Vous consultez :
Uber Chiffres d'affaires moyen


Uber Chiffres d'affaires moyen


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Quand tu commenceras tu comprendras...

N'oublie pas que tu n'a pas de congés payés et aucune sécurité de l'emploi en étant indépendant.

Et puis tu dis 60h par semaine pour 2000€, fais le calcul tu verra qu'on est pas loin du smic horaire.

J'ai commencer il y a 1 an avec UberPoP, j'étais plus rentable qu'en X aujourd'hui.

Pour 10h par jour, je suis a environ 200€ (parfois 180€ parfois 220€), sur 25 jours de travail par mois ça me fait donc 5000€, après remboursement de la voiture, carburant, frais divers, RSI il ne me reste pas 2000€ plutôt 1800-1900€ pour 250h de travail ce qui fait 7,4€ de l'heure, renseigne toi sur le SMIC et tu verras la douille que c'est.
 
  • Je valide
Réactions: pinard et Oasis


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
154
Localité
Paris
Quand tu commenceras tu comprendras...

N'oublie pas que tu n'a pas de congés payés et aucune sécurité de l'emploi en étant indépendant.

Et puis tu dis 60h par semaine pour 2000€, fais le calcul tu verra qu'on est pas loin du smic horaire.

J'ai commencer il y a 1 an avec UberPoP, j'étais plus rentable qu'en X aujourd'hui.

Pour 10h par jour, je suis a environ 200€ (parfois 180€ parfois 220€), sur 25 jours de travail par mois ça me fait donc 5000€, après remboursement de la voiture, carburant, frais divers, RSI il ne me reste pas 2000€ plutôt 1800-1900€ pour 250h de travail ce qui fait 7,4€ de l'heure, renseigne toi sur le SMIC et tu verras la douille que c'est.
Je parlais pas du Smic horaire.

J'ai fais UberPoP aussi.

Donc on se rejoint, on dit la même chose. Je disais qu'on était pas loin de 2000€.
On me disait plus haut que 6000€ de CA par mois, c'était trop faible pour 60h/semaine. Et là toi tu me dis que tu fais 5000€ de CA pour 250h de travail.
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Oui mais du coup après calcul je suis au smic horaire et les heures supp ne sont pas majorés ;)

Franchement sans clientèle perso faut s'accrocher c'est vraiment pas très rentable les applis à 100%,

Si je fais 35h par semaine je sors même pas 700 ou 800€ de bénéf par mois lol.
 


neymar93

Zoneur amateur
2 Juillet 2015
85
49
Localité
Paris
tout depen si ta voiture est deja paier c rentable si ta une voiture a rentabiliser ect... et sa deppant de la structure de ta societe aussi yen a ou tu paie plus dimpots d'autre moins... mais le top c'est comme tout le monde dit avoir ta propre clientele
 


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
tout depen si ta voiture est deja paier c rentable si ta une voiture a rentabiliser ect... et sa deppant de la structure de ta societe aussi yen a ou tu paie plus dimpots d'autre moins... mais le top c'est comme tout le monde dit avoir ta propre clientele
Non mais ce que je comprends pas c'est que mon patron qui à la capacité se fait un très bon salaire alors qu'il a des charges sociales à payer par rapport à nous en plus de nos salaires donc comment vous ne pouvez pas vous en sortir avec au moins 2000 euros net?????
[DOUBLEPOST=1444937550,1444937422][/DOUBLEPOST]
Non mais ce que je comprends pas c'est que mon patron qui à la capacité se fait un très bon salaire alors qu'il a des charges sociales à payer par rapport à nous en plus de nos salaires donc comment vous ne pouvez pas vous en sortir avec au moins 2000 euros net?????
À mon avis vous ne bossez pas plus que ça dinon c pas possible avec au moins 6000 euros de chiffre d'affaires!!!
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
On parle moi y compris souvent de 2000 € net / mois de salaire .
10 h / jour sur 22 jours / mois ça fait 220 H / mois
en clair 9 € net de l heure

et uber veut baisser les tarifs au km mdr
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non mais ce que je comprends pas c'est que mon patron qui à la capacité se fait un très bon salaire alors qu'il a des charges sociales à payer par rapport à nous en plus de nos salaires donc comment vous ne pouvez pas vous en sortir avec au moins 2000 euros net?????
[DOUBLEPOST=1444937550,1444937422][/DOUBLEPOST]
À mon avis vous ne bossez pas plus que ça dinon c pas possible avec au moins 6000 euros de chiffre d'affaires!!!
Va falloir STP que tu arrêtes de cliquer sur "Répondre" à tes propres messages.
 




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
C'est une mercedes a 1500€ HT par mois tu as du mal à amortir.
Le capacitaire prends de voiture en LLD ou LOA.
Typa Opel laguna 508 en négociant à mort les tarifs.
Il est à moin de 700€ et il met 2 chauffeurs mini par voiture.
Soit des coûts fixes divisés par 4 par rapport à un indépendant.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike et imran-nasar


rod.lacerta

Membre
UBER
6 Novembre 2015
13
-1
Localité
Paris
Hello,

Tous dépend de comment ... Comment quoi ?
Comment tu t'est arrangé avec ton CAPA.

Tout dépend de combien tu lui donne par jour en net et non pas en brut, ton C.A brut journalier inclut les 20% que tu dos refiler à ton Partner la en l'occurrence UBER, et les 10% de TVA, ce qui fait 30%.

Donc en tout, 30% du C.A ne sera pas à toi, ensuite, si tu dois lui apporter par exemple 70€ / jours tu doit faire.

70€ (net à rapporter à ton CAPA), + ton essence 20€ suffit pour 10 heures donc en tout ca t fait 70 + 20 =90€ tu rajoute les 30% = 117€ en brut avec l'appli donc à partir de 117€ c'est la que tu dois faire ton bénéfice... Pas évident...

Le mieux est d'être déclaré et travailler au pourcentage pour débuter, je n'ai pas réussis moi à trouver un CAPA qui me fait travaille au pourcentage malheureusement.

C.A : Chiffre d'affaire
Brut : Le salaire brut correspond à l'intégralité des sommes perçues par le salarié au titre de son contrat de travail, avant toute déduction de cotisations obligatoires. Ici les cotisations on parle de la cotisation de 20% par course pour le partenaire Uber, et des 10% de TVA que ton CAPA devra reverser à l'état...
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors