Vous consultez :
AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!


AVF nous a enfoncé et s’en glorifie. Ripostons!


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Salut à tous , attendez le live de Lundi , même moi j’accélère pas qu’il se remette pas un peu en cause et que l’accord qu’ils ont signés a littéralement flinguer notre qualité de travail ! Moi je veux juste comprendre comment il a fait pour signer cet accord et dans quelles conditions car les conséquences sont catastrophiques et il est content d’avoir signer notre fin de vie dans le métier
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et RomanBds








RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
765
1 274
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
De toute façon, la meilleure manière de sanctionner un élu , politique ou syndical , c'est de se bouger et d'aller voter contre lui à l'élection suivante.
Oui, fin j’ai pas forcément envie de voter pr les autres nn plus mdr. Chacun sert ses intérêts. Je voterai quand ca sera UZ @UZ qui se presentera.
 
  • Haha
Réactions: UZ


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
572
1 384
Localité
Lyon
Salut les amis, j'étais un peu off les derniers temps ça a l'air de bien débattre autour des syndicats.

Le problème, j'ai l'impression, c'est le niveau général de ces personnes dans le domaine des négociations.

Ancien chauffeurs autoproclamés (qui déjà n'est pas le métier le plus qualitatif en terme de compétences,moi le premier).

En face il ne faut pas oublié qu'on a affaire a des multinationales avec juristes et financiers diplômés et expérimentés.

C'est un peu comme si un mec enfreint la loi, il prend pas d'avocat et il va voir directement le procureur avec sa négociation d'un deal pour 5 ans de taule.

Il pourrait obtenir 6 mois avec un bon conseiller, le proc le sait, le juge le sait, mais pas le dindon. Il signe. Merci au revoir.
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Moi perso je procède par élimination pour les Syndicats et à la fin tu choisi qui te correspond le mieux , si aucun te correspond tu vote pas et c’est tout , pour ma part Yassine et Sabrina sont éliminé
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
765
1 274
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Moi perso je procède par élimination pour les Syndicats et à la fin tu choisi qui te correspond le mieux , si aucun te correspond tu vote pas et c’est tout , pour ma part Yassine et Sabrina sont éliminé
Il faut que je regarde bien mais pr l’instant j’élimine tt lmonde. J’aurai pu me porter vers Brahim et INV mais jamais, au grand jamais je vote pour quelqu’un qui s’allie avec LFI et la destruction de la France. Ils se sont grillés tt seul a politiser toutes leurs actions, en + avec le pire parti de France. D’ailleurs je comprends pas comment il peut faite l’ultra gaucho alors que tout ce qu’il denonce est la faute de la gauche. Enfin bref , HAKIM A L’ARPE !
 
  • J'aime
Réactions: pinard


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 234
1 933
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Il faut que je regarde bien mais pr l’instant j’élimine tt lmonde. J’aurai pu me porter vers Brahim et INV mais jamais, au grand jamais je vote pour quelqu’un qui s’allie avec LFI et la destruction de la France. Ils se sont grillés tt seul a politiser toutes leurs actions, en + avec le pire parti de France. D’ailleurs je comprends pas comment il peut faite l’ultra gaucho alors que tout ce qu’il denonce est la faute de la gauche. Enfin bref , HAKIM A L’ARPE !
Il faudra que Ben Ali revoie ses orientations politiques s'il veut représenter les VTC appli, car LFI a annoncé qu'il voulait la mort des plateformes et donc la nôtre. UZ @UZ a diffusé une vidéo dans laquelle Mme Simonet de LFI dit clairement cela

C'est quand même difficile de représenter des chauffeurs et de s'acoquiner avec un parti qui veut leur mort. A un moment faut choisir.
 


Poulet bmx 3

Membre
VTC
18 Août 2022
11
24
Localité
Paris
Il faudra que Ben Ali revoie ses orientations politiques s'il veut représenter les VTC appli, car LFI a annoncé qu'il voulait la mort des plateformes et donc la nôtre. UZ @UZ a diffusé une vidéo dans laquelle Mme Simonet de LFI dit clairement cela

C'est quand même difficile de représenter des chauffeurs et de s'acoquiner avec un parti qui veut leur mort. A un moment faut choisir.
Merci merci merci ! Il reste encore des gens qui ont un cerveaux sa fait plaisir
 


Youtube Uberzone

Sponsors