Vous consultez :
Paris Contrôle de police...


Paris Contrôle de police...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 119
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Tidji @Tidji et Parnouspournous @Parnouspournous
Super les amis vous vous etes reconnu et trouver un lien commun sur cette discussion, mais là c'est du hors sujet pour discuter entre vous il vaut mieux passer par MP (messages privés)
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: Abdelou et Zey380


Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
Comment tu as retourné la situation bien joué, tu as été courtois et calme.
Après ton orat et ta voiture jouent en ta faveur. Parce que un VTC lambda qui aurait dit je suis diplomate algérien dans sa c5 cabossée il se serait pris une tarte
Ah merci. J’ai vraiment le passeport diplomatique sénégalais. J’ai un contrat avec l’ambassade je suis d’origine sénégalaise. J’ai réussi a gratté ca.
ahah tarte 😂😂
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
52 contrôles en deux mois?
seulement psk tu est noir tu doit habité en franche compté.

Ma copine est sénégalaise Guinéen je lui est passé ma voiture perso pour allez bosser pendant les grèves et je n’ai pas réussi à la reprendre avant le corona virus.

Elle ce fait pas plus contrôlé que moi arête ton chart.
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
52 contrôles en deux mois?
seulement psk tu est noir tu doit habité en franche compté.

Ma copine est sénégalaise Guinéen je lui est passé ma voiture perso pour allez bosser pendant les grèves et je n’ai pas réussi à la reprendre avant le corona virus.

Elle ce fait pas plus contrôlé que moi arête ton chart.
Il roule en rsq8 plaques allemandes aussi pas en 207 société
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 119
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Hlmeur781 @Hlmeur781
Ha les femmes et leurs sourires arrivent à désarmé n'importe quel bourrus de flics ;):p
 




Parnouspournous

Chauffeured Service in Paris
VTC
CAPA
31 Janvier 2019
87
161
Localité
Paris
52 contrôles en deux mois?
seulement psk tu est noir tu doit habité en franche compté.

Ma copine est sénégalaise Guinéen je lui est passé ma voiture perso pour allez bosser pendant les grèves et je n’ai pas réussi à la reprendre avant le corona virus.

Elle ce fait pas plus contrôlé que moi arête ton chart.
Pas 52 mais 58. Si tu ne me crois pas. Ca te regarde.
une femme se fait moins contrôlée qu’un homme.
Aujourd’hui 13/03/2020
Controlé a Asnières quartier des pompiers
Controlé a l’entrée de l’hôpital américain
Controle alors que j’étais stationné rue mogador devant galerie lafayette 3 vtc en classe V et classe S rien mais moi j’y passe et comme par hasard je le seule renoi.
Mais bon j’arrête mon char hein ...
Messages Fusionnés

Il roule en rsq8 plaques allemandes aussi pas en 207 société
J’étais avec mon RS6 la mais bon. J’en a ils se font controlé une fois par an ils sont en mode ‘’ les flics font leur boulot ‘’
Moi quand je me fait controlé
Fouille de véhicule, palpations de sûreté, questions comme ci c’était un interrogatoire.
vous allez ou? Vous faites quoi comme metier, vous avez la facture de la montre que vous avez au poignet, vous avez 2 téléphones mais pourquoi? On vous controle parce que y a un drogue spot pas loin. Comme ci noir + voiture de luxe = dealer
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Pas 52 mais 58. Si tu ne me crois pas. Ca te regarde.
une femme se fait moins contrôlée qu’un homme.
Aujourd’hui 13/03/2020
Controlé a Asnières quartier des pompiers
Controlé a l’entrée de l’hôpital américain
Controle alors que j’étais stationné rue mogador devant galerie lafayette 3 VTC en classe V et classe S rien mais moi j’y passe et comme par hasard je le seule renoi.
Mais bon j’arrête mon char hein ...
Pardon collègue mais n’abuse pas sur le nombre de fois.
Je veux bien te croirent que la police contrôle plus un chauffeur noir ou reubeu mais pas à ce point là.
Étant d’origine polonaise j’ai la peau blanche et je me suis fait aussi contrôlé dans le cadre du métier de vtc et sanctionné fortement par des comparutions en justice pour maraude électronique
 


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Pas 52 mais 58. Si tu ne me crois pas. Ca te regarde.
une femme se fait moins contrôlée qu’un homme.
Aujourd’hui 13/03/2020
Controlé a Asnières quartier des pompiers
Controlé a l’entrée de l’hôpital américain
Controle alors que j’étais stationné rue mogador devant galerie lafayette 3 VTC en classe V et classe S rien mais moi j’y passe et comme par hasard je le seule renoi.
Mais bon j’arrête mon char hein ...
Messages Fusionnés


J’étais avec mon RS6 la mais bon. J’en a ils se font controlé une fois par an ils sont en mode ‘’ les flics font leur boulot ‘’
Moi quand je me fait controlé
Fouille de véhicule, palpations de sûreté, questions comme ci c’était un interrogatoire.
vous allez ou? Vous faites quoi comme metier, vous avez la facture de la montre que vous avez au poignet, vous avez 2 téléphones mais pourquoi? On vous controle parce que y a un drogue spot pas loin. Comme ci noir + voiture de luxe = dealer
dis moi j ai la carte pro taxi, j ai toujours pas exercé parce que j ai pas envie de donner 3000 balles pour une loc a la G7, je cherche une licence taxi a louer, tu connais personne?
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Pas 52 mais 58. Si tu ne me crois pas. Ca te regarde.
une femme se fait moins contrôlée qu’un homme.
Aujourd’hui 13/03/2020
Controlé a Asnières quartier des pompiers
Controlé a l’entrée de l’hôpital américain
Controle alors que j’étais stationné rue mogador devant galerie lafayette 3 VTC en classe V et classe S rien mais moi j’y passe et comme par hasard je le seule renoi.
Mais bon j’arrête mon char hein ...
Messages Fusionnés


J’étais avec mon RS6 la mais bon. J’en a ils se font controlé une fois par an ils sont en mode ‘’ les flics font leur boulot ‘’
Moi quand je me fait controlé
Fouille de véhicule, palpations de sûreté, questions comme ci c’était un interrogatoire.
vous allez ou? Vous faites quoi comme metier, vous avez la facture de la montre que vous avez au poignet, vous avez 2 téléphones mais pourquoi? On vous controle parce que y a un drogue spot pas loin. Comme ci noir + voiture de luxe = dealer
Excuse-moi mais de quelle couleur est ta voiture ? Nan mais on ne sait jamais c'est peut-être elle la responsable de toute cette persécution policière 🧐 Pourquoi toujours les humains ?
 
  • Haha
Réactions: mez



Youtube Uberzone

Sponsors