Comme le dit la chanson: "tous les métiers, je les ai fait je crois, j'en ai gardé un peu de muscles aux bras". Ecole sup de commerce de Lausanne, suivie de l'école hôtelière de Lausanne puis armée, chauffeur de maître et lorsque la famille qui m'employait est repartie aux States, je me suis mis à voyager. Je faisais des "saisons" en restauration et je partais parcourir la planète durant 6 à 8 mois avec mon sac à dos dormant chez l'habitant.
Au cours de l'un de mes voyages, j'ai rencontré des moines tibétains dans l’Himalaya en Inde du Nord et je suis resté 5 mois parmi eux afin d'apprendre l'art du massage traditionnel tibétain et les rudiments de la médecine tibétaine.
De retour en France (en Savoie à l'époque), je me suis installé en Cabinet libéral. Puis débauché par une grande plage de Nice pour installer et gérer un SPA de plein air durant l'été je suis venu m'installer dans le sud.
Repéré par une agence de mannequins en tant que mannequin senior, je me suis mis à faire des photos et des défilés puis à tourner dans quelques films (dont Transporter

).
Le bien-être m'a amené à être contacté par Azur TV pour y animer une chronique Bien-être.
Toutes ces activités étant liées aux saisons et étant pour ma part plus cigale que fourmi $$ , j'ai décidé de reprendre un volant durant la basse saison ce qui me permettait de me libérer facilement pour mes activités artistiques et liées au bien-être.
Dès que j'ai commencé, je me suis laissé prendre au jeu et en quelques mois l'activité de transport de personnes a petit à petit pris le dessus et est désormais devenue mon activité principale.