Vous consultez :
Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC


Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 73
  • Vues 14K

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Encore une fois, la religion en question ! Non mais on est ou la ? Vous vous étonnez de quoi ? Que quelqu'un soit choqué de prendre un taxi ou un VTC et ne pas avoir droit à la musique parce que c'est pêché? Y'a pas moyen de se vêtir à l'européenne lorsqu'on est un professionnel du transport ? Alors oui bien souvent personne dit rien et garde sa rancoeur au fond de lui, et parfois il arrive qu'une personne dit ce qu'elle pense. Encore une fois je clame haut et fort que la religion, la foi, c'est à l'intérieur de soi pour ceux qui y adhèrent, et que personne n'a le droit de faire subir des contraintes dues à une religion aux autres. Et c'est encore plus vrai pour l'islam qui n'a aucune racine en Europe, en France. Quand je vois des arabes se faire agresser parce qu'ils ne font pas ramadan, ça me rend fou. C'est arrivé à un ami, manque de bol il est prof de boxe. C'est incroyable cette provocation.
Es que tes semblables s habillent a l africaine lorsque ils bossent en Afrique ?! Es que ils s habillent en djellabas lorsque ils bossent en Orient ?! La réponse est non parce que tout simplement vous voulez imposer votre culture a tout le monde. Apres sa parle de tolérance et de liberté de culte .mdr
Franchement de plus en plus jai honte d appartenir a cette nation !
Messages Fusionnés

Si je ne me trompe pas la musique ne fait pas partit de la prestation il n'y a pas de charte sur ce sujet donc chacun fait ce qu'il veut et ça ne regarde personne.




Ah bon t'es sûr de toi ? lol

Voir la pièce jointe 5942




Il ne faut pas généralisé y a des con partout ses gens là ne représente en aucun l'ISLAM et les musulmans !!


La patience, l'endurance et la persévérance en ISLAM

« On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries » [ Les prophètes - V 41 ]

« Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs; Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vint (...) » [ Les bestiaux - V 34]


La sagesse en ISLAM

« Puis, dites-lui une parole douce, peut être se rappellera-t-il ou (Me) craindra-t-il » [Ta Ha - V 44 ]

Puis Allah dit à Moussa, paix et salut sur lui :

« Vas vers pharaon, vraiment, il s'est rebellé ! Puis dis-lui: " Voudrais tu te purifier ? Et que Je te dirige vers ton Seigneur afin que tu Le craignes ? » [ s 79 - V 17, 18,19]

« C'est certes par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu as été si doux envers eux. Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. » [La famille d'Imrane- V 159]

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle ( les gens ) au sentier de ton Seigneur (...) » [ les abeilles - V125]

« Et tu es certes d'une moralité éminente » [ La plume - V 41]

« (...) Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle (les gens) vers Allah et fait bonne œuvre (...) » [ les versets détaillés V 33 ]
Il fallait lui sortir aussi la carte de l Espagne ou Malte ou la Sicile lorsque elles étaient musulmanes a cet inculte
 
  • Haha
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Kery, Raz et Alios78




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
En France et en occident en général les athées sont plus prosélyte que les religieux

Ça ne me dérange pas spécialement, c'est juste que les religions eux n'ont pas le droit au prosélytisme et surtout pas l'islam

On vit une époque où on a plus de respect pour les adorateurs de vaches que ceux qui adorent le Dieu unique...
 








V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
accueil de quoi? On est pas des migrants espèce d'imbécile
L'insulte est de trop non ?
Messages Fusionnés

En France et en occident en général les athées sont plus prosélyte que les religieux

Ça ne me dérange pas spécialement, c'est juste que les religions eux n'ont pas le droit au prosélytisme et surtout pas l'islam

On vit une époque où on a plus de respect pour les adorateurs de vaches que ceux qui adorent le Dieu unique...
Sauf que les vaches sont bien réelles alors que dieu ..........
Messages Fusionnés

Es que tes semblables s habillent a l africaine lorsque ils bossent en Afrique ?! Es que ils s habillent en djellabas lorsque ils bossent en Orient ?! La réponse est non parce que tout simplement vous voulez imposer votre culture a tout le monde. Apres sa parle de tolérance et de liberté de culte .mdr
Franchement de plus en plus jai honte d appartenir a cette nation !
Messages Fusionnés


Il fallait lui sortir aussi la carte de l Espagne ou Malte ou la Sicile lorsque elles étaient musulmanes a cet inculte
Franchement je crois que tu n'as pas tout compris.
 
  • J'aime
Réactions: Marshal92


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Déjà ce qui n’est pas normal c’est De travailler en djellaba, y’a eu quelques topic sur le forum où on parlais justement de tenue professionnelle mais là clairement c’est du foutage de gueule , y’a certains qui n’ont pas compris qu’on était en France , et que la djellaba va être forcément associer à l Islam alors que ça se trouve il fait même pas là prière , c’est vraiment donner le bâton pour se faire battre
 




U

User_13865

Invité
Déjà ce qui n’est pas normal c’est De travailler en djellaba, y’a eu quelques topic sur le forum où on parlais justement de tenue professionnelle mais là clairement c’est du foutage de gueule , y’a certains qui n’ont pas compris qu’on était en France , et que la djellaba va être forcément associer à l Islam alors que ça se trouve il fait même pas là prière , c’est vraiment donner le bâton pour se faire battre
Tenue professionnelle ? LOL elle a commandé un Kapten elle a pas réservé un chabé.

Je suis sûr que si il serait habiller en CLOWNS ou en PÈRE NOËL y aurait pas eu autant de débat.

Moi je trouve que la mixité c'est très beau, de voir des gens avec des différentes cultures et leur propre traditions.

Un jour j'aimerai bien voir aussi un chauffeur en COWBOY par exemple.


Euh, comment te dire, nous sommes en 2019, ça t'a pas échappé
T'as qu'à être en 3000 ça changeras rien tu trouvera toujours les racines de l'Islam en Europe, la preuve.
 



Youtube Uberzone

Sponsors