Vous consultez :
Annonce Communiqué de grève


Annonce Communiqué de grève












Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
C'est de la fumée
Arrête de fumée, et attends de voir comment va se passer la négo .
Le 1er démarche est d'amener l'appli à une table de négociation et c'était pas gagné,loin de là.
Quoi qu'en dise les grincheux, la manifestation a mis l'appli face à ses responsabilités même si l'organisation laisse à désirer.
L'image de l'appli a pris un coup médiatiquement, le public a pu se rendre compte des vrai problèmes du transport de personnes privé en France.
 


Misterstaifi

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2016
62
28
Localité
Paris
Arrête de fumée, et attends de voir comment va se passer la négo .
Le 1er démarche est d'amener l'appli à une table de négociation et c'était pas gagné,loin de là.
Quoi qu'en dise les grincheux, la manifestation a mis l'appli face à ses responsabilités même si l'organisation laisse à désirer.
L'image de l'appli a pris un coup médiatiquement, le public a pu se rendre compte des vrai problèmes du transport de personnes privé en France.
L 'union fait la force ! Rappellez-vous le mouvement des taxis concernants les vtc, UberPoP, ils ont obtenus gains de causes. Uber est juste une plateforme certes puissante mais n'a aucune flotte
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: zendrive et jovtc


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ce serait quand même bien qu'on se concentre sur l'intention à la base de faire revoir à Uber sa pratique commerciale sur ses prix et non pas purement et simplement de vouloir qu'ils dégagent.

Les chauffeurs veulent être correctement rémunérés, c'est ça la revendication. Pas détruire les plateformes.
 
  • J'aime
Réactions: Picasso751 et Djil




Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Bonjour Monsieur moi j'ai une proposition pour tous les gens qui travaillent avec chauffeur privé par exemple envoyer leur un mail pour les inciter à profiter de ce mouvement de grève pour obtenir plus de clients en baissant la Commission et en attirant plus de chauffeur avec peu de frais ils peuvent vraiment récupérer énormément de clientèle à Uber s'il joue le jeu avec les chauffeurs moi perso je leur ai envoyé un mail en leur disant que c'était le moment pour une boîte française de faire trembler les Américains il suffit qu'il baissent leur Commission et qu'il fasse une grande campagne de pub en disant nous sommes français nous payons nos impôts France nous payons bien nos chauffeurs et en utilisant chauffeur privé vous participerez à l'économie française
ce qui n est pas normal c est qu on nous impose certains véhicules chez tel ou tel appli alors qu elles ont plusieurs gamme et que nos modèles de voitures doivent simplement etre en accord avec les norment vtc!!!!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors