Vous consultez :
Avis Faire plier Uber


Avis Faire plier Uber


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Il faut faire une VRAI GRÈVE pas un semblant de truc
Bloquer a1 a3 direction CDG ! Le périphérique !
Bruler quelques pneus faire des mini affrontement avec la police et vous allez voir comment ce gouvernement va tout de suite mettre la main sur le sujet sans trop attendre
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: McClane69 et sabri23


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Il faut faire une VRAI GRÈVE pas un semblant de truc
Bloquer a1 a3 direction CDG ! Le périphérique !
Bruler quelques pneus faire des mini affrontement avec la police et vous allez voir comment ce gouvernement va tout de suite mettre la main sur le sujet sans trop attendre
Entièrement d'accord, la diplomatie ne fonctionne plus de nos temps il faut toucher les intérêts économiques pour que ca bouge. En même temps il suffit d'avoir 50 vtc qui roules 5 à l'heure pour bmoquer l A1.
 
  • J'aime
Réactions: Petitguillaume


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Moi je propose simplement que l'on patiente jusqu'au 26 décembre qui correspond à la déconnexion totale des LOTI sur Paris.

Il faut comprendre que l'empire d'Uber est directement lié à cette masse de chauffeur sans licence, ni plus ni moins.
Les manifestation ne servent à rien à l'heure actuelle ,pour une raison qui est très simple plus de chauffeur LOTI que de vtc sur la plateforme donc pas d'impact.
Les sans carte ne manifeste pas car ils n'ont aucune raison dans trois mois ils ne sont plus de la partie et ne se sente pas concerné par le métier du transport VTC, mais une fois que la masse de chauffeur aura fondu comme neige,au soleil la moindre manifestation aura des conséquences directes sur l'application.

Les syndicats ne font pas de manifestation actuellement pour les raisons que j'ai cité plus haut, ce choix est stratégique, mais dépassé le mois de décembre, vous allez vite comprendre que rien n'a baissé en terme de revendication, c'est juste que la chronologie actuelle n'est pas encore la meilleure.

Je sent que tout le monde est ultra pressé de mettre la pression sur Uber, par rapport à la dernière publicité en date, mais soyez malin et attendait juste le bon moment le coup de grâce arrive bientôt pour leur gouverne , il faut être encore un minimum patient et l'arrivée du concurrent Didi leur pire ennemie plus l'entrée au compte goutte de nouveau VTC sonnera une descente vertigineuse " normalement" pour eux à suivre..
[DOUBLEPOST=1505900177,1505900125][/DOUBLEPOST]
Il faut faire une VRAI GRÈVE pas un semblant de truc
Bloquer a1 a3 direction CDG ! Le périphérique !
Bruler quelques pneus faire des mini affrontement avec la police et vous allez voir comment ce gouvernement va tout de suite mettre la main sur le sujet sans trop attendre
Dans trois mois l'amis ca auras encores plus d'impact
 


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Il faut attendre l'année prochaine pour envisager une grève ou diverses pressions le plus simple c'est d'être inscrit sur plusieurs plate-forme et s'engage avec celle qui nous soutiendra en attendant on continue l'esclavage
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Est ce quil ya des stats crédible sur la proportion de CAPA vs vtc ?
Une question me revient systématiquement, si les chauffeurs de CAPA travaillent depuis plus d'un ans ce qui est le cas dune grande partie d'entre eux, prk ils ne demanderaient pas la carte vtc ? Dans ce cas là le nb de chauffeurs ne baissera pas aussi drastiquement que peut le penser car seul ceux qui ont commencé à bosser en 2017 n'ont pas droit à l'équivalence et d'ailleurs uber ne prends pas les nouveaux CAPA pour cette raison.
Perso je discute avec des chauffeurs de CAPA et la plupart ont deja la carte vtc mais continuent a travailler pr leur CAPA afin de se faire un capital et acheter une voiture d'occasion en cash et éviter de louer ou faire un crédit bancaire
 


Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Est ce quil ya des stats crédible sur la proportion de CAPA vs VTC ?
Une question me revient systématiquement, si les chauffeurs de CAPA travaillent depuis plus d'un ans ce qui est le cas dune grande partie d'entre eux, prk ils ne demanderaient pas la carte VTC ? Dans ce cas là le nb de chauffeurs ne baissera pas aussi drastiquement que peut le penser car seul ceux qui ont commencé à bosser en 2017 n'ont pas droit à l'équivalence et d'ailleurs Uber ne prends pas les nouveaux CAPA pour cette raison.
Perso je discute avec des chauffeurs de CAPA et la plupart ont deja la carte VTC mais continuent a travailler pr leur CAPA afin de se faire un capital et acheter une voiture d'occasion en cash et éviter de louer ou faire un crédit bancaire
La plupart des chauffeurs CAPA ou une carte de VTC non c'est faux la plupart dès chauffeur n'ont pas de fiche de paye ce qui explique le nombre infime de demande d' équivalence en préfecture les seuls qui ont la carte de VTC sont les Lotis qui on travailler avec de vrais contrat et de vrai fiche de paye autant te dire qu'ils sont une goutte d'eau dans l'océan car dans ce secteur l'immense majorité est payé au chiffre d'affaires et n'a aucun salaire fixe donc pas de salaire fixe pas de fiche de paye pas de fiche de paye pas d'équivalence c'est aussi simple que ça

les chauffeurs qui t'expliquent qu'ils sont LOTI pour mettre de côté alors ça c'est la meilleure ils arrivent même pas à faire un salaire convenable et ils t' expliquent que c'est pour acheter une voiture et éviter de faire un crédit on aura tout entendu et vu

On la connaît j'ai déjà la carte mais je travaille pour un capacitaire des menteurs en puissance ..l
 
Dernière édition:


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Il faut faire une VRAI GRÈVE pas un semblant de truc
Bloquer a1 a3 direction CDG ! Le périphérique !
Bruler quelques pneus faire des mini affrontement avec la police et vous allez voir comment ce gouvernement va tout de suite mettre la main sur le sujet sans trop attendre
Attila le Hun : où il passe, l’herbe trépasse !

Peace or War ?
That is the question...

Mais dans tous les cas c'est sur qu'il faut attendre début 2018 pour envisager toute action...
 
  • Haha
Réactions: atilla


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
L'état ne délivre plus de licence sur Paris depuis janvier 2017 sauf pour ceux qui ont passés leurs examens en 2016 et ceux là ont le droit à l'équivalence ( aprés un an taf même si leurs licence date de 2017 ) si uber ne prend plus c'est son choix car toutes les autres applis prennent bref tu ne peux pas refuser l'équivalence à une personne qui a passé et obtenu son examen en 2016 donc bien avant que la loi entre en vigueur en sachant que l'état met trop de temps pour délivrer les licences donc au final ce n'est pas leurs faute bref c'est juste logique sinon pour les permis B c'est une autre histoire....
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: sabri23


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Question que je me suis toujours posé : concernant les CAPAS qui font bosser sur applis et qui ne déclarent pas les chauffeurs , comment justifier dans sa compta le paiement des chauffeurs ? C est un suicide le jour d'un contrôle fiscal même son propre comptable ne peut pas cautionner .
 


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
La plupart des chauffeurs CAPA ou une carte de VTC non c'est faux la plupart dès chauffeur n'ont pas de fiche de paye ce qui explique le nombre infime de demande d' équivalence en préfecture les seuls qui ont la carte de VTC sont les Lotis qui on travailler avec de vrais contrat et de vrai fiche de paye autant te dire qu'ils sont une goutte d'eau dans l'océan car dans ce secteur l'immense majorité est payé au chiffre d'affaires et n'a aucun salaire fixe donc pas de salaire fixe pas de fiche de paye pas de fiche de paye pas d'équivalence c'est aussi simple que ça

les chauffeurs qui t'expliquent qu'ils sont LOTI pour mettre de côté alors ça c'est la meilleure ils arrivent même pas à faire un salaire convenable et ils t' expliquent que c'est pour acheter une voiture et éviter de faire un crédit on aura tout entendu et vu

On la connaît j'ai déjà la carte mais je travaille pour un capacitaire des menteurs en puissance ..l
Merci de toutes ces précisions, en effet de tes explications je comprends mieux. Je ne suis pas passé par la case CAPA et je me suis lancé directement en tant que vtc indépendant.

Sinon y a t il des estimations sur le nbr de CAPA versus vtc ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors