• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TXFY Indexation des majorations

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 109
709
Lieu
Paris
Hello, en voulant gratter le cadeau des un an de taxfy , j'ai remarqué que la majoration vAN et Berline était indexée sur la majoration txfy normal a la différence de Uber ou les majorations sont distinctes.

Indexation des majorations Indexation des majorations Indexation des majorations

Pièces jointes

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
672
374
Lieu
Paris
Heu c quoi ça IoI J'ai jamais vu ça sur TXFY et jamais entendu parlé du "cadeau des un an de TXFY"...

Tu peux nous en dire plus Kuikui STP ?

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
672
374
Lieu
Paris
Je n'ai pas reçu ce msg, certainement que je ne fais pas assez de courses avec eux… Mais bon, avec eux on ne perd pas grand chose, ce sont les champions des fakes bonus IoI

Ce matin quand je me suis connecté, la première course qu'ils m'ont envoyé était à 18 minutes d'approche alors que j'étais en plein centre de Paris IoI histoire d'être sûr que je ne serais pas à 90% de taux d'acceptation… Et c'est pas la première fois que ça arrive. Bref...

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 109
709
Lieu
Paris
Je n'ai pas reçu ce msg, certainement que je ne fais pas assez de courses avec eux… Mais bon, avec eux on ne perd pas grand chose, ce sont les champions des fakes bonus IoI

Ce matin quand je me suis connecté, la première course qu'ils m'ont envoyé était à 18 minutes d'approche alors que j'étais en plein centre de Paris IoI histoire d'être sûr que je ne serais pas à 90% de taux d'acceptation… Et c'est pas la première fois que ça arrive. Bref...
C t côté client... Mais j'ai pas eu.... Pas assez de coursiers

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    133
    Kuikui
  • V40
    123
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur