Vous consultez :
Important Ceux qui arrêtent le job !


Important Ceux qui arrêtent le job !


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Oui effectivement, pour gagner 1500 euros net il faut se taper 75H alors que si tu fais 75h par semaine en maisons de retraite ou à monoprix bah tu gagne 2400 euros net avec tout les avantages qu'a un salarié.

Franchement ça vaut plus coup de faire chauffeur VTC maintenant , il faut soit se lancer dans le taxis ( 120 000 euros la licence actuellement) et la rembourser en 5 ans et la tes tranquille ou sinon trouver un boulot en 35H au smic voir plus ou faire chauffeur de bus à la ratp et touché 1500 euros net pour 30h de boulot
2400 euros net chez Monoprix, Mdrrrrrrr fait voir la fiche de paie stp
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
2400 euros net chez Monoprix, Mdrrrrrrr fait voir la fiche de paie stp
2400 euros net pour 70H de boulot, je disais juste que si on faisait le meme nombre d'heure à monoprix bah on serai payé 2400 euros.

Ma soeur fais ASH en maison de retraite et elle travaille 70H par semaine ( elle fais beaucoup d'heure sup) et elle gagne environ 2500 euros net par mois
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
2400 euros net pour 70H de boulot, je disais juste que si on faisait le meme nombre d'heure à monoprix bah on serai payé 2400 euros.

Ma soeur fais ASH en maison de retraite et elle travaille 70H par semaine ( elle fais beaucoup d'heure sup) et elle gagne environ 2500 euros net par mois
Ah ouais, en soit ouais, au smic, c'est pas loin ^^ Mais bon 70 heures au monoprix !
Mon gars, tu finis azimut ! mdr
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
Localité
Paris
Ah ouais, en soit ouais, au smic, c'est pas loin ^^ Mais bon 70 heures au monoprix !
Mon gars, tu finis azimut ! mdr
Mdr oui c'est sur mais bon 70h dans les embouteillages parisiens crois moi que ça use aussi
[DOUBLEPOST=1469265220,1469265158][/DOUBLEPOST]Je parlais à un mec qui bosse pour Lecab et qui me dit qu'il fait 85H par semaine pour 2000 euros net , franchement ça vaut pas le coup
 


lasdesas297

Membre
VTC
UBER
LECAB
23 Juillet 2016
4
2
Localité
Paris
Moi je dis, les mecs vous avez oubliés d'où vous venez, pour ma part, je viens du pays du smic à 1050 euros net par mois et une fatigue tout les matins au réveil, et Uber m'a permis de lancer une entreprise et de la développer, écoutez la France c'est mort en salarial, je préfère gagner 50 euros par mois en travaillant et en me levant quand je veux que de gagner 1050 euros en donnant mon c.. à un patron qui me paye une heure sup sur deux et qui me brise le dos ou la santé, moi personnellement Uber, chauffeur privé, le cab, si ça perdure me permettront de lancer ma deuxième société d'ici 15 mois.
C'est vrai que le métier est infect et ne rapporte rien mis à part des pètes sur la carosserie et au final on renfloue les poches d'Uber, de peugeot, de axa ou allianz, du comptable, de l'état, de la banque mais nous on gagne que dalle, bref au moins je pourrais dire fièrement que j'ai tenté le légal à mes enfants depuis ma cellule de prison à fleury merogis si tout tourne mal un de ces quatres. MDRRR
La France, que ce soit sur Uber ou sur la politique, on se fait tous enculer, on laisse de l'argent dans les banques, c'est limite si on peut le retirer donc quitte à se faire baiser, autant le faire dans la bonne humeur.
Je suis devenu allergique à ce pays, sans parler de ses fonctionnaires pourris.
Et je parle de ça moi je suis en achat en société, un auto entrepreneur en location dans le métier ?
Franchement je connais un bon psychologue pour ces derniers, les pauvres finiront endettés et déprimés.
Ce que tu oublie c est que quant tes salarié l'amie chaque moi tu cotise tes assedic et tu as dès congé payé oui 1 mois de vacance au frais de la princesse sans compte le 13 mois et certain poste avec ticket Resto ectt
[DOUBLEPOST=1469267093,1469266779][/DOUBLEPOST]
Ce que tu oublie c est que quant tes salarié l'amie chaque moi tu cotise tes assedic et tu as dès congé payé oui 1 mois de vacance au frais de la princesse sans compte le 13 mois et certain poste avec ticket Resto ectt
Et le cloud de tous ça c'est que tu travaille que 35h avec week end libre pour voir tes amie famille ou chérie ce que ta pas dû faire depuis que tu est vtc en temp que sois disant patron smicard des 70 h par semaine et 7/7 parole de chauffeur qui fait vtc depuis plus de 3ans car oui tu me dira même tu fait plus de d'argent peut être mes calcule avec tous frais déduit ce qui te reste au taux horaire parce que oui c comme ça qu'ont calcule les bénéfices tu me dira ....
 
  • Je valide
Réactions: LuLu93 et Cameron








lasdesas297

Membre
VTC
UBER
LECAB
23 Juillet 2016
4
2
Localité
Paris
C est toi qui vole pas haut . Capacitaire c est la poule aux oeufs d or y en a ils ont 15 voir plus de voitures . Mdr
Profite bien parce que c'est bientôt fini lolllllllll mais en plus je parle de ton poste qui parle d'exploiter les gens tu aimerai te faire exploité toi je respect que les vrai CAPA qui font travaille les gens en étant dans les règle ( fiche de paye ect... Mai t'oublie tu te fait exploité toi aussi par les appli Mr ....
[DOUBLEPOST=1469390977,1469390035][/DOUBLEPOST]
chauffeur à la ratp, mon pire cauchemar mec, perso !
C'est sur que maintenant les chauffeur de vtc et CAPA pas tous mais ne regarde pas ce qui gagne ce qui devrais être le plus important mais conduire une berline dans Paris toute la journée pour certain c'est le salaire mdr je préfère conduire un tracteur pour ma part si je m'en sort plus financièrement
[DOUBLEPOST=1469391948][/DOUBLEPOST]
Je t'assures que tu feras pas long feu non plus avec ton CDI de 1200eur, ton chef, tes congés payé, mutuelle, TR etc. Tout comme un chauffeur non satisfait, tu finiras par te demander pourquoi tu travailles. A la différence que tu es un petit exécutant qui a un responsable à qui tu appartiens, qui te diras quoi faire, quand et comment, et t'auras intérêt à être pile à l'heure tous les matins au boulot dans le RER en retard et bondé avec les autres zombies fatigués.
A par que toi quant tu sort pour travaillé comme grand patron t pas esclave de ton volant à faire le double d'heure que les même travailleurs que tu critique et je suis sûr que le week end pendant que tu taf toute la nuit c'est c'est même travailleur qui eux ont travaillé la semaine qui termine vendredi tôt qui sort s'éclate avec leur amis ont copine ce que ta pas dû faire depuis que tu vtc
[DOUBLEPOST=1469393852][/DOUBLEPOST]
Uber sort de ce corps ! Qui se cache derriere ce post de propagande ?
Lolllll il s'est fait picouse par la dream team uber vraiment si uber a baissé les prix c'est qui se sont dit que la pilule passera pour beaucoup de chauffeur en voilà la preuve!!
 


trendsun

Membre
UBER
30 Janvier 2016
36
6
Localité
Paris
Profite bien parce que c'est bientôt fini lolllllllll mais en plus je parle de ton poste qui parle d'exploiter les gens tu aimerai te faire exploité toi je respect que les vrai CAPA qui font travaille les gens en étant dans les règle ( fiche de paye ect... Mai t'oublie tu te fait exploité toi aussi par les appli Mr ....
Qu est ce qu on s en fou de qui tu respectes . L important c est de prendre l argent ou y en a . A cette h ci c est pas le vtc qui va en faire mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors