Vous consultez :
Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC


Presse Insulte islamophobe et handiphobe envers un VTC

  • Auteur de la discussion Raz
  • Date de début
  • Réponses 73
  • Vues 14K

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Quand tu travailles a Babylone t arrive en djelaba faut pas s attendre a des mots d amour faut comprendre où on vie.j ai pris une cliente elle me demande la musique je lui réponds bien pas souci.apre elle me dit samedi soir je suis tombé sur un de vos collègues il a refusé pasque c'est interdit dans ça religion.moi je comprends plus rien a tout les nouvelles tendances.
NOUS NE SOMMES PAS DES SALARIES ESCLAVES !!!!! NOUS SOMMES CENSÉS ETRE INDÉPENDANTS !!!! LES CONDITIONS DE PARTENARIAT SONT UNILATÉRALES !!!! C'EST A DIRE QUE LES APPLICATIONS LES IMPOSENT SANS CONSULTER LES CHAUFFEURS !!!! C'EST SOIT CA SOIT TU DÉGAGES ????!!! JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!

Si elle était dans 1 taxi, JAMAIS elle se serait permise ce genre de remarques, de réflexions... Le taxi l'aurait dégagé DIRECT comme il se doit, comme elle le mérite : comme 1 m......

Les VTC se sont rabaissés à accorder trop d'importance à 1 clientèle qui ne mérite pas, ingrate, irrespectueuse, profiteuse... Ils ont habitué les clients à un certain service "haut de gamme", où on doit fermer sa gueule et dire "amen" à tout... Tout ça pour un prix de course inférieur à celui des taxis !!! Réveillez-vous !!!!!

Les gens sont choqués par une Djellaba ou 1 foulard.... Mais pas par un morceau de tissus entre les fesses, 1 décolleté plongeant limite torse nu !!!! C'est le monde à l'envers !!!! On devrait pouvoir leur dire m..... à ces clients de m....., on en veut pas !!! A choisir, je préfère gagner moins et avoir une clientèle respectueuse et respectable, plutôt que ces clients de m..... qui vous pourrissent la vie !!!
 
Dernière édition:






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
tu parle toi l homosexuel. Continue de vendre ton Q
Tu vois tu confirmes que tu descends du singe !! Mais je t'en veux pas tes insultes ne m'atteignent pas mais je comprends que mon dernier post te ronge de l’intérieur et surement aussi de l'extérieur. Réfléchis avant d'écrire des conneries aussi grosses que toi surtout quand tu t'aventures sur certains sujets qui te dépassent et dépassent clairement ton intelligence.
 
  • Je valide
Réactions: Montana95 et Raz


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
tu parle toi l homosexuel. Continue de vendre ton Q
Tu fais quoi sur un forum toi ? Ces insultes te déshonorant, tu ne mérite pas le respect.
Messages Fusionnés

Ça veut dire quoi vivre son Islam à 100% ?
Tu vis pas ton islam à 50 70 80 %

Regarde en France y’a 99% de couple hétérosexuel ,et pourtant ils ont adapter la lois pour une minorité de 1% d’homosexuelle ,alors qu’en réalité y’a aucun raison d’adapter la société pour une minorité ,c’est là minorité qui doit s’adapter à la majorité .
L’épanouissement des LGBT ,ça leurs tiens à cœurs jusqu’à bafouiller la démocratie .

Mais une musulmane qui met un voile ,
,ils courent au parlement pour lui pondre t une lois spécialement pour elle pour l'empêcher de se vêtir comme elle le souhaite .

Tous ce que demande la communauté musulmane c’est des aménagements social ,y’a 80% des gosse musulman qui mangent à la cantine du même établissement ,ça fait un scandale, quand il demande de la viande halal pour leurs enfant parce que ceux ci en ont marre de manger du poisson ou des légumes .Ont parlent’ pas de 1 où 10 élèves, à les entendre débattre ça serait comme perdre une deuxième bataille de Waterloo si ils laissent passer ça .
Donc l’épanouissement d’une communauté ce fait à deux vitesse .Une belle preuve encore de l’égalité .

Les musulmans n’ont jamais demander à changer la lois ,ils sont obliger de respecter là lois en France .

