Trouve moi une activité ou tu as du ça de suite. Oui tu peux te passer des plates formes, si tu crée, si tu a un an de treso d'avance, si tu démarches au lieu de faire des courses en Uber, si tu a un site et si tu investis pour faire du référence ment naturel par exemple. Alors la oui au bout de un an tu pourras voler de tes propres ailes sans les plates formes. Quand tu as créé, as tu seulement fait une ébauche d'étude de marché ?C'est bien ce que je dit, pour commencer on est obligé de passer par Uber, ensuite l'objectif c'est d'utiliser Uber juste pour combler les trous mais c'est pas facile du tout. Surtout que les clients d'Uber vont nous appeler que si on casse les prix mais sa sert à rien de faire un temps d'approche de fou pour une course à prix cassé. Donc faut prendre du temps pour démarcher des clients qui ne s'y retrouve pas avec Uber, sa prend du temps et sa paye pas forcément. Beaucoup ont fait le choix de ne pas se prendre la tête et de faire que du Uber mais dans ce cas c'est dur d'être rentable. Surtout avec une location ou un crédit.
Pas pas tout à fait d'accord avec toi mon ami, il est des cas ou tu peux faire en sorte d'adapter la demande à l'offre, il suffit de te démarquer pour créer cette demande. Trouver des idées ingénieuse, c'est la base du marketing moderne. Exemple dans notre métier, mettre des navettes en place avec des entreprises par exemple ou avec des hôtels....... Mais évidement ça n'est pas en faisant de la plate forme 18 h/24 que tu peux prospecter pour mettre ça en place.Une offre doit toujours s'adapter a une demande.
C'est pas a la demande de s'adapter a l'offre.
Quand vous aurez compris ça les gars, peut être que vous investirez dans des véhicules qui permettent un maximum de rentabilité quitte a avoir la belle grosse voiture au garage pour la famille.
Je tiens quand même a dire que vous basez vos calculs sur des données complètement folles qui ne permettent même pas d'avoir une réelle base. C'est pas sur le prix d'un trajet qu'on juge de la rentabilité d'une activité !!! D'ailleurs j'me suis fais mal aux yeux de mettre " un trajet " et " activité " dans la même phrase...
Ouaaaaw j commence daDéjà louer un véhicule pour faire du Uber, c'est pas rentable du tout. Avec -1500 euros chaque mois sans compter le gasoil, ca vous plombe le moral et la semaine. Fuir Uber d'accord mais pas le VTC. il ne faut pas faire d'amalgame.
Je suis d'accord. Maintenant le low cost c'est réservé aux grosses boites. Ceux qui ont les reins solides.Compte tenu du marché actuel, il ne peut y avoir que 2 stratégies payantes. Soit du low cost en maitrisant à fond les couts notamment en ce qui concerne le véhicule. Ou bien, du vraiment haut de gamme avec les services et donc la tarification qui va avec.
Tu as vu CA ?!.... Ça fait peur ! Et j'avoue que sa démotive un peu...Ouaaaaw j commence da
Ns une semaine j vois qu il ya beaucoup de dépression chez les VTC
Tu veux tester, t'a des annonces de capacitaires qui embauchent en te disant que tu feras 3000€ net mois.!!!!..Bonjour a tous, moi j'aurais une question, comment ce fait-il qu'il y est autant de chauffeur Uber, si sa craint autant, et si va ne vaut absolument pas le coup financièrement? parce qu'à vous lire, personne n'aiment leurs travaille.
je n'accuse personne, et je ne prend personne de haut, juste que je souhaite devenir partenaire Uber
Oui mais sa ne répond pas a ma questionTu veux tester, t'a des annonces de capacitaires qui embauchent en te disant que tu feras 3000€ net mois.!!!!..
Fais le test sans investir dans l'achant d' une voiture car le métier a été tuer pas Uber...
Après tu comprendras pourquoi la plupart des chauffeurs se plaignent et le gros turnover qu'il ya.