FeedBack Amende couloir bus

U

User_13338

Invité
Ce matin j'ai pris une prune 'couloir des bus pour recuperer une cliente qui se trouvait justement sur le trottoir des bus av gobelin' comme elle voulait traversait je l'ai pris par sécurité pour elle '' les flic était juste derrière je l'ai pas vu 'un peu dégoûter pour une course à 6 EUR j'e vaut payer 130eur amende la journée malcomme e

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
BOLT
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
911
356
Lieu
Paris
@ Les flics juste derriere toi, pas de chance !

Je ne vais pas faire de lecon code de la route mais les couloirs de bus nous sont interdit pour l'instant donc ne prendre aucun clients sur le couloir de bus c'est la devise

Sinon 135€ ca pique la journnée

Marshal92

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
167
86
Lieu
Paris
Ce matin j'ai pris une prune 'couloir des bus pour recuperer une cliente qui se trouvait justement sur le trottoir des bus av gobelin' comme elle voulait traversait je l'ai pris par sécurité pour elle '' les flic était juste derrière je l'ai pas vu 'un peu dégoûter pour une course à 6 EUR j'e vaut payer 130eur amende la journée malcomme e
Uber vous remercie pour votre dévouement hhhhh

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
251
60
Lieu
Paris
@ Les flics juste derriere toi, pas de chance !

Je ne vais pas faire de lecon code de la route mais les couloirs de bus nous sont interdit pour l'instant donc ne prendre aucun clients sur le couloir de bus c'est la devise

Sinon 135€ ca pique la journnée
Slt
Comment faire du coup si le client est positionner sur le couloir de bus et qu’on ne peux pas stationner !?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 072
999
Lieu
Paris
tu t arrêtes sur la place livraison la plus proche.... sinon pense au 135€

WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
13 Novembre 2015
480
155
Lieu
Paris
Tu as mit les warning ? A chaque que je m’arrête sur une voie de bus je met les warning et jamais de problèmes.

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 322
283
Lieu
Paris
Slt
Comment faire du coup si le client est positionner sur le couloir de bus et qu’on ne peux pas stationner !?
Tu passes devant elle sans t'arrêter, fenêtre ouverte en criant " PRENDS LE BUS "

Yusenken

Yusenken

Zoneur Vérifié
VTC
22 Septembre 2016
294
94
Lieu
Paris
C'est de "notre" faute on les as habitué à se mettre n'importe où. Pas plus tard que ce weekend,rue de Rivoli, le client attend sur le trottoir au niveau de la voie de bus. Je passe devant sans m'arrêter. Il m'appel, je tente de lui expliquer, rien à faire, il comprend pas. Le gars me repond " ben arrêtez vous comme tout le monde" dès qu'il m'a dit ça j'ai raccroché direct => annulation.

C'est comme les boissons, la bouffe, le siège enfant, la cigarette etc on n'est pas respecté... toujours obligé de les éduqué à cause des autres chauffeurs

C'est pour ça qu'ils aiment pas les Taxi parce que eux c'est direct, soit tu fais ce que je dis soit tu dégages de la caisse

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
527
224
Lieu
Paris
Quand on conduit sur Paname si on a pas de chance c'est tous les jours qu'on peut se manger des prunes entre les couloirs de bus, les feux aux intersections saturées et le toucher du téléphone.
C'est bien la théorie mais la pratique c'est autre chose comme les prises en charges couloirs de bus , dans la mesure du possible je leur montre le prochain croisement mais souvent je m'arrete en warning .
Mais si le client n'est pas la j'annule apres avoir avoir attendu plus loin pour toucher les frais ca les eduquera la prochaine fois.

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
613
259
Lieu
Paris
Slt
Bah tu te met en face et tu l invites a traverser !

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Driv'R
    Driv'R
    62
    66