Vous consultez :
Paris Contrôle de police...

Paris Contrôle de police...



Natan

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2019
354
290
Localité
Paris
Elle est noire. Ah l’humains fait des erreurs voir meme des conneries parfois mais bon... ainsi va la vie
On est peut-être sur une piste sérieuse :

.Les hommes noirs avec une voiture noire se font contrôler plus souvent
.Les hommes blancs avec une voiture noire se font très rarement contrôler (c'est mon cas, je suis plutôt blanc et ma voiture est plutôt noire)
.Les hommes blancs avec une voiture blanche (livreurs en camionnette) ont beaucoup de PV, à confirmer auprès de l'INSEE !
.Et donc il reste les hommes noirs avec une voiture blanche, il faut essayer

Sources :

Yi Yang.jpg
 
  • Haha
Réactions: 1 utilisateur


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
51
93
32
Localité
Paris
bonjour à tous.
quand un policier est au travail il doit être professionnel à 100 %. la personne controlée doit se sentir en sécurité et avoir le sentiment d'être respecté.
il est normal d'être controlé 58 fois, mais il est anormal d'être controlé une fois, et d'avoir peur pendant ce contrôle des policiers.
-les citoyens doivent aimé et protéger leur police, et les policiers doivent respecter les citoyens, TOUS les citoyens.
si on prend le mouvement des gilets jaunes, on a vu des choses pas tres belles faites par des policiers. et des gilets jaunes de type latin, eux.
l'impunité est forte dans la police, les quelques mauvais policiers continuent à exercer , et à faire du mal à l'ensemble de cette corporation et à notre pays.
Bonjour a toi cher confrère. Tu as tres bien résumé ce qu’il se passe. L’immense majorité des flics font tres bien leur taff ( protéger, servir et secourir)
Une infime minorité d’entre eux agissent mal.
des flics on les croise tout le temps, pour la plupart d’entre eux ils ne me calcule pas car je ne fais rien de suspect. Pas d’infraction, pas de delit. Mais bon, des mauvais il y en a dans tout.
Messages Fusionnés

Tu peux le dire tu sais , la France est raciste, les flics sont racistes et je sais de quoi je parle des coups de matraque dans le dos après un contrôle banale avec des sales arabes j’ai vécu en effet

Et je trouve ça dingue le mec dit qu’il s’est fait contrôler 58 fois toujours des gens pour contredire, c’est quoi l’intérêt de mentir Sérieux les gars c’est une réalité

Arabe\Noir dans un bolide = dealeur = contrôle en parlant mal, voila l’équation dans la tête d’un flic jaloux c’est tt
Non mon frère, la France ne l’ai pas mais certaines personnes qui travail dans les hautes instances française. Le plus proche de ce qui est représentatif de l’état qui le sont. Ou sans les médias etc..
Apres il y a toujours des personnes qui ne sont pas concernées par ca qui vont te dire ‘’ non, tu exagères’’ ou ‘’ les flics font juste leur taff’’ ceux la ils me font rire. des sales contrôles , on en a tous vécu sauf que ca concerne une partie de la population
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs


Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...
Haut