Vous consultez :
Avis Débuter VTC budget 5K


Avis Débuter VTC budget 5K






fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
198
347
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Elle est accepté ?
Moi je vois un mec arrivé avec ça je fuis 😂😂😂
Elle est hybride elle respecte donc les critères, c'est pas pire qu'une mini yaris ou Zoé 😅 et franchement Honda c'est hyper fiable , j'ai une Honda civic de 98 que j'ai donné à ma mère, elle a jamais vu l'ombre d'un garage ou d'une révision depuis 10 ans et elle marche toujours comme au premier jour
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Elle est hybride elle respecte donc les critères, c'est pas pire qu'une mini yaris ou Zoé 😅 et franchement Honda c'est hyper fiable , j'ai une Honda civic de 98 que j'ai donné à ma mère, elle a jamais vu l'ombre d'un garage ou d'une révision depuis 10 ans et elle marche toujours comme au premier jour
Non personnellement c’est surtout qu’elle est trop vieille, je préfère quand même une Yaris ou une Zoé
Avec l’annonce de la civique t’es trop vite repéré ils vont croire que tu fais du Citygo
😂😂😂😂😂
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 364
907
Localité
Paris
Elle est pas mal, honda numéro 1 au statistiques contrôle technique moins de recalage
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir, j'ai une peugeot 508 120cv diesel à 7K si tu veut , 152000km de 2018 , elle est inscrite sur toutes les applications.
Quand une voiture est inscrite sur un compte et que le proprio change faut pas la réinscrire avec le nouveau macaron ?
 
  • What ?
Réactions: AZF






mousto2lille

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mai 2022
20
4
Localité
Lille
pour de l'appli faudrait monter à au moins 7 ou 8000 pour une prius ou une honda. au pays-bas elles sont moins chères.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors