Vous consultez :
Uber Chiffres d'affaires moyen


Uber Chiffres d'affaires moyen


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt travailler pour un capacitaire pour environ 10h par jour et j'aimerais savoir en moyenne je dis bien en moyenne un chauffeur peut arriver à combien par jour et aussi au niveau de l'essence il faudrait compter combien par JOUR?

MERCI à tous.
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Quand tu travaille pour quelqu un tu vas moins te donner dans le travaille donc 200 250 et pour le gazoil 30€ par jour car tu as le pied plus lourd quand tu payes pas l essence
 


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Quand tu travaille pour quelqu un tu vas moins te donner dans le travaille donc 200 250 et pour le gazoil 30€ par jour car tu as le pied plus lourd quand tu payes pas l essence
Non non justement c'est moi qui paye l'essence!!!!!
 
  • Haha
Réactions: UZ






TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Si tu payes l'essence il te restera pas grand chose à la fin du mois...
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Sans faire de pub à CP

Cher partenaire,

Nous avons récolté plus de 2.000 avis. Nous sommes touchés par votre implication et votre détermination à maintenir Chauffeur-Privé leader en qualité de service. Merci également pour vos emails riches en idées.

Voici donc la répartition des 2.000 opinions récoltées :



Il apparaît clairement que vous n'êtes pas favorables au fait d’abaisser nos tarifs à un niveau aussi bas que ceux appliqués par nos concurrents. Nous partageons cet avis et nous vous confirmons désormais notre refus de descendre notre tarification à un tel niveau. Encore une fois, cette tarification n’est pas à l’image de Chauffeur-Privé.
Alors q Uber il te dise la veille pour le lendemain que tu perds 38% de ton ca ...
 


TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Sans faire de pub à CP

Cher partenaire,

Nous avons récolté plus de 2.000 avis. Nous sommes touchés par votre implication et votre détermination à maintenir Chauffeur-Privé leader en qualité de service. Merci également pour vos emails riches en idées.

Voici donc la répartition des 2.000 opinions récoltées :



Il apparaît clairement que vous n'êtes pas favorables au fait d’abaisser nos tarifs à un niveau aussi bas que ceux appliqués par nos concurrents. Nous partageons cet avis et nous vous confirmons désormais notre refus de descendre notre tarification à un tel niveau. Encore une fois, cette tarification n’est pas à l’image de Chauffeur-Privé.
Alors q Uber il te dise la veille pour le lendemain que tu perds 38% de ton ca ...
Pour le coup si chauffeur privé respecte sa parole chapeau !
 
  • Je valide
Réactions: samocas et P.D.G.C


Mastoc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Octobre 2015
153
13
Localité
Paris
Pour le coup si chauffeur privé respecte sa parole chapeau !
Du coup on peut travailler pour chauffeur privé et uber en même temps se serait plus avantageux à votre avis?

On serait sur un chiffre d'affaires réunissant les deux applications à combien à votre avis les amis???
 


TontonJo

Zoneur amateur
VTC
10 Octobre 2015
62
35
Localité
Paris
Du coup on peut travailler pour chauffeur privé et uber en même temps se serait plus avantageux à votre avis?

On serait sur un chiffre d'affaires réunissant les deux applications à combien à votre avis les amis???
Je dérive peut être un peu, mais fais bien attention à ne pas confondre chiffre d'affaires et bénéfices... J'ai pas encore démarrer donc je vais avoir du mal à te répondre pour ma part.. Ca doit tourner autour de 6000e de chiffre d'affaires et environ 2000/2500e dans la poche je pense pour un chauffeur "moyen"... Après tout dépend de comment tu gères tes dépenses, du nombre d'heures et de kms que tu fais, de la caisse que t'as etc...Plus tu dépense moins tu pourras t'en mettre dans les poches quoi...
 
  • J'aime
Réactions: samocas



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires