Vous consultez :
Question Amende : Circulation voiture moteur voie pietonne ?


Question Amende : Circulation voiture moteur voie pietonne ?


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Salut les gars,
.j'ai reçu une amende circulation voiture moteur sur voie pietonne , pas loin des halles rue Pierre Lescot 75001 , j'ai récupéré un client la bas et il y a un commissariat de police qui s'est pas gêne de me verbaliser a distance. Je peux la contestée ??? J'attends vos témoignages et expériences...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ya écrit quoi exactement ?
L'heure , la date ,
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Salut les gars,
.j'ai reçu une amende circulation voiture moteur sur voie pietonne , pas loin des halles rue Pierre Lescot 75001 , j'ai récupéré un client la bas et il y a un commissariat de police qui s'est pas gêne de me verbaliser a distance. Je peux la contestée ??? J'attends vos témoignages et expériences...
Envoie ça chez un cousin du bled
 
  • J'adore
Réactions: Rafo




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
T’as fait comment pour rentrer là dedans?
Aucun GPS n’a la solution, faut pas forcé.

Prochaine fois annulation directe mais juste avant tu appel le client pour lui dire que c’est une grosse m..... et qu’il arête de commandé un vtc dans une rue piétonne.
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Le Waze m'a dit de rentrer là dedans, ce n'est pas interdit l'aire piétonne des halles?
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Du côté du commissariat normalement c'est interdit . Et l'autre côté il y a une sorte de parvis et la c'est pas très clair mais ça ressemble quand même à une zone piétonne mais sans interdiction et de mémoire ça se termine en c.. de sac mais ça ne fait pas comme des vraies rues d'ailleurs le noms des "rues" n'est pas normalisé comme les panneaux de rues dans Paris et les adresses ne sont visiblement pas accessibles . Bref ne traine pas par là . Quand ça sonne là dedans j'annule directement .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires