LeCab LeCab, version 2019


LeCab

LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
53
28
Lieu
Paris
#31
NOVICE69 @NOVICE69 Habs @Habs ,

Je suis navré de lire que nos conditions ne vous satisfont pas.
Si cela venait à changer, je ne manquerais pas de vous contacter pour vous en informer.

Excellente journée,
L'équipe LeCab.
Bonjour LeCab @LeCab LeCab @LeCab . je suis chauffeur mini cab depuis 2 ans ca veux dire depuis ca création mais a partir de 2019 j ai remarquer un truc étrange qui ma pousser a arrêter te travailler avec vous direct. pour les AE vous payer plus ma TVA sur les course .ca veux dir sur une course vous prenez la commission 20/100 plus 10/100 de TVA .ce qui fait que vous prélever 30/100 de prix de la course et vous quand j ai demandez des explication vous m'avez répondu par email que vous payer pas la TVA au AE.est ce que vous avez le droit de faire ca ? merci.
Bonjour Monsieur,

Ce point n'est pas ma spécialité, je remonte votre question au service concerné.
J'espère vous apporter une réponse dans la journée.

L'équipe LeCab.
Il y a quelque chose que je comprends pas, vous acceptez la Peugeot 508,la Renault talisman et même la Skoda superb, mais pas de volkswagen passat ? hein
Bonjour K @Krimo ,

Je vais être tout à fait transparent, le sujet de la Passat fait débat au sein de nos équipes.
Il se peut que les choses changent concernant ce véhicule, je reviendrais vers vous si c'est le cas.

Excellente journée,
L'équipe LeCab.

dzar @dzar ,

Je vous propose qu'un de mes collaborateurs vous rappelle pour faire le point sur ce sujet.
N'hésitez pas à me faire parvenir un message privé afin de me communiquer votre N° de téléphone.

Je posterai aussi la réponse ici pour les Chauffeurs qui pourraient être intéressés.

À vous lire,
L'équipe LeCab.
 
Dernière édition:


Mariovtc

Mariovtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
24 Mai 2018
81
19
Lieu
Paris
#32
Bonjour comment fait-on pour voir le prix de la course avant d'arriver chez le client ou au moment de la validation de la course merci
 


LeCab

LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
53
28
Lieu
Paris
#33
Bonjour comment fait-on pour voir le prix de la course avant d'arriver chez le client ou au moment de la validation de la course merci
Bonjour Mariovtc @Mariovtc ,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Le prix définitif de la course est calculé à la fin de celle-ci, il n'y a pas de prix de la course avant d'arriver chez le client ou à validation de la course.

En revanche, dans les pré-réservations, la destination est visible, il est donc aisé de connaitre par déduction le montant de la course.

N'hésitez pas à me préciser votre question si la réponse apportée n'y répond pas,
L'équipe LeCab.
 


Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
310
124
Lieu
Paris
#34
Bonjour LeCab @LeCab ,

Merci d’être présent pour répondre à nos questions :) si tout les partenaires étaient comme vous ....

Il y a plusieurs choses qui m’ont un peu énervé le mois dernier donc j’ai lâché l’affaire avec votre appli...

je m’explique :

1) Après, des dizaines de courses (je pense une centaine) depuis mon inscription avec un beau taux d’acceptation et une note de 4,96, j’envoi Un mail à vos services, pour m’expliquer la procédure pour avoir des courses pré affectées.
On me répond par mail, qu’il faut se déplacer dans vos locaux , qu on m’expliquera , qu il faut allez voir ce « fameux » Sacha, qu’il doit me voir physiquement, ect .......
bref, j’ arrive à trouver du temps pour me déplacer , payer le parking, attendre 1h15 la file d’attente pour voir cette personne et au bout , il me répond : « il faut avoir effectué 500 courses » ! Et c’est tout , pas un autre mot, il passe au suivant lol
Je repart la q.... entre les jambes, j’ai juste perdu mon ap midi , alors qu’on pouvait me répondre par simple mail , non ?

2) votre système d’acceptation de course à la volée , au chauffeur le plus rapide, qui dégaine le plus vite ... pensez vous pas que c’est très dangereux pour la sécurité de « vos » chauffeurs partenaires ?
Il faut garder le doigt sur le téléphone tout en conduisant, manœuvrant pour être le plus rapide .. ensuite l’attente ... course validée ou pas ... ça peut durer 1 mn et là, on fait quoi ? On s’arrête ? Ce fameux message, « la course a été acceptée par un autre chauffeur » lol, de la , je re commence à rouler et ça recommence, blague ou pas ?
Ça m à vite saoulé.
Pourquoi pas faire comme les autres ... chauffeur au plus prêt ?

Merci de m avoir lu
 


Moldu

Moldu

Membre
VTC
UBER
20 Mars 2019
34
10
Lieu
Paris
#35
Bonjour LeCab @LeCab ,

Merci d’être présent pour répondre à nos questions :) si tout les partenaires étaient comme vous ....

Il y a plusieurs choses qui m’ont un peu énervé le mois dernier donc j’ai lâché l’affaire avec votre appli...

je m’explique :

1) Après, des dizaines de courses (je pense une centaine) depuis mon inscription avec un beau taux d’acceptation et une note de 4,96, j’envoi Un mail à vos services, pour m’expliquer la procédure pour avoir des courses pré affectées.
On me répond par mail, qu’il faut se déplacer dans vos locaux , qu on m’expliquera , qu il faut allez voir ce « fameux » Sacha, qu’il doit me voir physiquement, ect .......
bref, j’ arrive à trouver du temps pour me déplacer , payer le parking, attendre 1h15 la file d’attente pour voir cette personne et au bout , il me répond : « il faut avoir effectué 500 courses » ! Et c’est tout , pas un autre mot, il passe au suivant lol
Je repart la q.... entre les jambes, j’ai juste perdu mon ap midi , alors qu’on pouvait me répondre par simple mail , non ?

2) votre système d’acceptation de course à la volée , au chauffeur le plus rapide, qui dégaine le plus vite ... pensez vous pas que c’est très dangereux pour la sécurité de « vos » chauffeurs partenaires ?
Il faut garder le doigt sur le téléphone tout en conduisant, manœuvrant pour être le plus rapide .. ensuite l’attente ... course validée ou pas ... ça peut durer 1 mn et là, on fait quoi ? On s’arrête ? Ce fameux message, « la course a été acceptée par un autre chauffeur » lol, de la , je re commence à rouler et ça recommence, blague ou pas ?
Ça m à vite saoulé.
Pourquoi pas faire comme les autres ... chauffeur au plus prêt ?

Merci de m avoir lu
Oooohhh le point 2) est dingue, je ne savais pas que c'était comme ça chez LeCab, heureusement que je n'ai pas continué mon inscription, la grosse blague!
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 368
1 069
Lieu
Paris
#36
hello LeCab @LeCab

Et toujours la qualité de service signée LeCab : une flotte de Peugeot 508 sobres et élégantes, des chauffeurs formés pour vous conduire avec soin et sûreté, un iPad à bord avec de la presse, des magazines, une connexion Internet…

tiré de votre site internet.
pour les courses aéroport CDG/ORLY
508 ou pas ?
tablette obligatoire ou pas ?
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 763
632
Lieu
Paris
#37
Kuikui @Kuikui A 30 € net le transfert paris CDG et étant dans un métier de SERVICE , cela me semble tout à fait normal voyons !

PS : n'oublies pas le costume aussi .
 


LeCab

LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
53
28
Lieu
Paris
#38
hello LeCab @LeCab

Et toujours la qualité de service signée LeCab : une flotte de Peugeot 508 sobres et élégantes, des chauffeurs formés pour vous conduire avec soin et sûreté, un iPad à bord avec de la presse, des magazines, une connexion Internet…

tiré de votre site internet.
pour les courses aéroport CDG/ORLY
508 ou pas ?
tablette obligatoire ou pas ?
Bonjour Kuikui @Kuikui ,

Les pages en question n'étaient plus à jour, merci de me l'avoir fait remarqué.
Elles sont depuis corrigées.

La réponse sera donc: Non & Non, pas de 508, pas de tablette.

Excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages fusionnés automatiquement :

Kuikui @Kuikui A 30 € net le transfert paris CDG et étant dans un métier de SERVICE , cela me semble tout à fait normal voyons !

PS : n'oublies pas le costume aussi .
Habs @Habs ,

Le trajet Paris --> CDG est facturé 47,99€ TTC net client (sauf cas de réduction client mais qui n'a pas d'incidence sur votre C.A net chauffeur) soit 38,40€ TTC net chauffeur.
Par ailleurs, ces trajets sont soumis à majoration tarifaire.

À noter également que désormais le rang aéroport est réservé aux Partenaires ayant un badge ADP.
Moins d'attente donc pour les Partenaires qui sont soucieux de la qualité d'accueil aux aéroports.

Excellente journée, en costume ou non ;),
L'équipe LeCab.
 
Dernière édition:


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 368
1 069
Lieu
Paris
#39
Bonjour Kuikui @Kuikui ,

Les pages en question n'étaient plus à jour, merci de me l'avoir fait remarqué.
Elles sont depuis corrigées.

La réponse sera donc: Non & Non, pas de 508, pas de tablette.

Excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages fusionnés automatiquement :



Habs @Habs ,

Le trajet Paris --> CDG est facturé 47,99€ TTC net client (sauf cas de réduction client mais qui n'a pas d'incidence sur votre C.A net chauffeur) soit 38,40€ TTC net chauffeur.
Par ailleurs, ces trajets sont soumis à majoration tarifaire.

À noter également que désormais le rang aéroport est réservé aux Partenaires ayant un badge ADP.
Moins d'attente donc pour les Partenaires qui sont soucieux de la qualité d'accueil aux aéroports.

Excellente journée, en costume ou non ;),
L'équipe LeCab.
La majoration peut elle se faire dans le sens CDG vers Paris ?
 


LeCab

LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
53
28
Lieu
Paris
#40
Bonjour LeCab @LeCab ,

Merci d’être présent pour répondre à nos questions :) si tout les partenaires étaient comme vous ....

Il y a plusieurs choses qui m’ont un peu énervé le mois dernier donc j’ai lâché l’affaire avec votre appli...

je m’explique :

1) Après, des dizaines de courses (je pense une centaine) depuis mon inscription avec un beau taux d’acceptation et une note de 4,96, j’envoi Un mail à vos services, pour m’expliquer la procédure pour avoir des courses pré affectées.
On me répond par mail, qu’il faut se déplacer dans vos locaux , qu on m’expliquera , qu il faut allez voir ce « fameux » Sacha, qu’il doit me voir physiquement, ect .......
bref, j’ arrive à trouver du temps pour me déplacer , payer le parking, attendre 1h15 la file d’attente pour voir cette personne et au bout , il me répond : « il faut avoir effectué 500 courses » ! Et c’est tout , pas un autre mot, il passe au suivant lol
Je repart la q.... entre les jambes, j’ai juste perdu mon ap midi , alors qu’on pouvait me répondre par simple mail , non ?

2) votre système d’acceptation de course à la volée , au chauffeur le plus rapide, qui dégaine le plus vite ... pensez vous pas que c’est très dangereux pour la sécurité de « vos » chauffeurs partenaires ?
Il faut garder le doigt sur le téléphone tout en conduisant, manœuvrant pour être le plus rapide .. ensuite l’attente ... course validée ou pas ... ça peut durer 1 mn et là, on fait quoi ? On s’arrête ? Ce fameux message, « la course a été acceptée par un autre chauffeur » lol, de la , je re commence à rouler et ça recommence, blague ou pas ?
Ça m à vite saoulé.
Pourquoi pas faire comme les autres ... chauffeur au plus prêt ?

Merci de m avoir lu



Bonjour Cyrille1 @Cyrille1 ,

Merci de votre message introductif.

1) Je suis navré de lire que l'accueil et la réponse apportée n'aient pas été à la hauteur de votre attente.
Le sujet des pré-réservations est un sujet sensible que nous avons identifié, que nous avons corrigé pour le rendre plus juste et que nous continuons d'optimiser.
Les choses ont peut-être évolué pour vous. Je vous invite à me communiquer votre code chauffeur en message privé afin que je puisse vérifier.
En tout état de cause, nous n'aurions jamais du vous demander de passer pour cette question, c'est certain.

2) Sur le mode d'envoi des courses, nous ne sommes pas les seuls à fonctionner de cette manière. quasi toutes les applis VTC de Paris fonctionnent ainsi. La seule différence étant qu'ils ne communiquent pas sur ce point.
Concernant la fonctionnalité en elle même, elle a été revue en partie, et sera revu complètement d'ici mi-mai

Je serais curieux de connaitre votre avis sur ces modifications au mois de mai. Si toutefois vous souhaitez essayer de nouveau.

Assez globalement, nous avons mis en oeuvre beaucoup de chantiers en 2018/19 que nous nous efforçons de livrer.
Certains ont été très bien accueillis comme la fonctionnalité "courses à venir", d'autres ont nécessité plusieurs semaines de correction, comme la nouvelle application.

Si parfois les résultats ne sont pas à la hauteur de l'attente des Partenaires, ces efforts témoignent tout de même d'une volonté profonde de nous réinventer, et notamment dans notre relation avec les Partenaires.

Merci pour votre message et une excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages fusionnés automatiquement :

La majoration peut elle se faire dans le sens CDG vers Paris ?
Re-bonjour Kuikui @Kuikui ,

Sauf quelques rares occasions, non, pas de majoration dans ce sens.
 


Top Membres du Mois
LECAB
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    83
    104
    6
    98
  • Habs
    Habs
    41
    97
    1
    96
  • V40
    V40
    86
    64
    1
    63
  • Kuikui
    Kuikui
    72
    61
    0
    61
  • Raz
    Raz
    22
    54
    0
    54

Partenaires

Twitter Uberzone