Vous consultez :
AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!


AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
775
1 284
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour a Tous.
J’écris ce message pour proposer un premier plan d’actions pour faire comprendre a AVF ( Association des VTC de France ) qu’ils ont fait n’importe quoi.
Car apparemment, ils ne voient toujours pas le problème. L’erreur est humaine, mais se VANTER de son erreur et la glorifier, ca c’est honteux.
Les 1€/km sont inadmissibles mais ca vous le saviez.
Les 30€/h sont inutile et comme 100% des screens que j’ai pu voir ici ou sur des groupes Telegram, on est tous LARGEMENT au dessus de la ganranti horaire. C’est une mesure pour aider les Fraudeurs et les rattachés, qui amplifie encore plus le problème actuel.

Alors c’est peut être inutile pour certains mais cela aura une incidence sur la vision des chauffeurs lorsqu’ils auront besoin d’aide.

IL FAUT DONNER SON AVIS GOOGLE et mettre 1 etoile. ⚠⚠⚠⚠⚠

ainsi que donner son avis et les defoncer. N’insultez pas. Restez correct, il s’agit de donner son avis honnêtement et les pourrir comme ils nous ont pourris. Ils se foutent de nous publiquement, a travers les live Uberzone ou leurs posts, montrons leur notre mécontentement. Ça vous prend 1 minutes a peine. C’est UNE SEULE MINUTE.

Voici en photo un de leur post ou ils se vantent de la ganranti horaire, et leur page google qu’il faut viser.
Ce sont nos représentants, nous avons le droit de donner notre avis.

Bon courage a tous. Il va falloir s’accrocher pour ne pas sombrer…
 

Pièces jointes





pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 783
4 567
Localité
Marseille
AVF, c'est un plouc de province tout ravi d'être mis en avant et sollicité par les applications, qui ont bien vu leur intérêt à donner de l'importance à ce genre de mec, complètement déconnecté de la réalité ( et par réalité, je dis marché parisien qui doit brasser facilement 80% de l'activité VTC, juste à regarder les effectifs chauffeurs inscrits....) et tout bouffi d'orgueil d'être tête d'affiche.

Il a pas été plébiscité pour son travail, ses idées, son charisme mais par défaut, par le manque d'implication des chauffeurs ( moi le premier, pas UN n'est en capacité de me représenter, hors de question d'accorder une quelconque confiance à un de ceux qui se veut "représentant" d'une profession...) et est devenu élu majoritaire par abstention massive de la masse patronale indépendante et libre !

ils sont majoritaire avec 610 votes sur la France (ce qui n'est même pas la majorité des chauffeurs marseillais) pour près de 40000 votants potentiels
IMG_20240509_155649_396.jpg

Il ne faudra pas grand chose pour que des gens comme ça soit renvoyés à leur place, et soit oubliés de tout le monde, y compris des applications qui les aiment tant pour leur âpreté à la négociation et la défense de leurs homologues.
 




CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
223
276
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
S’il te convienne pas il suffit de voter pour quelqu’un d’autre non ? Ou les appeler pendant le live de Hakim pour leur dire EN FACE.
J’ai jamais trop aimer le lynchage par l’intermédiaire de Google avis, ça doit être mon passé de restaurateur…
Bonjour, amis, du jour

Les écrits restent. Les paroles partent.

Bonne route
 






RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
775
1 284
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
S’il te convienne pas il suffit de voter pour quelqu’un d’autre non ? Ou les appeler pendant le live de Hakim pour leur dire EN FACE.
J’ai jamais trop aimer le lynchage par l’intermédiaire de Google avis, ça doit être mon passé de restaurateur…
Si tu n’as rien a te reprocher, il n’ya aucun problème. Je laisse 5* a chaque passage ds un restaurant ou j’ai bien aimé. Malheureusement, quand tu leur parle, ils repondent à côté. Autant j’aurai rien fait si je n’avais pas vu leur post Facebook. Mais s’auto féliciter d’un carnage et de la précarité de milliers de chauffeurs, ca ne passe pas. Désolé, c’est trop pour moi.
De plus ce n’est pas du lynchage. Ce sont nos représentants, on a le droit de donner notre avis.
Vu qu’ils aiment bien prendre la parole pour nous tous, on va donner notre avis.
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 790
8 267
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne pense pas que tu auras besoin de les « lyncher ». Les signataires des accords subiront un vote sanction, vu le mécontentement d’une grande partie des chauffeurs. Défendre ces accords au vu de leur impopularité, est la meilleure manière de se tirer une balle dans le pied.
 


Youtube Uberzone

Sponsors