Vous consultez :
Clientes privées en Pool 😁


Clientes privées en Pool 😁


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 332
Localité
Paris
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais en cas de force majeure, on peut faire des courses partagées avec nos clients privés. C'est trop bien et vraiment rentable, c'est même hallucinant et ça met une supère ambiance quand vos client.es privé.es se rencontrent.

Je ne parle pas de "course à la place", mais bien de transferts avec une tarification horokilométrique effectués en même temps ;)

Du coup, ça fait sauter la recette parcequ'avec les applis en ce moment c'est un peu bizarre. Je recommence lundi en "Pool Privé®" (Ouais, je vais déposer un brevet 🤩)

J'ai envie de dire merci Uber de m'avoir aiguillé mais peut-être que sans eux je l'aurais fait quand-même. Donc merci la vie, merci Paris, merci ce forum, et merci Horace Andy...


Ah oui, il faut que je pose une question car le topic risque d'être supprimé 😘 :"Que pensez-vous des courses partagées avec vos clients privés, bonne ou mauvaise idée?"

Merci :)
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Hello,

Excellent ! Par contre tes passagers te posent pas cette question : " pourquoi je paye le meme prix alors qu'on est deux personnes différentes à payer deux fois une course ? "

J'adore cette idée de transport professionnel partagé, et je pense qu'il a de l'avenir dans notre pays. Mais c'est un métier qui est différend de celui du VTC, je pense aussi qu'il ne faut pas mélanger les choses.

Pour moi on ne vend pas pareil un service partagé et un service privé. On offre pas les mêmes services et surtout le client n'a pas les mêmes attente.

Par contre +1000 pour le cumul des deux (partagé/privé) dans le cadre de société indépendantes qui cherchent a optimiser leur rentabilité sans compter sur les applications (mais ca demande quand meme un petit boulot).
 
  • Merci
Réactions: Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J'ai envie de dire merci Uber de m'avoir aiguillé mais peut-être que sans eux je l'aurais fait quand-même
Uber n’a pas inventé le pool, il s’est juste inspiré du Maroc.
Depuis toujours ce système y existe, à la différence que tu es à 3 à l’avant et 4 à l’arrière :joy:
Au Maroc c’est le pool / sardine :p
 
  • Haha
Réactions: Natan


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 332
Localité
Paris
Hello,

Excellent ! Par contre tes passagers te posent pas cette question : " pourquoi je paye le meme prix alors qu'on est deux personnes différentes à payer deux fois une course ? "

J'adore cette idée de transport professionnel partagé, et je pense qu'il a de l'avenir dans notre pays. Mais c'est un métier qui est différend de celui du VTC, je pense aussi qu'il ne faut pas mélanger les choses.

Pour moi on ne vend pas pareil un service partagé et un service privé. On offre pas les mêmes services et surtout le client n'a pas les mêmes attente.

Par contre +1000 pour le cumul des deux (partagé/privé) dans le cadre de société indépendantes qui cherchent a optimiser leur rentabilité sans compter sur les applications (mais ca demande quand meme un petit boulot).
Salut, c'est la première fois que je fais ça et toujours dans l'optique de rendre service et d'arranger mes clients. Là c'est vraiment car je suis en galère et je ne trouve pas de chauffeur alors que les demandes de mes clientes se chevauchent pendant plusieurs jours. Mais elles sont d'accord et en plus ça s'est super bien passé hier :)

Pour la cliente régulière c'est un forfait donc pas de changement dans le tarif. Et pour la deuxième je lui une fais une remise car je la récupère plus tard dans la soirée pour le retour.

En ce qui concerne les services, ce n'est pas du champagne, un costard ou une voiture de luxe etc pour ma part mais un confort mental, une sécurité, une conduite impec', une conversation agréable et instructive si possible, une écoute, un sérieux. Ce n'est pas vraiment matériel ce que recherche les clients que je recherche ;) (même si bon ...ils sont à l'aise financièrement)

Il en faut pour tout le monde et le marché est large, il faut juste savoir se placer :)
Messages Fusionnés

Uber n’a pas inventé le pool, il s’est juste inspiré du Maroc.
Depuis toujours ce système y existe, à la différence que tu es à 3 à l’avant et 4 à l’arrière :joy:
Au Maroc c’est le pool / sardine :p
Je ne devaris peut-être pas le dire mais j'ai déjà fait ça à Paris ! Sauf pas 3 à l'avant 😅 Mais ça s'est entassé à l'arrière 😮
 
  • Haha
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires