Vous consultez :
REX Amende couloir bus


REX Amende couloir bus

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

U

User_13338

Invité
Ce matin j'ai pris une prune 'couloir des bus pour recuperer une cliente qui se trouvait justement sur le trottoir des bus av gobelin' comme elle voulait traversait je l'ai pris par sécurité pour elle '' les flic était juste derrière je l'ai pas vu 'un peu dégoûter pour une course à 6 EUR j'e vaut payer 130eur amende la journée malcomme e
 
  • Utile
  • Wouah
Réactions: univers et Shinobi


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
@ Les flics juste derriere toi, pas de chance !

Je ne vais pas faire de lecon code de la route mais les couloirs de bus nous sont interdit pour l'instant donc ne prendre aucun clients sur le couloir de bus c'est la devise

Sinon 135€ ca pique la journnée
 
  • Je valide
Réactions: Zey380 et Faim


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Ce matin j'ai pris une prune 'couloir des bus pour recuperer une cliente qui se trouvait justement sur le trottoir des bus av gobelin' comme elle voulait traversait je l'ai pris par sécurité pour elle '' les flic était juste derrière je l'ai pas vu 'un peu dégoûter pour une course à 6 EUR j'e vaut payer 130eur amende la journée malcomme e
Uber vous remercie pour votre dévouement hhhhh
 


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
@ Les flics juste derriere toi, pas de chance !

Je ne vais pas faire de lecon code de la route mais les couloirs de bus nous sont interdit pour l'instant donc ne prendre aucun clients sur le couloir de bus c'est la devise

Sinon 135€ ca pique la journnée
Slt
Comment faire du coup si le client est positionner sur le couloir de bus et qu’on ne peux pas stationner !?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
tu t arrêtes sur la place livraison la plus proche.... sinon pense au 135€
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Ce matin j'ai pris une prune 'couloir des bus pour recuperer une cliente qui se trouvait justement sur le trottoir des bus av gobelin' comme elle voulait traversait je l'ai pris par sécurité pour elle '' les flic était juste derrière je l'ai pas vu 'un peu dégoûter pour une course à 6 EUR j'e vaut payer 130eur amende la journée malcomme e
Tu as mit les warning ? A chaque que je m’arrête sur une voie de bus je met les warning et jamais de problèmes.
 




Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
C'est de "notre" faute on les as habitué à se mettre n'importe où. Pas plus tard que ce weekend,rue de Rivoli, le client attend sur le trottoir au niveau de la voie de bus. Je passe devant sans m'arrêter. Il m'appel, je tente de lui expliquer, rien à faire, il comprend pas. Le gars me repond " ben arrêtez vous comme tout le monde" dès qu'il m'a dit ça j'ai raccroché direct => annulation.

C'est comme les boissons, la bouffe, le siège enfant, la cigarette etc on n'est pas respecté... toujours obligé de les éduqué à cause des autres chauffeurs

C'est pour ça qu'ils aiment pas les Taxi parce que eux c'est direct, soit tu fais ce que je dis soit tu dégages de la caisse
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Quand on conduit sur Paname si on a pas de chance c'est tous les jours qu'on peut se manger des prunes entre les couloirs de bus, les feux aux intersections saturées et le toucher du téléphone.
C'est bien la théorie mais la pratique c'est autre chose comme les prises en charges couloirs de bus , dans la mesure du possible je leur montre le prochain croisement mais souvent je m'arrete en warning .
Mais si le client n'est pas la j'annule apres avoir avoir attendu plus loin pour toucher les frais ca les eduquera la prochaine fois.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires