Vous consultez :
Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices


Important Hausse du diesel impact sur les bénéfices

votre avis

  • d accord

    Votes: 33 91.7%
  • pas d accord

    Votes: 3 8.3%

  • Nombre total de votants
    36
  • Sondage fermé .

joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Malheureusement trop vrai.
[DOUBLEPOST=1514908453,1514908217][/DOUBLEPOST]

Grave avec les taro actuel ont peut pas se permettre de penser a se faire plaisir.
[DOUBLEPOST=1514909405][/DOUBLEPOST]Et niveau de la décote sa se passe comment je suppose que c'est un véhicule qui décote très vite si je me trompe pas ?

J'ai envie de dire, tous les véhicules décotent vite... après je l'ai pas achetée neuve, mais presque, donc ça m'a fait une bonne remise. Le prix de l'occaz a l'air raisonnable, ça a pas l'air d'être un scandale, tout dépend dans quel état on la revend... en tout cas ça se revend bien, pas comme l'IS que j'avais mis 3 mois à vendre.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
854
1 525
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Et pour rappel sur autoroute tu consomme plus qu'un diesel, pour ce qui ont le pied lourd ou qui font beaucoup d'aéroport le diesel restera plus rentable que l'hybride.

Certes si tu fait plus de ville tu sera plus rentable en hybride tout dépend de ton travail.

Tu consommes légèrement plus ça fait pas une grande différence. Et ceux qui ont le pied lourd dès lors qu’ils arriveront en Anglo ils consommeront 4l de moins que sur un diesel.

A l’utilisation un hybride est moins cher qu’un équivalent diesel.
Et regarde comment le prix du diesel a augmenté, sachant qu’à lachat un diesel est bien plus cher qu’un essence.

Pour moi c’est clair depuis le 1er janvier, vaut mieux rouler même en essence la différence à la pompe est devenu minime. Dans un total access tu as 4 centimes de différence, ça fait même 4-5€ d’ecart.

Je comptais acheter un diesel ( Skoda superb) mais la je reconsidère totalement mon choix, parce qu’il faut savoir que ça va être comme ça chaque année le diesel c’est rattraper le prix de l’essence.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tu consommes légèrement plus ça fait pas une grande différence. Et ceux qui ont le pied lourd dès lors qu’ils arriveront en Anglo ils consommeront 4l de moins que sur un diesel.

A l’utilisation un hybride est moins cher qu’un équivalent diesel.
Et regarde comment le prix du diesel a augmenté, sachant qu’à lachat un diesel est bien plus cher qu’un essence.

Pour moi c’est clair depuis le 1er janvier, vaut mieux rouler même en essence la différence à la pompe est devenu minime. Dans un total access tu as 4 centimes de différence, ça fait même 4-5€ d’ecart.

Je comptais acheter un diesel ( Skoda superb) mais la je reconsidère totalement mon choix, parce qu’il faut savoir que ça va être comme ça chaque année le diesel c’est rattraper le prix de l’essence.
1. Oui mais un essence consomme plus que son équivalent en diesel, c'est un critère qu'il faut prendre en compte.

2. Pour l'hybride essence, il faut aussi tenir compte du fait qu'en 2018, on ne récupère que 20% de la TVA sur le carburant...

Conclusion, le gain financier est largement amputé du fait du régime différent de la TVA sur le carburant. J'avais fait le calcul en tenant compte de la dernière augmentation du 1er janvier et le gain n'en vaut pas forcément la chandelle, ça se joue à vraiment pas grand-chose, même en tenant compte du fait que les coûts d'entretien et assurance sont plus élevés que pour l'hybride. En comparant une Skoda Superb avec une Prius rechargeable, ça se joue à 100 euros mensuel sur 48 mois avec 5 000 kms/mois... Mais perso, pour cette différence de prix, je préfère encore rouler en Superb, plutôt qu'en Prius. Après, chacun ses priorités ;)
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi et k.h


U

User_9402

Invité
1. Oui mais un essence consomme plus que son équivalent en diesel, c'est un critère qu'il faut prendre en compte.

2. Pour l'hybride essence, il faut aussi tenir compte du fait qu'en 2018, on ne récupère que 20% de la TVA sur le carburant...

Conclusion, le gain financier est largement amputé du fait du régime différent de la TVA sur le carburant. J'avais fait le calcul en tenant compte de la dernière augmentation du 1er janvier et le gain n'en vaut pas forcément la chandelle, ça se joue à vraiment pas grand-chose, même en tenant compte du fait que les coûts d'entretien et assurance sont plus élevés que pour l'hybride. En comparant une Skoda Superb avec une Prius rechargeable, ça se joue à 100 euros mensuel sur 48 mois avec 5 000 kms/mois... Mais perso, pour cette différence de prix, je préfère encore rouler en Superb, plutôt qu'en Prius. Après, chacun ses priorités ;)
J'aimerais bien qu'ont créer un post sur la comparaison de la rentabilité des 2, c'est notre notre outils de travail le plus important.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
854
1 525
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
J’allais dire la même chose
Un post ou on compare lhybride, l’essence et le diesel.

Gold : je te déconseille l’hybride diesel de chez PSA, fiabilité merdique. D’ailleurs ils ont stoppé ils vont faire de l’hybride rechargeable essence à lavenir.
 
  • Informatif
Réactions: k.h


U

User_9402

Invité
J’allais dire la même chose
Un post ou on compare lhybride, l’essence et le diesel.

Gold : je te déconseille l’hybride diesel de chez PSA, fiabilité merdique. D’ailleurs ils ont stoppé ils vont faire de l’hybride rechargeable essence à lavenir.
LoL de base les véhicules française j'aime pas trop, juste la Talisman esthétiquement je la trouver pas mal mais apparemment elle a connu des problème de fiabilité c'est dommage.
[DOUBLEPOST=1514914940,1514914256][/DOUBLEPOST]
D’ailleurs ils ont stoppé ils vont faire de l’hybride rechargeable essence à lavenir.
Les allemands ils font déjà des hybride rechargeable, apparemment si tu la recharge pas l'hybride perds tout son intérêt de plus il faut que tu cherche une borne de recharge a chaque fois, avec une seul recharge tu peut faire que 35 - 40km
donc je trouve que PSA font encore une erreur.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
LoL de base les véhicules française j'aime pas trop, juste la Talisman esthétiquement je la trouver pas mal mais apparemment elle a connu des problème de fiabilité c'est dommage.
[DOUBLEPOST=1514914940,1514914256][/DOUBLEPOST]

Les allemands ils font déjà des hybride rechargeable, apparemment si tu la recharge pas l'hybride perds tout son intérêt de plus il faut que tu cherche une borne de recharge a chaque fois, avec une seul recharge tu peut faire que 35 - 40km
donc je trouve que PSA font encore une erreur.

Chez PSA l hybride est rechargeable sur inertie du vehicule aussi .

Le pire c est renault scenic il sert a rien leur hybride.

Y a des hybrides sans recharge câble ( mercedes c300, etc...... )
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
L'Electric est la seule vraie solution aujourd'hui on a des véhicules qui sont capables de faire 250 km avec une recharge ce qui est la moyenne parcourue par un VTC pour une journée de travail le plein est à 1 € il s'effectue en 6h
 


U

User_9402

Invité
Y a des hybrides sans recharge câble ( mercedes c300, etc...... )
C'est dommage qu'il y en pas beaucoup et le peu qu'il y a coûte une fortune, les allemands aime pas trop les hybride je crois.
[DOUBLEPOST=1514916248,1514916114][/DOUBLEPOST]
L'Electric est la seule vraie solution aujourd'hui on a des véhicules qui sont capables de faire 250 km avec une recharge ce qui est la moyenne parcourue par un VTC pour une journée de travail le plein est à 1 € il s'effectue en 6h
Dans l'avenir il y aura que sa.
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
C'est dommage qu'il y en pas beaucoup et le peu qu'il y a coûte une fortune, les allemands aime pas trop les hybride je crois.
[DOUBLEPOST=1514916248,1514916114][/DOUBLEPOST]

Dans l'avenir il y aura que sa.

Y en a pratiquement chez tous les allemands BMW AUDI WOLKSWAGEN MERCEDES

Sauf que tu as raison une berline c est hors de prix.

Pour la lexus is parfaite ce qui me rebute c est la place a l arrière et la hauteur a l arrière plus de 1m90 t limité derrière.

Mais elle a de tres belle ligne.

Par contre renault euh je vous laisse lire ( préparer des kleenex et des caleçons) je suis mort de rire

http://www.largus.fr/actualite-auto...-que-vaut-lhybride-selon-renault-8071384.html
 



Youtube Uberzone

Sponsors