Vous consultez :
Annonce Communiqué de grève


Annonce Communiqué de grève




fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Moi je fait confiance aux camarades de l un sa et de CAPA VTC qui sont très pertinent et déterminée
Et apparemment dur à corrompre
J espère que tu aura raison kho c est une 1er cette révolte dans le vtc il ya eux jamais de grève aussi suivie dans le vtc donc c est bon signe
 
  • J'aime
Réactions: jovtc




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Moi je fait confiance aux camarades de l UNSA Et de CAPA VTC qui sont très pertinents et déterminéS
Et apparemment dur à corrompre
Leur parcours et leur histoires parlent pour eux il ont toujours été très lucide depuis que je les aient remarquer dès la baisse des prix en octobre 2015

Je crois bien que l'un de ces 2 syndicats souhaite la disparition pure et simple d'Uber du marché.

Je ne suis pas sûr que ça correspond à ce qu'attendent les chauffeurs. C'est à dire une revalorisation des revenus.

Dans cette manifestation, il y'a en fait des gens aux motivations très différentes.
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je crois bien que l'un de ces 2 syndicats souhaite la disparition pure et simple d'Uber du marché.

Je ne suis pas sûr que ça correspond à ce qu'attendent les chauffeurs. C'est à dire une revalorisation des revenus.

Dans cette manifestation, il y'a en fait des gens aux motivations très différentes.
La disparition de Uber simplifierait la vie à tous beaucoup de autres applis plus efficaces et moins "tordus"
N'oublie les investissement dans les voitures autonomes
Les discours pour expliquer que 600e un plein temps c'est normal
Maintenant on a rien contre UUber
Si ils respectent le travaille
6e/h net de nuit un vendredi soir ou samedi soir
C'est plus possible
Les pools
Les 5e avec 5 minutes approche plus 5 minutes attente
Les 35% de commissions
Les déconnexions de chauffeurs sans aucun motifs par mails
Sans aucun recours
 
  • Je valide
Réactions: didoux93


P

Pheno

Invité
Sa ve dire que la il ont arrêtté la grève ? Il ne sont plus à porte maillot ? Je voulais faire un tour la bas.
 
  • Haha
Réactions: VTC67


Vtc75

Zoneur amateur
VTC
UBER
6 Août 2016
53
66
Localité
Paris
ce qui n est pas normal c est qu on nous impose certains véhicules chez tel ou tel appli alors qu elles ont plusieurs gamme et que nos modèles de voitures doivent simplement etre en accord avec les norment VTC!!!!!!
Bien vu, le choix de véhicule se restreint car il faut trouver un véhicule accepté par toutes les applis
 
  • Je valide
Réactions: VTC67


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
La disparition de Uber simplifierait la vie à tous beaucoup de autres applis plus efficaces et moins "tordus"
N'oublie les investissement dans les voitures autonomes
Les discours pour expliquer que 600e un plein temps c'est normal
Maintenant on a rien contre UUber
Si ils respectent le travaille
6e/h net de nuit un vendredi soir ou samedi soir
C'est plus possible
Les pools
Les 5e avec 5 minutes approche plus 5 minutes attente
Les 35% de commissions
Les déconnexions de chauffeurs sans aucun motifs par mails
Sans aucun recours
Justement jovtc. C'est plus possible et c'est justement tout ça qu'il faut revoir avec Uber. C'est ça le combat qui doit être mené.

Ne comprends-tu pas que plus les chauffeurs ont le choix d'applis, plus c'est difficile pour elles de faire n'importe quoi? Tu veux vraiment que tous les chauffeurs aillent du jour au lendemain se blottir dans les bras d'une autre applis et en faire un Uber bis?

Un grand nombre d'applications de qualité à ton service, c'est la garantie de ta liberté en tant que chauffeur et donc ta protection contre un abus de l'une d'entres elles.

Là, il y'en a un trop gros qui perturbe tout. Il faut nettoyer ce qui fait mal avec lui pour qu'il redevienne normal et le garder.

Il faut supprimer personne mais bien au contraire garder plein d'applis différentes pour t'y servir tel un plateau repas pour tous les goûts ( courses instantanés, résas à l'avance, cravate ou baskets, petite voiture ou grosses berlines, clientèle chic ou d'affaires etc)

Faire en sorte que c'est toi qui te sert tranquille et à bon prix !!!
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Justement jovtc. C'est plus possible et c'est justement tout ça qu'il faut revoir avec Uber. C'est ça le combat qui doit être mené.

Ne comprends-tu pas que plus les chauffeurs ont le choix d'applis, plus c'est difficile pour elles de faire n'importe quoi? Tu veux vraiment que tous les chauffeurs aillent du jour au lendemain se blottir dans les bras d'une autre applis et en faire un Uber bis?

Un grand nombre d'applications de qualité à ton service, c'est la garantie de ta liberté en tant que chauffeur et donc ta protection contre un abus de l'une d'entres elles.

Là, il y'en a un trop gros qui perturbe tout. Il faut nettoyer ce qui fait mal avec lui pour qu'il redevienne normal et le garder.

Il faut supprimer personne mais bien au contraire garder plein d'applis différentes pour t'y servir tel un plateau repas pour tous les goûts ( courses instantanés, résas à l'avance, cravate ou baskets, petite voiture ou grosses berlines, clientèle chic ou d'affaires etc)

Faire en sorte que c'est toi qui te sert tranquille et à bon prix !!!
Sincèrement si il veut garder pool et 25% de commissions il faudra même le détruire totalement !
Et nous le pouvons

Car ils sont une dizaines de grosse têtes à organiser Uber France nous sommes plus de 20 000
La guerre des prix nous a affamés
Mais s'il revient à la raison
8e mini
Arrêt du pool
Et des prix km et temps raisonnable
Alors uber sera traité comme un "partenaire"
 
Dernière édition:


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
En quelques point:

-En 1 retour aux prix d'avant,1€30/km et 0,50 ct la minute
-En 2 suppression d'uberpool,service totalement illegal aux yeux de la loi
-En 3 suppression des suspensions arbitraires,chaque chauffeur mérite un jugement en bon et du formes avec preuve et defense à l'appui,en attendant le jugement le chauffeur est presumé innocent si la plainte provient du client et peut continuer à rouler

Voilà selon moi ce que les syndicats doivent afficher clairement pour ce 1er combat,Sayah fait du trés bon travail je leur reproche juste de pas être trés clair dans les revendications ce qui peut décredibiliser et perdre les chauffeurs dans la clarté du mouvement,par la suite tous ce qui est couverture sociale,prix affiché à l'avance doivent être discuté aussi et pour les sceptiqies uber n'existe pas depuis que vous avez commencer,voilà 5 ans qu'ils ont régulierement des manif,des mouvement de protestations et ils ont fait preuve de flexibilité car leur image est leur bien le plus précieux (regardez ce qui s'est passé à san franscisco,au texas,à new york,à londres,en chine,en georgie bref que des bleds ultra-liberaux et nous en france avec notre code du travail épais comme ma cuisse et notre tradition d'indignation on devrait rien faire et se dire que le combat est perdu d'avance..une posture de faineant c'est tout,sans compter qu'il y'a un mois personne pensait que ca aurait autant d'éco avec 300 chauffeurs seulement regardez la magnifique pub et pression qu'on leur met alors avec 3000 immaginez,donc plus d'excuses pour vous rassurez dans votre estime,soit vous etes un combatant soit vous étes un collabo,mais y'a pas d'entre 2 c'est objectif et indiscutable.
 
  • J'aime
Réactions: ppn et jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors