LeCab LeCab, version 2019


Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
296
116
Lieu
Paris
#41
Bonjour Cyrille1 @Cyrille1 ,

Merci de votre message introductif.

1) Je suis navré de lire que l'accueil et la réponse apportée n'aient pas été à la hauteur de votre attente.
Le sujet des pré-réservations est un sujet sensible que nous avons identifié, que nous avons corrigé pour le rendre plus juste et que nous continuons d'optimiser.
Les choses ont peut-être évolué pour vous. Je vous invite à me communiquer votre code chauffeur en message privé afin que je puisse vérifier.
En tout état de cause, nous n'aurions jamais du vous demander de passer pour cette question, c'est certain.

2) Sur le mode d'envoi des courses, nous ne sommes pas les seuls à fonctionner de cette manière. quasi toutes les applis VTC de Paris fonctionnent ainsi. La seule différence étant qu'ils ne communiquent pas sur ce point.
Concernant la fonctionnalité en elle même, elle a été revue en partie, et sera revu complètement d'ici mi-mai

Je serais curieux de connaitre votre avis sur ces modifications au mois de mai. Si toutefois vous souhaitez essayer de nouveau.

Assez globalement, nous avons mis en oeuvre beaucoup de chantiers en 2018/19 que nous nous efforçons de livrer.
Certains ont été très bien accueillis comme la fonctionnalité "courses à venir", d'autres ont nécessité plusieurs semaines de correction, comme la nouvelle application.

Si parfois les résultats ne sont pas à la hauteur de l'attente des Partenaires, ces efforts témoignent tout de même d'une volonté profonde de nous réinventer, et notamment dans notre relation avec les Partenaires.

Merci pour votre message et une excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages fusionnés automatiquement :



Re-bonjour Kuikui @Kuikui ,

Sauf quelques rares occasions, non, pas de majoration dans ce sens.

Bonsoir LeCab @LeCab , merci de vos réponses
1) je suis loin des 500 courses donc le planning , c’est out pour moi ... mon mécontentement est qu’on m’a fait déplacé , pourrir mon ap midi , juste pour me dire cette phrase , là est le problème.
2) je sais pas qu’elle appli fonctionne comme la vôtre , dégainer plus vite que d’ autres chauffeurs dans les parages ?mais à l’epoque Ou je faisais Uber, Bolt, Kapten et compagnie, quand j’acceptait Une course, je l’ avais !
A part allocab , je sais pas desquelles vous parlez ?

Votre appli, effectivement par rapport à l année dernière à bien évoluée , plus simple et pratique , félicitation
Je vous transmets en MP mon code chauffeur au cas où :)

Bonne soirée
 


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 184
1 020
Lieu
Paris
#42
Bonjour Cyrille1 @Cyrille1 ,

Merci de votre message introductif.

1) Je suis navré de lire que l'accueil et la réponse apportée n'aient pas été à la hauteur de votre attente.
Le sujet des pré-réservations est un sujet sensible que nous avons identifié, que nous avons corrigé pour le rendre plus juste et que nous continuons d'optimiser.
Les choses ont peut-être évolué pour vous. Je vous invite à me communiquer votre code chauffeur en message privé afin que je puisse vérifier.
En tout état de cause, nous n'aurions jamais du vous demander de passer pour cette question, c'est certain.

2) Sur le mode d'envoi des courses, nous ne sommes pas les seuls à fonctionner de cette manière. quasi toutes les applis VTC de Paris fonctionnent ainsi. La seule différence étant qu'ils ne communiquent pas sur ce point.
Concernant la fonctionnalité en elle même, elle a été revue en partie, et sera revu complètement d'ici mi-mai

Je serais curieux de connaitre votre avis sur ces modifications au mois de mai. Si toutefois vous souhaitez essayer de nouveau.

Assez globalement, nous avons mis en oeuvre beaucoup de chantiers en 2018/19 que nous nous efforçons de livrer.
Certains ont été très bien accueillis comme la fonctionnalité "courses à venir", d'autres ont nécessité plusieurs semaines de correction, comme la nouvelle application.

Si parfois les résultats ne sont pas à la hauteur de l'attente des Partenaires, ces efforts témoignent tout de même d'une volonté profonde de nous réinventer, et notamment dans notre relation avec les Partenaires.

Merci pour votre message et une excellente journée,
L'équipe LeCab.
Messages fusionnés automatiquement :



Re-bonjour Kuikui @Kuikui ,

Sauf quelques rares occasions, non, pas de majoration dans ce sens.
Merci de votre réponse, je pose cette question car j'ai vu certaines des zones de majoration aux aéroports sur la carte de votre application.

Merci d'avoir répondu sur ce point.
 


fabien999

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
476
224
Lieu
Marseille
#43
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous connaissent LeCab, d’autres l’ont connu à une époque de leur vie professionnelle, anciens Partenaires ou simples curieux…

Si nous prenons la parole aujourd’hui, c’est pour vous présenter les changements apportés entre le lancement de LeCab en 2012 et sa version actuelle.


Avant, notre application ne fonctionnait que sur Android, ce qui vous obligeait à acquérir un téléphone et prendre un autre forfait téléphonique.

Maintenant, l’application chauffeur fonctionne sur tous vos téléphones, qu’ils soient iOS ou Android.


Avant, la flotte de véhicules LeCab étaient uniformisée : seules les Peugeot 508 avec une finition et un coloris spécifique étaient acceptées

Maintenant, c’est une 50aine de véhicules qui peuvent rejoindre la flotte LeCab et profiter de la clientèle Business & VIP.


Avant, le système envoyait la course au chauffeur le plus proche, il pouvait la refuser, l’accepter ou simplement la laisser passer.

Maintenant, nos Partenaires peuvent accéder en temps réel aux Courses à venir autour d’eux. Un bon moyen d’organiser leur planning


Avant, le prix du client ne tenait pas compte des éléments extérieurs comme les pics de demande, les intempéries…

Maintenant, la majoration tarifaire est devenue le standard du marché. Nous avons donc introduit cet élément dans le calcul du prix des clients en 2017.

Et ce n’est pas tout !

- Plus besoin de caution pour l’iPad
- Montant des mises à disposition réévalué
- 20 villes couvertes par notre service
- Et plein de très bonnes nouvelles à venir…


Nous enrichirons régulièrement ce Topic et prendrons le soin de répondre à vos questions, alors profitons-en pour échanger de manière constructive.

J'ai tester la nouvelle application ce soir et j'en suis assez satisfait.

Il y as en effet pas mal de choses positives.

Par contre c'est dommage d'avoir supprimer la possibilité d'envoyer un texto au client ,c'etait bien pratique pour indiquer quelques renseignements supplémentaires pour les passagers qui ne connaissent pas les lieux ou le service.
 


LeCab

LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
50
28
Lieu
Paris
#44
J'ai tester la nouvelle application ce soir et j'en suis assez satisfait.

Il y as en effet pas mal de choses positives.

Par contre c'est dommage d'avoir supprimer la possibilité d'envoyer un texto au client ,c'etait bien pratique pour indiquer quelques renseignements supplémentaires pour les passagers qui ne connaissent pas les lieux ou le service.
J'ai tester la nouvelle application ce soir et j'en suis assez satisfait.

Il y as en effet pas mal de choses positives.

Par contre c'est dommage d'avoir supprimer la possibilité d'envoyer un texto au client ,c'etait bien pratique pour indiquer quelques renseignements supplémentaires pour les passagers qui ne connaissent pas les lieux ou le service.
Bonjour Monsieur,

Avant toute chose, merci de votre retour.

Je remonte à nos développeurs la fonctionnalité du texto.
Si celle-ci est retenue, je reviendrais vers vous pour vous en avertir.

Une très bonne journée et un excellent weekend,
L'équipe LeCab.
 


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