Vous consultez :
Avis Faire plier Uber


Avis Faire plier Uber


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
La majo n'est pas le vrai problème
Le problème, c'est le prix de base km/mn/prise en charge et commission
Il faut que tous les VTC se decconectent de Pool
Oui mais qui dit pas de majo dit alors augmentation des prix de bases !
Si prix bas alors majo
Si prix normal alors pas de majoration.
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
843
1 500
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
C'est pas une question de technique ou quoi, ç est tous simplement déjà et surtout une question de prix, Les prix chez Uber sont beaucoup trop bas pour en assumé les charges, et aussi une question de réglementation de la tarification justement et du nombre de chauffeurs, écoute ç est simple dans le transport de personnes avec toutes les contraintes que ce métier comporte il faut que la paye suive, et sans dégager un minimum de 6000€ de CA par mois et je parle bien du minimum, t'aura jamais ton net correct et rentable au prorata de tes horaires et de ton rythme de
Vie, et ça c'est la réalité parles en avec un comptable ou même un taxi, il te le confirmeron, et 6000€ de CA chez Uber ça n'existe pas...


6000 de ÇA chez Uber ça existe. Je ne rentre pas à moins de 250€ par jour parce que j’ai un objectif ensuite. La semaine dernière j’ai fait 1500 la semaine précédente 1400 et j’aurai pu faire plus mais j’ai eu des empêchements.

Par contre il faut être clair sur le fait qu’on passe plus de temps dans sa voiture que chez soi. C’est du 10h30 minimum connecté sur lappli pour faire 250€ après commission. Donc 12 a 13h dans le véhicule ( le temps de rentrer chez soi, la pause du midi le temps de trouver à manger etc)

J’ai vu de mes propres yeux l’année dernière un chauffeur qui avait fait 90h de connexion. Le gars dormait à aéroville dans le véhicule en restant connecté il sortait 2000€ après commission par semaine.. à quel prix..
 
  • Informatif
Réactions: sam


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça sentait l embellie depuis quelques jours , des vraies majorations à prendre un peu partout sur Paris presque toute la journée , un CA jamais atteint la semaine dernière , puis là , la douche froide .

J'ai l'impression que uber a testé l'augmentation des tarifs sous couvert de majorations plus ou moins fictives ainsi qu ses paramètres d attributions et a fait machine arrière .
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est clair cette semaine n'a rien à voir
Les applis jouent,
Un jeu tordu,
Ils ne veulent pas relever les prix
Et elles attendent le bon moment pour envoyer des majos
Uber craque de l oseille a la télé
Bref on se fait toujours carotte au final
Et les applis ne gagnent pas enorme non plus ( a leur échelle. )

Le seul moyen
De faire craquer uber

Être multi appli
Zapper uber au max

Et attendre tranquillement les majos pour se reconnecter
 
Dernière édition:


Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
80
Localité
Paris
6000 de ÇA chez Uber ça existe. Je ne rentre pas à moins de 250€ par jour parce que j’ai un objectif ensuite. La semaine dernière j’ai fait 1500 la semaine précédente 1400 et j’aurai pu faire plus mais j’ai eu des empêchements.

Par contre il faut être clair sur le fait qu’on passe plus de temps dans sa voiture que chez soi. C’est du 10h30 minimum connecté sur lappli pour faire 250€ après commission. Donc 12 a 13h dans le véhicule ( le temps de rentrer chez soi, la pause du midi le temps de trouver à manger etc)

J’ai vu de mes propres yeux l’année dernière un chauffeur qui avait fait 90h de connexion. Le gars dormait à aéroville dans le véhicule en restant connecté il sortait 2000€ après commission par semaine.. à quel prix..
Quant je dit que ce n'est pas possible ç est bienssure en restant dans la mesure
Du raisonnable par rapport à son emploi du temps, en fesant 15h par jours bienssure que tu les fera... 15h/jours mdr ! Ç n'importe quoi et les deux dernières semaines ne sont absolument pas le reflet de l'activité sur toute l'année, c'était exceptionnellement majoré les deux dernières semaines ! Et les majoration ne sont pas des prix fixe c'est variable a tout moment donc rien de concret au final. En moyenne sur une année avec les mois fort et moin fort avec les appli pour 6000 de CA faut tourne entre 13 et 15h/j. T'en parle à n'importe quel artisans dans n'importe quel domaine et même un taxi ils te Le dirons tous ! 13h 14h/j pour 6000 de CA ç du délire !! Ça sert à rien c'est grave pas rentable à l'arrivée,
 
  • Je valide
Réactions: Singui et jovtc


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Des avis sur le pourquoi de cette hausse de ces deux dernières semaines ?
 


Abdel.Bensa

Membre
VTC
UBER
FREENOW
27 Septembre 2017
10
7
Localité
Paris
Bonjour a tous les chauffeur et bon courage ,
Juste une petite idee qui me passe par la tete que je voulais partage avec vous donc voila etant chauffeur aussi et sachàt que Uber nous tien par la gorge et que nos greve ne marche pa parce que trop peu de mobilisation et zone rouge qui attire les chauffeur un daleu qui peut etre non pas le choix mais bref sa c'est un autre sujet je propose une operation coup de point qui touche le porte feuille Uber sans toucher les chauffeur alors sur une semaine on fait en sorte de prevenir tous les client qui monte que pendant une semaine on encaisse en espece les course pour bousculer Uber et nous faire entendre nos revendication et nos point de vue
Je mexplique tous les chauffeur accepte les course Uber une fois le client sur arrive on explique qu on fait une operation espece pendant une semaine et on annule la course qu'on encaisse en espece comme sa Uber ne touche rien et les chauffeur eu travaille .
Qu'est ce que vous en pensait ??
Uber nous aura notre peau !!!!!! J'essaie déjà de travailler avec dautres applications qui prennent moins en terme de % comme marcel ou wilhee (une nouvelle qui vient de sortir) et je commence petit à petit à pouvoir faire des courses en dehors de uber et je gagne quelques euros en plus chaque jour !! la bataille est longue mais faut arrêter de se faire avoir
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
J’ai vu de mes propres yeux l’année dernière un chauffeur qui avait fait 90h de connexion. Le gars dormait à aéroville dans le véhicule en restant connecté il sortait 2000€ après commission par semaine.. à quel prix..
2600€ après commission en Mai 2016 a Cannes pour 92h de connexion en 7 jours. (Mais ça, c'etait en 2016 lol).

Bon j'étais pas du sud et je suis jeune donc je paye pas trop ce type de sacrifice encore (femme, enfant, etc). Mais c'était fatiguant (2x4h de someil par jour parfois seulement 4h), je pense même que j'ai pris beaucoup de risque sur cette semaine et après coup je regrette presque de ne pas avoir pu profiter de la région que je ne connaissais pas.
 


spottinga

Membre
6 Novembre 2017
10
8
Localité
Paris
Je suis tres loin de votre métier, et suis effaré des commissions Uber : 25% c'est de la folie.
Dans l’hôtellerie nous avons booking qui prend 15%...

Pour réduire ces frais, nous indiquons clairement à nos clients le montant de cette commission.
Sur la facture final, le client voit que 15 % partent chez booking, et souvent le client se trouve "emmerdé" de comprendre qu'ils ont payé tres tres cher de passer par l'interface booking.....

Perso, à 25% de frais : je ne prendrai jamais uber...je prefere encore marcher....
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Je suis tres loin de votre métier, et suis effaré des commissions Uber : 25% c'est de la folie.
Dans l’hôtellerie nous avons booking qui prend 15%...

Pour réduire ces frais, nous indiquons clairement à nos clients le montant de cette commission.
Sur la facture final, le client voit que 15 % partent chez booking, et souvent le client se trouve "emmerdé" de comprendre qu'ils ont payé tres tres cher de passer par l'interface booking.....

Perso, à 25% de frais : je ne prendrai jamais Uber...je prefere encore marcher....
Il ne faut pas comparer avec l'hôtellerie! avec uber ou les plate-formes le client paye beaucoup moins cher même avec la commission juste pour te donner une indication avant l'arrivee d'uber et compagnie le taux horaire était environ de 70 euros de l heure ce qui est normal pour une entreprise maintenant avec les plate-formes ça tourne autour de 20 euros.
 



Youtube Uberzone

Sponsors