Vous consultez :
Clientes privĂ©es en Pool 😁

Clientes privĂ©es en Pool 😁

Natan

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2019
354
290
Localité
Paris
Bonjour, je ne sais pas si vous avez dĂ©jĂ  essayĂ© mais en cas de force majeure, on peut faire des courses partagĂ©es avec nos clients privĂ©s. C'est trop bien et vraiment rentable, c'est mĂȘme hallucinant et ça met une supĂšre ambiance quand vos client.es privĂ©.es se rencontrent.

Je ne parle pas de "course Ă  la place", mais bien de transferts avec une tarification horokilomĂ©trique effectuĂ©s en mĂȘme temps ;)

Du coup, ça fait sauter la recette parcequ'avec les applis en ce moment c'est un peu bizarre. Je recommence lundi en "Pool PrivĂ©Âź" (Ouais, je vais dĂ©poser un brevet đŸ€©)

J'ai envie de dire merci Uber de m'avoir aiguillĂ© mais peut-ĂȘtre que sans eux je l'aurais fait quand-mĂȘme. Donc merci la vie, merci Paris, merci ce forum, et merci Horace Andy...

Ah oui, il faut que je pose une question car le topic risque d'ĂȘtre supprimĂ© 😘 :"Que pensez-vous des courses partagĂ©es avec vos clients privĂ©s, bonne ou mauvaise idĂ©e?"

Merci :)

• J'aime
  • Informatif
RĂ©actions: 2 utilisateurs

Spike

MaĂźtre Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 350
4 665
Localité
Lyon
Hello,

Excellent ! Par contre tes passagers te posent pas cette question : " pourquoi je paye le meme prix alors qu'on est deux personnes différentes à payer deux fois une course ? "

J'adore cette idée de transport professionnel partagé, et je pense qu'il a de l'avenir dans notre pays. Mais c'est un métier qui est différend de celui du VTC, je pense aussi qu'il ne faut pas mélanger les choses.

Pour moi on ne vend pas pareil un service partagĂ© et un service privĂ©. On offre pas les mĂȘmes services et surtout le client n'a pas les mĂȘmes attente.

Par contre +1000 pour le cumul des deux (partagé/privé) dans le cadre de société indépendantes qui cherchent a optimiser leur rentabilité sans compter sur les applications (mais ca demande quand meme un petit boulot).

• Merci
RĂ©actions: 1 utilisateur

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 DĂ©cembre 2019
777
912
45
Localité
Paris
J'ai envie de dire merci Uber de m'avoir aiguillĂ© mais peut-ĂȘtre que sans eux je l'aurais fait quand-mĂȘme
Uber n’a pas inventĂ© le pool, il s’est juste inspirĂ© du Maroc.
Depuis toujours ce systĂšme y existe, Ă  la diffĂ©rence que tu es Ă  3 Ă  l’avant et 4 Ă  l’arriĂšre :joy:
Au Maroc c’est le pool / sardine :p

• Haha
RĂ©actions: 1 utilisateur

Natan

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2019
354
290
Localité
Paris
Hello,

Excellent ! Par contre tes passagers te posent pas cette question : " pourquoi je paye le meme prix alors qu'on est deux personnes différentes à payer deux fois une course ? "

J'adore cette idée de transport professionnel partagé, et je pense qu'il a de l'avenir dans notre pays. Mais c'est un métier qui est différend de celui du VTC, je pense aussi qu'il ne faut pas mélanger les choses.

Pour moi on ne vend pas pareil un service partagĂ© et un service privĂ©. On offre pas les mĂȘmes services et surtout le client n'a pas les mĂȘmes attente.

Par contre +1000 pour le cumul des deux (partagé/privé) dans le cadre de société indépendantes qui cherchent a optimiser leur rentabilité sans compter sur les applications (mais ca demande quand meme un petit boulot).
Salut, c'est la premiÚre fois que je fais ça et toujours dans l'optique de rendre service et d'arranger mes clients. Là c'est vraiment car je suis en galÚre et je ne trouve pas de chauffeur alors que les demandes de mes clientes se chevauchent pendant plusieurs jours. Mais elles sont d'accord et en plus ça s'est super bien passé hier :)

Pour la cliente réguliÚre c'est un forfait donc pas de changement dans le tarif. Et pour la deuxiÚme je lui une fais une remise car je la récupÚre plus tard dans la soirée pour le retour.

En ce qui concerne les services, ce n'est pas du champagne, un costard ou une voiture de luxe etc pour ma part mais un confort mental, une sĂ©curitĂ©, une conduite impec', une conversation agrĂ©able et instructive si possible, une Ă©coute, un sĂ©rieux. Ce n'est pas vraiment matĂ©riel ce que recherche les clients que je recherche ;) (mĂȘme si bon ...ils sont Ă  l'aise financiĂšrement)

Il en faut pour tout le monde et le marché est large, il faut juste savoir se placer :)
Messages Fusionnés

Uber n’a pas inventĂ© le pool, il s’est juste inspirĂ© du Maroc.
Depuis toujours ce systĂšme y existe, Ă  la diffĂ©rence que tu es Ă  3 Ă  l’avant et 4 Ă  l’arriĂšre :joy:
Au Maroc c’est le pool / sardine :p
Je ne devaris peut-ĂȘtre pas le dire mais j'ai dĂ©jĂ  fait ça Ă  Paris ! Sauf pas 3 Ă  l'avant 😅 Mais ça s'est entassĂ© Ă  l'arriĂšre 😼

• Haha
RĂ©actions: 1 utilisateurs

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...