compris 1000€ chaque jour avec un week-end de 2 jours.
Ou encore faire les 35 heures de connexion par semaine qui ne sont pas du travail effectif.
Enfin voir explication juste au dessus de ma pensée.
 
Dernière édition:






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tu n'as rien compris il a dit 1000€ sur 5jrs
Non c est toi , 1000 "/j" veut bien dire par jour et avec un tel CA , effectivement , les chauffeurs se "contenteraient "de 5j par semaine .

1000 € pour 5 jours de 7 ou 8 h de boulot c'est très réalisable en ce moment .

P @pas2pseudo oui je me doute que tu as largement exagéré:)

Ton pote s'est bien enflammé en effet mais proportions gardées , oui l'activité est pour l'instant bien plus rentable . Pas de quoi se gaver mais bien plus honnête et quasi au niveau taux horaire d'un artisan dans d'autres secteurs d'activités .
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Boundiyaa @Boundiyaa

Ca dépend quel fruit pensais tu cueillir ?
Ou plutôt quel était ton espoir ?

Si c'était ce que certains chauffeur VTC espérait à savoir se retrouver à faire 1000€/J de chiffre d'affaire en 7 heures de connexion application tout en ne travaillant que sur 5 jours dans la semaine, la réponse est non.
Certains se console en se disant que ça viendra après le 31 mars donc le 1er avril...

Lol

Tu vis à Paris ?

Parce qu’ici à Paris depuis l’application de la loi c’est le feu.

Encore aujourd’hui 343 après commission Uber en 8h de connexion
Ceux qui ont bossé samedi dans la journée ont dû faire 400€ voir plus.

En gros compare à l’année dernière c’est largement mieux :
A la même époque on peinait à faire 1000€ Par semaine
Cette année tu tapes 1500€ avec le même nombre d’heures.

Il y a beaucoup moins de VtC dans la rue. Les aéroports j’en parle même pas, Roissy par exemple il y avait plus de 100 voitures régulièrement maintenant le maximum c’est 40-50 et tu as une course en 1h 1h30 grand Max alors qu’avant l’application de la loi en plein après midi tu attendais 3h pour en avoir une.

Et c’est comme ça depuis le 1er janvier.

Peut-être en province c’est pas le cas, mais à Paris ca n’a plus rien à voir.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires