Vous consultez :
Presse Combien gagne un chauffeur Uber


Presse Combien gagne un chauffeur Uber

  • Auteur de la discussion gilou
  • Date de début
  • Réponses 56
  • Vues 27K

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Les CAPAS c'est l'arnaque... Nous on trime, on passe une formation, on essaie de donner une bonne image des VTC et les CAPA de m..... exploitent des racailles de cités qui nous détruisent...

Je dis tout haut ce que tout les vrais VTC pensent tout bas
Que tu viennes des cités ou d'ailleurs, si ton patron ne te respecte pas , alors tu bâcles le job.....70h /semaine et 1000 euros au black par mois...tu ne peux respecter ni ton job,ni ton patron, ni les clients. ni la société..que tu sois noir, blanc, jaune ou vert
C'est vrai que des jeunes paumés sont récupérés par des patrons CAPA qui les transforment en esclaves. l'AMT est rempli de ces CAPA véreux....il faut les éradiquer pour le bien de la profession, en effet.

Mais un gars comme Farid Aieche (S.ET.P) qui pourtant ne vient pas des beaux quartiers de Paris est contre ces pratiques
Viens à la manif le 14, tu verras qu'il y a des gars des cités qui font trés bien leur job.
 


Geegee

Membre
HEETCH
29 Janvier 2016
2
6
Localité
Paris
Que tu viennes des cités ou d'ailleurs, si ton patron ne te respecte pas , alors tu bâcles le job.....70h /semaine et 1000 euros au black par mois...tu ne peux respecter ni ton job,ni ton patron, ni les clients. ni la société..que tu sois noir, blanc, jaune ou vert
C'est vrai que des jeunes paumés sont récupérés par des patrons CAPA qui les transforment en esclaves. l'AMT est rempli de ces CAPA véreux....il faut les éradiquer pour le bien de la profession, en effet.

Mais un gars comme Farid Aieche (S.ET.P) qui pourtant ne vient pas des beaux quartiers de Paris est contre ces pratiques
Viens à la manif le 14, tu verras qu'il y a des gars des cités qui font trés bien leur job.

moi je dis qu'il faut arrêter les CAPA point barre... J'ai rien contre les mecs de cité, j'en suis un.... Mais il faut une formation et un minimum de loi ... Vtc c'est devenu la misère plus comme avant
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
moi je dis qu'il faut arrêter les CAPA point barre... J'ai rien contre les mecs de cité, j'en suis un.... Mais il faut une formation et un minimum de loi ... VTC c'est devenu la misère plus comme avant
Ok..mais sache qu'aujourd'hui, un CAPA est mieux formé qu'un VTC pour gérer une boite.....si tu demandes à un VTC de lire un bilan et d'analyser un BFR..il va être à la ramasse... et si tu lui demande où est le musée Rodin...il ne saura pas plus
En effet, il faut revoir complétement l'accès à la profession
[DOUBLEPOST=1457687578,1457687424][/DOUBLEPOST]Mais tu peux être CAPA et malhonnête si c'est ce que tu veux entendre
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Venez tous gagnez 3000e pour 45h .... euh.....
450h de taf par mois.....
C est plus envisageable
Mdr
 


LbL

Chauffeur VTC
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
30 Janvier 2016
7
10
Localité
Paris
Ok..mais sache qu'aujourd'hui, un CAPA est mieux formé qu'un VTC pour gérer une boite.....si tu demandes à un VTC de lire un bilan et d'analyser un BFR..il va être à la ramasse... et si tu lui demande où est le musée Rodin...il ne saura pas plus
En effet, il faut revoir complétement l'accès à la profession
[DOUBLEPOST=1457687578,1457687424][/DOUBLEPOST]Mais tu peux être CAPA et malhonnête si c'est ce que tu veux entendre
Un CAPA est d'après toi mieux formé qu'un VTC juste parce qu'il a passé quelques semaines dans un centre de formation à enchaîner des calculs d'épicerie pour avoir sa capacité ?? On peux être VTC et être capable de le faire de part ses diplômes ou expériences acquises au préalable .CAPA ou VTC il y a de tout , y'en a pas un plus capable que l'autre . Mais là où je suis d'accord c'est qu'il faut revoir les bases de ce métier ainsi que son accès. On ne peux pas faire du travail de taxi alors qu'ont étaient censés proposer une alternative au taxi . CAPA et VTC Remettons nos costumes cravates , lavons nos berlines , Ouvrons les portes , Coupons nos radios ,enlevons nos kit oreillettes et remettons les clients au centre du service. ( même si la course est à 5€...)
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Un CAPA est d'après toi mieux formé qu'un VTC juste parce qu'il a passé quelques semaines dans un centre de formation à enchaîner des calculs d'épicerie pour avoir sa capacité ?? On peux être VTC et être capable de le faire de part ses diplômes ou expériences acquises au préalable .CAPA ou VTC il y a de tout , y'en a pas un plus capable que l'autre . Mais là où je suis d'accord c'est qu'il faut revoir les bases de ce métier ainsi que son accès. On ne peux pas faire du travail de taxi alors qu'ont étaient censés proposer une alternative au taxi . CAPA et VTC Remettons nos costumes cravates , lavons nos berlines , Ouvrons les portes , Coupons nos radios ,enlevons nos kit oreillettes et remettons les clients au centre du service. ( même si la course est à 5€...)
et bien dis nous ce qu'apprend un VTC en formation puisque l'on est dans les comparaisons
Par ailleurs, il y a longtemps que je ne porte plus la cravate ......et bientôt je serai en short avec les courses à 3euros
Pourquoi? parce que ce n'est pas moi qui ai décidé de la baisse des tarifs Uber alors que je portais la cravate
Ma tenue est à l'image du montant facturé au client. Désormais, j'ai une "tenue taxi" mais avec un tarif horaire/km inférieur au sien !
 
Dernière édition:


LbL

Chauffeur VTC
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
30 Janvier 2016
7
10
Localité
Paris
et bien dis nous ce qu'apprend un VTC en formation puisque l'on est dans les comparaisons
Par ailleurs, il y a longtemps que je ne porte plus la cravate ......et bientôt je serai en short avec les courses à 3euros
Pourquoi? parce que ce n'est pas moi qui ai décidé de la baisse des tarifs Uber alors que je portais la cravate
Ma tenue est à l'image du montant facturé au client. Désormais, j'ai une "tenue taxi" mais avec un tarif horaire/km inférieur au sien !
Regarde le référentiel de la formation grande remise et tu aura tout les détails. Mais pour rappel la formation CAPA te conditionne pour être gestionnaire de transport et pas chauffeur .... contrairement à la formation grande remise et taxi qui fait de toi un chauffeur . Les plateformes technologiques ou applis aujourd'hui peuvent faire ce qu'elle veulent baisser ou augmenter les prix sans demander nos avis . On es que des prestataires de services , on est ni salarié ni actionnaire ni quoi que se soit d'ailleur. Mais aujourd'hui c'est une chance qu'elles soient là car sans elles on aurait du mal à se lancer dans le métier . Elles démarchent les clients , elles les fidélisent , s'occupent du marketing et même du service après vente au cas où un chauffeur décidait d'effectuer une prestation en short ... On es censé avoir notre propre clientèle à long terme si on veut perdurer dans ce secteur et c'est pas parce certains d'entre nous ne vivent que d'applis et ne sont pas content des tarifs appliqués qu'il faut qu'on donne une mauvaise image de notre profession en bâclant le travail juste parce que les applis nous rémunère nos prestations pour un montant de 5€ . Car à long terme c'est ceux qui arriveront derrière qui vont en pâtir et on se retrouvera dans la même situation que les taxis qui sont boycottés par le simple fait qu'une poignée on sali l'image de la profession et cela même au delà de nos frontières....
Donc met des shorts ou des tenues taxi avec tes propres clients que tu aura démarcher par tes propres moyens mais pas avec les clients des autres . Car y'en a qui vont les chercher ces courses à 5 € parce qu'il on pas le choix , pas les moyen pas le temps ou pas assez de compétences marketing et commerciales pour démarcher des clients à échelle convenable pour stopper les applis.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: MaxPenster et Lo_oick


le crab

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
24 Janvier 2016
10
15
Localité
Paris
Bonjour, je suis resté chauffeur VTC un an principalement avec Uber, le cab un peu, mais ca n a pas duré vu que je perdais de l argent au lieu d en gagner chez eux....avec Uber ca allait, au debut seulement.....

