Vous consultez :
Avis Débuter VTC budget 5K


Avis Débuter VTC budget 5K


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
Tout a fait raison
Pourquoi investir pour de l'appli?
Les prix sont de pire en pire donc il faut investir le minimum.
C'est peut être la bonne stratégie à court terme, jusqu'à ce que les applis répondent" mais leurs charges sont plus petites, donc on peut baisser encore les prix (ou augmenter la marge)"

A long terme, ne pas investir, c'est s'engager dans un cercle vicieux, et encourager la baisse des prix.
 
  • J'aime
Réactions: Abyss16 et fyke3953


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
petite question au sujet, pourquoi j’entends ces derniers temps parler d’aller acheter au Pays-Bas ??
C’est si intéressant que ça par rapport à la France?
C’est fini l’époque où on voyait la Belgique comme un pays très intéressant pour les occasions?
En tout cas, j’ai remarqué que depuis l’instauration d’un système anti fraude sur les véhicules, on n’en parle plus de l’a Belgique 🤣🤣🤣
P.S: une connaissance s’est pris la tête à aller jusqu’au Pays-Bas pour acheter une voiture depuis la Seine-et-Marne, deux, aller retour pour y aller un mal de tête à prendre le train et faire des changements jusqu’au Pays-Bas. Pour au final ne pas avoir vraiment fait une bonne affaire quand on calcule tout.
Ça reste très intéressant pour ceux qui sont frontaliers.

J’ai acheté presque tous mes véhicules en Belgique depuis 25 ans et jamais eu de problèmes. Mon Prius 3 vient de la bas, 1ere main, 65m kms certifiés Toyota, acheté il y’a 2 ans 1/2 pour 8000€. Aujourd’hui je pourrais le revendre à ce prix là…

La Belgique c’est très bon pour l’achat (largement mieux que l’Allemagne, trop de magouilles) mais il faut bien connaître le système.

Sinon les Pays bas c’est le top mais contrairement à la Belgique où ils peuvent parler français, les hollandais ne parlent que flamand ou pour certains l’anglais. Si tu n’as pas la maîtrise d’une de ces langues tu peux oublier.

Pour la petite histoire, je serais à Amsterdam demain pour la balade.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Shibani et AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A long terme, ne pas investir, c'est s'engager dans un cercle vicieux, et encourager la baisse des prix.
C’est l’inverse qui s’est produit. Dans la chronologie des faits, il y’a d’abord eu la baisse de tarification et ensuite les chauffeurs ont adapté leurs véhicules. Les faits le prouvent. C’est simplement la réponse du berger à la bergère…
 


Poulet bmx 2

Zoneur Vérifié
VTC
4 Juillet 2021
119
156
Localité
Paris
Si certain d'entre vous ici adore cramez le bénef grand bien vous faces de frimer avec votre mercedes devant les écoles et les restau moi j'en ai rien à foutre je touche et gagne plus que vous sur applications grâce à ma prius 3 éthanol sans boitier à 700 000km :joy:
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard


DataVTC

Zoneur Vérifié
VTC
18 Janvier 2023
110
190
Localité
Paris
Véhicule
Corolla touring sport
C’est l’inverse qui s’est produit. Dans la chronologie des faits, il y’a d’abord eu la baisse de tarification et ensuite les chauffeurs ont adapté leurs véhicules. Les faits le prouvent. C’est simplement la réponse du berger à la bergère…
Je n'ai pas dis que c'était les chauffeurs qui avait commencé. Je dis juste que c'est un cercle vicieux, et que ça contribue à ce cercle vicieux.

Je n'incrimine personne
 
  • J'aime
Réactions: fyke3953



Youtube Uberzone

Sponsors