Vous consultez :
AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!


AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!




RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
769
1 275
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
En effet, on va arreter de parler ensemble. L’argument Cnews ,c’est un argument de zadiste. Je regarde pas les infos frero et personne me guide politiquement 🤣
Brahim s’allie avec des politiques, bien sur qu’on doit en parler, si t’es pas content, degage de mon post. Je t’ai pas sonné.
Tu veux parler de fait Layco @Layco ??? Toutes les villes de m..... sont dirigés par la gauche et les ecolos. Toutes les villes qui font chier les travailleurs avec leur urbanisme a la con sont de gauche. Tous les anciens eldorado devenu minable sont passer de LR a la gauche.
Alors mon pote, ta voulu me mépriser alors que t’es exactement le mouton que tu me reproches, la prochaine fois abstiens-toi.
Fais toi tes idées politiques toi meme au lieu d’écouter comme un mouton tes gourous de gauche qui n’ont rien de gauche d’ailleurs. Qui font ce qu’ils reprochent aux autres .
Mais je m’inquiète pas, le temps me donnera raison 🤣
 
  • Informatif
Réactions: CPMR


Layco

Zoneur amateur
11 Septembre 2023
65
102
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
En effet, on va arreter de parler ensemble. L’argument Cnews ,c’est un argument de zadiste. Je regarde pas les infos frero et personne me guide politiquement 🤣
Brahim s’allie avec des politiques, bien sur qu’on doit en parler, si t’es pas content, degage de mon post. Je t’ai pas sonné.
Arrête d'éditer tes postes 800 fois, on a compris que t'avais quelques difficultés pour t'exprimer, va au basique, sujet verbe complément.

Et un effort de compréhension sera nécessaire pour me quoter à l'avenir, on t'as dit que si tu veux parler de politique, va falloir un minimum de lien avec le VTC, donc va sur figaro magazine ou teubé.com pour parler d'immigration si tu veux.

Les maires font ce que la population bobo leur demande, forcément en tant que VTC ça nous impact négativement, mais l'idée global c'est de réduire le CO2 et cie, c'est pas toujours bien fait, mais c'est dans cette direction qu'il faut aller. Les cancers explosent, y'a 250 000 morts par an en Europe dû à la pollution, donc oui toi tu veux déposer ton client en 5min créneau pour 30€ TTC en roulant à 80 dans Paris, mais ça va pas être possible, y'a la santé sonores, mentales, physiques des habitants à prendre en compte.
 
  • Informatif
Réactions: CPMR


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
769
1 275
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Arrête d'éditer tes postes 800 fois, on a compris que t'avais quelques difficultés pour t'exprimer, va au basique, sujet verbe complément.

Et un effort de compréhension sera nécessaire pour me quoter à l'avenir, on t'as dit que si tu veux parler de politique, va falloir un minimum de lien avec le VTC, donc va sur figaro magazine ou teubé.com pour parler d'immigration si tu veux.

Les maires font ce que la population bobo leur demande, forcément en tant que VTC ça nous impact négativement, mais l'idée global c'est de réduire le CO2 et cie, c'est pas toujours bien fait, mais c'est dans cette direction qu'il faut aller. Les cancers explosent, y'a 250 000 morts par an en Europe dû à la pollution, donc oui toi tu veux déposer ton client en 5min créneau pour 30€ TTC en roulant à 80 dans Paris, mais ça va pas être possible, y'a la santé sonores, mentales, physiques des habitants à prendre en compte.
Allez fin de discussion 🤣 aucune réflexion, c’est du David Belliard tout craché. Postules a la mairie de Paris 🤣
Bonne journée a toi👍🏻
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Poulet bmx 3 et CPMR


David67

DD
VTC
BOLT
UBER
5 Avril 2024
14
14
Localité
Strasbourg
Véhicule
Toyota auris hybride
Je viens d'avoir un message de uber, une avancée majeure dans vos revenus. 😜😅
 
  • Informatif
Réactions: CPMR




Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
11
24
Localité
Paris
De toute façon on ne pourras jamais être tous d’accord car certain ici sont en rattachement, auto entrepreneur, SASU et chacun sait que certain syndicat veulent votre mort, certain sont contre les application car il font du privée, certain veulent la sectorisation car il viennent du sud etc etc… vous comprenez ? Comme l’a dit le compère il faut voter pour le moins pire et malheureusement pour helmi il aurait eu mon vote à 200% si il ne c’était pas associer à brahim le colérique qui seras prêt pour faire couler Uber à vous faire coulez vous aussi, mehdi de l’Acil a l’air d’être une bonne personne il parle bien il a l’air d’être intelligent j’attend le live sur sont syndicat désormais
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 763
4 535
Localité
Marseille
Le niveau d'analyse politique de caniveau ici.

LFI serait contre nous car ils veulent la mort d'Uber, ils veulent justement la fin de l'abus des multinationales sur ceux qu'ils exploitent, et ceux qu'ils exploitent ba c'est vous mdr, vous savez, vous qui pleurez h24 dans la shootbox contre les plateformes qui vous proposent des tarifs ridicules.
LFI veut des électeurs.

LFI regarde qui ne vote pas et serait susceptible de voter pour eux : les gens de banlieues diverses d'origine diverses.

LFI voit que cette population de banlieues diverses d'origine diverses est majoritairement représentée dans le VTC et encore plus dans ces banlieues qui ne votent d'habitude pas.

LFI oriente son discours, ses préoccupations, ses cadres à grande gueule vers cette population pour leur montrer qu'enfin quelqu'un s'intéresse à eux, leurs aspirations, leurs besoins et réussit même à promouvoir un "syndicaliste " de cette profession.

LFI est opportuniste . Imaginez si 20 000 VTC se sentent prêts à voter pour eux, et mobilisent leurs entourages, familles, homologues ....

PACTOLE de voix, pactole de subventions....

( N'oubliez pas que son créateur est un pur produit du système, nourri, logé, enrichi, subventionné depuis des décennies par une République et ses élites qu'il prétend combattre, alors c'est juste un rentier de la politique comme les autres ( gauche, droite, extreme droite...). Il convient juste de protéger et de pérenniser cette rente.)
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
769
1 275
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
LFI veut des électeurs.

LFI regarde qui ne vote pas et serait susceptible de voter pour eux : les gens de banlieues diverses d'origine diverses.

LFI voit que cette population de banlieues diverses d'origine diverses est majoritairement représentée dans le VTC et encore plus dans ces banlieues qui ne votent d'habitude pas.

LFI oriente son discours, ses préoccupations, ses cadres à grande gueule vers cette population pour leur montrer qu'enfin quelqu'un s'intéresse à eux, leurs aspirations, leurs besoins et réussit même à promouvoir un "syndicaliste " de cette profession.

LFI est opportuniste . Imaginez si 20 000 VTC se sentent prêts à voter pour eux, et mobilisent leurs entourages, familles, homologues ....

PACTOLE de voix, pactole de subventions....

( N'oubliez pas que son créateur est un pur produit du système, nourri, logé, enrichi, subventionné depuis des décennies par une République et ses élites qu'il prétend combattre, alors c'est juste un rentier de la politique comme les autres ( gauche, droite, extreme droite...). Il convient juste de protéger et de pérenniser cette rente.)
Merci. C’est ma pensée. Juste je suis en vacances j’avais pas le temps pour etre aussi clair et precis. Tu as tout dis.
 


Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
11
24
Localité
Paris
Et je rajouterais que même si l’application de brahim est une coopérative et appartient au chauffeur pour moi il y’aura forcément conflit d’intérêt à un moment
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: CPMR et pedro92


Youtube Uberzone

Sponsors