Vous consultez :
Avis Les effets de la loi Grand Guillaume sur vos CA


Avis Les effets de la loi Grand Guillaume sur vos CA


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Je n'ai pas vraiment refait de journée depuis car je préfère le soir donc je ne peux parler que de fin d am et la nuit . Même en début de semaine la nuit , il y a encore des majorations et des courses à prendre là où c'était mort de chez mort avant . Jeudi et le weekend end les majos ne s'arrêtent plus surtout le samedi .

Samedi soir , j'ai fait 400 en 11h et encore j'ai perdu un peu de temps en banlieue .

Il faudrait que je teste en journée pour voir surtout pendant les heures très creuses de la journée genre 10h 12h - 14 à 17h .

Par contre , je ne dirais pas que c'est depuis le 1er
 
  • Je valide
Réactions: atilla et joulss


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Je confirme, j'ai repris il y a deux semaines et par rapport à quand j'ai arrêté (fin 2016), c'est le jour et la nuit. Je bosse principalement aux heures creuses, et ça sonne régulièrement, mais le must c'est que j'ai systématiquement une course qui tombe le matin quand je pars de chez moi et qui m'emmène soit à Paris, soit à un aéroport, donc au pire je commence avec un minimum de 20€ pour aller sur Paris, avant j'avais jamais rien chez moi. Le midi il y a presque tout le temps des majos, et elles reprennent l'aprem vers 16h. Beaucoup moins de VTC sur la route en effet, moins aux aéroports aussi, pour l'instant j'ai eu que du Orly mais un jour j'ai même eu une course qui est tombée alors que j'étais en train de déposer un client au terminal Ouest, zéro attente, hallucinant. En ce moment je fais que des petites journées de 4h mais je peux faire entre 100 et 150 facilement, donc quelqu'un qui fait une journée pleine peut tabler sur 200 au minimum, 300 doit être faisable, alors qu'à l'époque je luttais pour faire 50 euros... Je ne sais pas si c'est uniquement dû à la loi GG, car après tout il y a énormément de demandes d'équivalence, et peut être un très faible pourcentage de chauffeurs qui ont jeté l'éponge, mais en tout cas, si ça continue comme ça c'est royal ok:
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je prend ma voiture à 18h je fini à 23h merci grand Guillaume au lieu de finir 4h du matin pour des clopinette
 
Dernière édition par un modérateur:

















Youtube Uberzone

Sponsors