En revanche ils n’embrassent pas vos valeurs ,n’embrassez pas les leurs .

En attendant il est possible pour le moment de vivre en paix en France ,c’est pour cela qu’ils n’en partent pas .

Jusqu’au jours où les injustices, céderons la place à la colère ,la colère à la haine ,et la haine en bain de sang .
Personne n’a envie d’aller dans se sens,alors chaqu'un doit faire le nécessaire pour ne pas que ça arrive .
Et ben tu baigne dans l'optimisme ! C'est quoi le rapport entre les homos et les musulmans ? D'un côté tu as une orientation sexuelle, de l'autre une croyance religieuse. Quand à la communauté, justement la France à été conçue a la fin du 20 siècle pour que le mot communauté n''existe plus et que tout le monde vive en bonne harmonie. Merci les gars, continuons comme ça on est bien parti.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yusenken et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu fais quoi sur un forum toi ? Ces insultes te déshonorant, tu ne mérite pas le respect.
C'est pas grave il faut bien que certains se dévoilent parfois. Faute d'avoir de la répartie il passe à la vulgarité tellement plus facile et accessible. Le gars nous expliquait dans une autre discussion faire partie d'une certaine communauté, je me demande bien laquelle car moi ainsi que de nombreux membres de ce forum n'en faisons pas partie vu les propos de ce type au profil clairement islamophobe.
 
  • J'aime
Réactions: lebonprince


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Je chercher pas le respect ni l honneur sur internet tout l année les gens crache sur la France quitté la .Retourner d'où vous venez. Zemmour vous a bien démasquer les hypocrites
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je chercher pas le respect ni l honneur sur internet tout l année les gens crache sur la France quitté la .Retourner d'où vous venez. Zemmour vous a bien démasquer les hypocrites
Tu t'enfonces de plus en plus. Si il y a bien des gens qui font du tort à la France ce sont les gars comme toi. Tes messages puent la haine donc celui qui a tout intérêt à quitter la France je regrette mais c'est toi, ceux que tu visent sont en paix avec eux-mêmes et en paix avec les autres ce qui n'est apparemment pas ton cas. J'ai de la peine pour toi sincèrement.
C'est pas parce que le mode de vie que tu as choisi est à l'opposé du mode de vie islamique que tu veuilles faire disparaître l'islam et les musulmans du paysage français.
Chacun sa life, ses moeurs, ses croyances et la France pour tous.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je chercher pas le respect ni l honneur sur internet tout l année les gens crache sur la France quitté la .Retourner d'où vous venez. Zemmour vous a bien démasquer les hypocrites
Tu va un peu loin tu es insultant et irrespectueux envers une religion ,jusqu'à maintenant personne n'a insulter aucune autre religion ni juif ni chrétien ou même un athée ..tu vois contrairement à toi , ici on respecte toutes les croyances la seul chose qu'on supporte pas c'est l'islamophobie et le mépris.. en sortant de tel propos tu a montrer à tout le forum que tu est raciste islamophobe ! Tu te ridiculise tout seul est cest bien dommage car tu ete assez actif sur le forum .. enfin bref c'est triste de voir des gens en 2019 être aussi fermer sur les religions tchaoooo
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Tu fais quoi sur un forum toi ? Ces insultes te déshonorant, tu ne mérite pas le respect.
Messages Fusionnés


Et ben tu baigne dans l'optimisme ! C'est quoi le rapport entre les homos et les musulmans ? D'un côté tu as une orientation sexuelle, de l'autre une croyance religieuse. Quand à la communauté, justement la France à été conçue a la fin du 20 siècle pour que le mot communauté n''existe plus et que tout le monde vive en bonne harmonie. Merci les gars, continuons comme ça on est bien parti.
Pour vivre leurs homosexualités à 100% la France à créer des lois pour eux .Pour qu’il puissent s'épanouir.
Être homo c’est bien plus qu’une orientation sexuelle ;la communauté LGBT travail de son côté pour garantir le bien être de ses membres .Ils sont déjà plus souder que les VTC .Regarde ils ont un drapeau et des dirigeants .Tu crois qu’ils danse sur le parvis de l’Elysée par hasard ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires