Vous consultez :
Avis Je n'arrive pas à trouver une assurance


Avis Je n'arrive pas à trouver une assurance


Uberzone34

Membre
VTC
1 Novembre 2019
11
5
Localité
Marseille
Bonjour, je suis nouveau dans le vtc à Montpellier en activité complémentaire. Je ne trouve pas dassurance acceptable.
Avec 0.80 de bonus allianz et axa mon proposé plus de 400e par mois pour ma classe c 136ch.
 
  • Wouah
Réactions: Loiseau99 et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 136
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
U @Uberzone34
bonjour
Les compagnies d'assurances sont devenu vraiment trop gourmande ?
essaye de faire des devis en ligne, les mutuelles ou derniere solution passe par un courtier en assurances :rolleyes:

fait une recherche sur le forum, tu trouveras beaucoup de discussions sur le sujet
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
la maaf ? mais a 80 avec une classe C...
Il eut peut etre fallu faire les devis assurances avant d'acheter non ?? ou changer de voiture
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Pour commencer une autre voiture aurait peut être été un peu plus préférable, mais ce n’est à personne de critiquer tes choix. Fais plusieurs devis, s’il faut appelle toutes les assurances du coin y compris des villes environnantes de Montpellier, s’assurer en Vtc est synonyme de persévérance. Il y aura forcément une assurance qui sortira du lot et te proposera un bon prix, lache pas. J’ai mis une semaine à trouver une assurance avec au moins une quinzaine de devis et des heures au tel.
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
maaf. Axa et allianz sont les plus chers, aviva c'est carrement du delire. Essaie aussi le credit agricole, ils me l'avaient propose aussi et n'etaient pas trop mal place
 
  • Je valide
Réactions: AZF








Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
au credit agricole avec mno auris ts qui a un an et 50 de bonus j'etais a environ 950 euros par an
 



Youtube Uberzone

Sponsors