Vous consultez :
Bolt Indexation des majorations


Bolt Indexation des majorations


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 132
6 815
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Hello, en voulant gratter le cadeau des un an de taxfy , j'ai remarqué que la majoration vAN et Berline était indexée sur la majoration txfy normal a la différence de Uber ou les majorations sont distinctes.

IMG-20181011-WA0004.jpgIMG-20181011-WA0005.jpgIMG-20181011-WA0002.jpg
 

Pièces jointes



max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Heu c quoi ça IoI J'ai jamais vu ça sur TXFY et jamais entendu parlé du "cadeau des un an de TXFY"...

Tu peux nous en dire plus Kuikui STP ?
 
  • Merci
Réactions: Hk60000




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je n'ai pas reçu ce msg, certainement que je ne fais pas assez de courses avec eux… Mais bon, avec eux on ne perd pas grand chose, ce sont les champions des fakes bonus IoI

Ce matin quand je me suis connecté, la première course qu'ils m'ont envoyé était à 18 minutes d'approche alors que j'étais en plein centre de Paris IoI histoire d'être sûr que je ne serais pas à 90% de taux d'acceptation… Et c'est pas la première fois que ça arrive. Bref...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 132
6 815
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je n'ai pas reçu ce msg, certainement que je ne fais pas assez de courses avec eux… Mais bon, avec eux on ne perd pas grand chose, ce sont les champions des fakes bonus IoI

Ce matin quand je me suis connecté, la première course qu'ils m'ont envoyé était à 18 minutes d'approche alors que j'étais en plein centre de Paris IoI histoire d'être sûr que je ne serais pas à 90% de taux d'acceptation… Et c'est pas la première fois que ça arrive. Bref...
C t côté client... Mais j'ai pas eu.... Pas assez de coursiers
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires