Vous consultez :
Avis Je n'arrive pas à trouver une assurance


Avis Je n'arrive pas à trouver une assurance


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
300 euros de franchise. bonus a vie. pret d'une voiture pendant les reparations dans un garage agree chez eux et pas d'avance de frais. J'ai pas pris l'option perte de gains. Ca ne vaut pas le coup pour mon cas. Tant que les jours de galere ne durent pas trop longtps. Apres tout depend du lieu d'habitation, garage et tout le tra la la
moi j'ai apple crédit agricole à côté de chez moi il m'a envoyé bouler en me disant qu'elle faisait pas les VTC ni les RC pro Lol après c'est Crédit Agricole Île-de-France c'est peut-être pas pareil
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
oui peut etre que ca depend des regions. J'ai mon compte chez eux donc ptet que bon ben au moins t'es "bien" renseignee plieeeee
 
  • Haha
Réactions: Fredazna


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
La maaf mon proposé une offre que je trouve très raisonnable 180e par mois avec 0.80 de bonus savaa qu est ce que vous en pensé ???
Messages Fusionnés

Le cjoix du classe c c'est pour se faire plaisir . Je me vois pas conduire une voiture qui ne me plait pas...
salut mec quel maaf ??
 


lillou

Membre
CAPA
UBER
22 Février 2016
16
1
Localité
Lille
oui peut etre que ca depend des regions. J'ai mon compte chez eux donc ptet que bon ben au moins t'es "bien" renseignee plieeeee

je suis surpris que la MAAF
Messages Fusionnés

oui peut etre que ca depend des regions. J'ai mon compte chez eux donc ptet que bon ben au moins t'es "bien" renseignee plieeeee

J e suis surpris que la MAAF accepte les nouveaux venue dans le vtc sur lille il refuse
 


Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
24 Avril 2016
121
68
Localité
Paris
A 180€ avec une Classe C avec ton coeff, tu dois prendre c'est un très bon prix. Pour ma part, je suis à moins de 140€ tous risques avec une Kia Niro 141ch et 0,75.
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
1620€ annuel avec RC Pro à la MFA pour une Lexus Is300H F Sport, je suis pas encore a 50% de bonus et mon AE date du 1er Octobre... C'est honnête.
 









Youtube Uberzone

Sponsors