Question Amende : Circulation voiture moteur voie pietonne ?

Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur amateur
VTC
24 Mars 2017
85
27
Lieu
Paris
Salut les gars,
.j'ai reçu une amende circulation voiture moteur sur voie pietonne , pas loin des halles rue Pierre Lescot 75001 , j'ai récupéré un client la bas et il y a un commissariat de police qui s'est pas gêne de me verbaliser a distance. Je peux la contestée ??? J'attends vos témoignages et expériences...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 923
963
Lieu
Paris
Ya écrit quoi exactement ?
L'heure , la date ,

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
168
65
Lieu
Paris
Salut les gars,
.j'ai reçu une amende circulation voiture moteur sur voie pietonne , pas loin des halles rue Pierre Lescot 75001 , j'ai récupéré un client la bas et il y a un commissariat de police qui s'est pas gêne de me verbaliser a distance. Je peux la contestée ??? J'attends vos témoignages et expériences...
Envoie ça chez un cousin du bled

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
677
233
Lieu
Paris
T’as fait comment pour rentrer là dedans?
Aucun GPS n’a la solution, faut pas forcé.

Prochaine fois annulation directe mais juste avant tu appel le client pour lui dire que c’est une grosse m..... et qu’il arête de commandé un VTC dans une rue piétonne.

Boundiyaa

Boundiyaa

Zoneur amateur
VTC
24 Mars 2017
85
27
Lieu
Paris
Le Waze m'a dit de rentrer là dedans, ce n'est pas interdit l'aire piétonne des halles?

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 424
494
Lieu
Paris
Du côté du commissariat normalement c'est interdit . Et l'autre côté il y a une sorte de parvis et la c'est pas très clair mais ça ressemble quand même à une zone piétonne mais sans interdiction et de mémoire ça se termine en c.. de sac mais ça ne fait pas comme des vraies rues d'ailleurs le noms des "rues" n'est pas normalisé comme les panneaux de rues dans Paris et les adresses ne sont visiblement pas accessibles . Bref ne traine pas par là . Quand ça sonne là dedans j'annule directement .

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    76