Vous consultez :
Annonce Communiqué de presse de la ministre


Annonce Communiqué de presse de la ministre


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
merci de cette intervention claire nette et précise
Les CAPAS qui viennent pour salir les syndicats
Vous pouvez remballer votre haine

J en ai pris plein la tronche sur un autre post . Des pseudos personnes qui savent tout.
1600 HEURES pour équivalence sans compter ce que ça va faire comme dégâts.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: jovtc




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Tu la compris comme moi?
Bonjour
Je me permet de te répondre
Elle se réfère à la loi grandguillaume
1600h représente un an de fiche de paie
Ce qui est impossible à prouver pour un auto-entrepreneur permis B

Ce n'est pas la ministre qui a écrit la loi elle affirme juste quelle sera appliquer

Je ne comprends pas que les gens ici présent s'accroche encore sur ce type de faux détails.

Les lois sont claires et n'écoutez pas les vendeurs de rêve

1600h de travail = 12 fiches de paie a 151h dont 1 mois de Congé payé inclus
Il n'y a là aucun sous- entendu de la part de la ministre
 
Dernière édition:


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Tu la compris comme moi?
Salut ça dépend comment tu le comprends faut 1600 heures un patron qui a déclarer que 800 sur la même personne et que celle ci peut prouver 1600 heures aie. Par contre c 'est plus un an c 'est 1600 heures c 'est vite fait si tu as une moyenne de 12H par jour 7/7.
Mais ton raisonnement est bon quand ils vont croiser les fichiers ça risque d aller a la case prison sans toucher les 20000......
 


morgan

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
14 Juillet 2016
60
96
Localité
Paris
Comme je l'ai dit après dépose de dossier et vérification
Cest drôle que certains ne voient pas les subtilités du texte. Bizarrement on passe d'un an d'expérience à 1600 heures. Cest peut être innocent, ou peut être que cela permet de prouver son expérience par un simple relevé d'heure d'une plateforme. Et du coup fini les contrats de travail fiche de paye bla-bla-bla..... et du coup bienvenue aux chauffeurs non déclarés qui pourront avoir une carte par équivalence. Pour info, Uber envoi à tout va des demandes d'autorisation des chauffeurs pour pouvoir communiquer leur relevé d'heure. Elle est pas belle l'histoire?
Je t'invite à regarder mon intervention sur la page précédente
 
  • What ?
  • Merci
Réactions: jeff77 et Djo1504


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ps ;
Les lois ne s'écrivent pas dans un communiqué de presse ou sur Facebook.
Les avocats de syndicat de taxi suivre à la virgule près tout ce qui se dit ou s'écrit
 
  • Merci
Réactions: Kuikui


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Les amis vous faites fausse route. Il n'est plus question de vérifier les fiches de paye. Un simple relevé d'heure permettra de justifier d'un an d'activité. Trop naïf les gars. Tellement aveuglé par la fin des CAPA qu'on se fait endormir.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Les amis vous faites fausse route. Il n'est plus question de vérifier les fiches de paye. Un simple relevé d'heure permettra de justifier d'un an d'activité. Trop naïf les gars. Tellement aveuglé par la fin des CAPA qu'on se fait endormir.
Bah si tu en es sûr tu n'as qu'à envoyer ton relevé d'heure après on pourra en reparler dans 3 mois.....
Je t'invite juste à relire la loi grandguillaume que la ministre a juste confirmer son application........tu ne pourras même pas travailler les 3 mois Car au 1er janvier le macaron sera obligatoire
L'appli pourra juste te reconnecter dès que tu leur présenteras la carte VTC et les statuts société en règle
 
Dernière édition:


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Ps ;
Les lois ne s'écrivent pas dans un communiqué de presse ou sur Facebook.
Les avocats de syndicat de taxi suivre à la virgule près tout ce qui se dit ou s'écrit
Les mots ont un sens mon ami. Je t'invite à lire l'article 2 de la loi GG. Il a meme fait un tweet dans ce sens.
 





Youtube Uberzone

Sponsors