Ma conclusion est que vous allez souffrir pour rien.

Je louais 1400 euros mon audi tous les mois et au debut c etait bien, Uber garantissait un minimum aux heures creuses et une prime de 200 euros par semaine pour 55 courses minimum réalisées.

Puis ils ont supprimé tout ca.

Je travaillais 6 jours sur 7 minimum dix heures par jours, et je commençais a cinq heures le matin jusqu a 14h00 ou 15h00.
Le week end j enchainais les douze heures la nuit surtout, pour choper les majorations tarifaires de nuit sorties de boite etc....

Au final j arrivais a gagner 1100 euros net de comission Uber par semaine, avec en moyenne deux ou trois aeroports par jour en plus des courses intra muros paris.

Sur ces 1100 euros vous devez retirer la location, le gas oil, le comptable, le RSI et les impots. C est le minimum vital, sans parler des frais annexes: bonbons, eau, karcher, amendes, stage de recuperation de points.

Vous pouvez donc vous basez sur -50% pour tout ca.
Donc il vous reste 550 euros par semaine en net, soit 2200 euros pour 65 heures hebdomadaires.

Soit un taux horaire net de 8.46 euros pour etre esclave et trimbaler des nantis qui vont s acheter des rolex ou diner chez fauchon et qui vous laisseront pas un euros de pourboire ( sur 350 clients, seuls 10 ont laissé quelque chose, plus gros pourboire: 10 euros venant d une simple serveuse).

En plus vous avez interet à ne pas manquer une seule journee de cette cadence infernale, sinon vous serez obligés de travailler double pour rattraper et tenir vos objectifs minimum ( bonne chance).

Au bout de dix heures de travail dans la concentration du flux routier, votre tete commence a " etre ailleurs " et votre vigilence baisse de moitié.

Au bout de trois ou quatre mois vous commencez a perdre des points, un en moyenne par mois, et vous vous rendez compte que le piege se referme sur vous, si vous avez pris un credit pour l achat de votre voiture par exemple.

D ailleurs Uber en plus de ses comissions a 15%, ne se privera pas de vous spammez pour vous vendre du credit.

Ils sont sous enquete federale aux etats unis pour prets toxiques.

Si vous etes doués ou chanceux, vous n aurez pas d accident qui vous immobilisera et mettra fin a vos reves d autoentrepreneur.

Et a votre illusion de croire qu etre VTC c est Uber !!!

A la fin de votre journee vous aurez les oreilles qui siffles, c est la fatigue, et vous vous sentirez moite d etre restez assis dix heures dans le confinement de l habitacle de votre voiture, aussi prestigieuse soit elle.

Vous devrez la nettoyez et la lustrer tous les jours, sous peine de voir votre votre note descendre en flèche.

Au final vous serez degoutez, d avoir perdu votre precieux permis, de vous etres endettées, et d avoir perdu votre temps et votre argent, et comme vous n aurez pas su prevoir et anticiper vos impots et votre RSI, vous finirez comme moi par constitué un dossier de surendettement.

La remontée sera longue.

Fuyez......


Note 4.79.
Restez VTC avec Uber une année complete, a perdu 10.000 euros au final.

Contrairement a l objectif recherché par ceux d en haut, je ne suis pas allez grossir les rangs de DAESCH après m ettre fait desociabilisez par ma descente en enfer.

Pour le reste, et pour tous les autres, + Dieu jugera+
 


LbL

Chauffeur VTC
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
30 Janvier 2016
7
10
Localité
Paris
Bonjour, je suis resté chauffeur VTC un an principalement avec Uber, le cab un peu, mais ca n a pas duré vu que je perdais de l argent au lieu d en gagner chez eux....avec Uber ca allait, au debut seulement.....

Ma conclusion est que vous allez souffrir pour rien.

Je louais 1400 euros mon audi tous les mois et au debut c etait bien, Uber garantissait un minimum aux heures creuses et une prime de 200 euros par semaine pour 55 courses minimum réalisées.

Puis ils ont supprimé tout ca.

Je travaillais 6 jours sur 7 minimum dix heures par jours, et je commençais a cinq heures le matin jusqu a 14h00 ou 15h00.
Le week end j enchainais les douze heures la nuit surtout, pour choper les majorations tarifaires de nuit sorties de boite etc....

Au final j arrivais a gagner 1100 euros net de comission Uber par semaine, avec en moyenne deux ou trois aeroports par jour en plus des courses intra muros paris.

Sur ces 1100 euros vous devez retirer la location, le gas oil, le comptable, le RSI et les impots. C est le minimum vital, sans parler des frais annexes: bonbons, eau, karcher, amendes, stage de recuperation de points.

Vous pouvez donc vous basez sur -50% pour tout ca.
Donc il vous reste 550 euros par semaine en net, soit 2200 euros pour 65 heures hebdomadaires.

Soit un taux horaire net de 8.46 euros pour etre esclave et trimbaler des nantis qui vont s acheter des rolex ou diner chez fauchon et qui vous laisseront pas un euros de pourboire ( sur 350 clients, seuls 10 ont laissé quelque chose, plus gros pourboire: 10 euros venant d une simple serveuse).

En plus vous avez interet à ne pas manquer une seule journee de cette cadence infernale, sinon vous serez obligés de travailler double pour rattraper et tenir vos objectifs minimum ( bonne chance).

Au bout de dix heures de travail dans la concentration du flux routier, votre tete commence a " etre ailleurs " et votre vigilence baisse de moitié.

Au bout de trois ou quatre mois vous commencez a perdre des points, un en moyenne par mois, et vous vous rendez compte que le piege se referme sur vous, si vous avez pris un credit pour l achat de votre voiture par exemple.

D ailleurs Uber en plus de ses comissions a 15%, ne se privera pas de vous spammez pour vous vendre du credit.

Ils sont sous enquete federale aux etats unis pour prets toxiques.

Si vous etes doués ou chanceux, vous n aurez pas d accident qui vous immobilisera et mettra fin a vos reves d autoentrepreneur.

Et a votre illusion de croire qu etre VTC c est Uber !!!

A la fin de votre journee vous aurez les oreilles qui siffles, c est la fatigue, et vous vous sentirez moite d etre restez assis dix heures dans le confinement de l habitacle de votre voiture, aussi prestigieuse soit elle.

Vous devrez la nettoyez et la lustrer tous les jours, sous peine de voir votre votre note descendre en flèche.

Au final vous serez degoutez, d avoir perdu votre precieux permis, de vous etres endettées, et d avoir perdu votre temps et votre argent, et comme vous n aurez pas su prevoir et anticiper vos impots et votre RSI, vous finirez comme moi par constitué un dossier de surendettement.

La remontée sera longue.

Fuyez......


Note 4.79.
Restez VTC avec Uber une année complete, a perdu 10.000 euros au final.

Contrairement a l objectif recherché par ceux d en haut, je ne suis pas allez grossir les rangs de DAESCH après m ettre fait desociabilisez par ma descente en enfer.

Pour le reste, et pour tous les autres, + Dieu jugera+
J'ai déjà lu ce roman quelque part ... Soit tu fais du copié collé soit t'es un spam soit t'es un taxi qui galère pendant ses heures d'attente au parking de Roissy . Mais dans tout les cas ton histoire elle tiens pas début .
 


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
J'ai déjà lu ce roman quelque part ... Soit tu fais du copié collé soit t'es un spam soit t'es un taxi qui galère pendant ses heures d'attente au parking de Roissy . Mais dans tout les cas ton histoire elle tiens pas début .
LbL t'a raison je les déjà lu
 



Youtube Uberzone

Sponsors